Ashley Zarah.

76 3 0
                                    









ASHLEY :








6 semaine se sont écoulées...


Plusieurs chose ce sont passées êtes vous prêts ?
Conscience : gooo.
J'ai appris que Maya avait une liaison avec Kurtis.
J'ai appris aussi qu'elle était l'auteur de mon kidnapping et qu'elle était sorcière et elle voulait voler mes étoiles à moi et celle de mon enfant
Conscience : l'enfant et même pas encore née qu'on lui veut déjà du mal
Je te dis deh

Et c'était elle qui m'avait drogué l'autre fois.
J'en ai énormément voulu à Kingston de ne pas me l'avoir dis mais il m'a expliqué qu'il voulait pas que je sois triste ou anxieuse des trucs du genre car ce n'était pas bon pour mon état de santé bref je suis pas à 8 mois de grossesse non plus, mais je comprend quand même.

Je suis deja à 2 mois et demi presque à 3 mois de grossesse ma mère ne s'est toujours pas ni aucun membre de ma famille d'ailleurs.

Je suis retourné chez moi depuis un moment. Et j'ai repris les cours. Les vidéos de moi avaient tourné dans l'université à cause de Maya, car elle les avaient faite fuité et c'est même elle qui les a envoyé à ma sœur en numéro inconnu
Conscience : et puis tu disais « ma meilleure amie » quand on vous dis vos ennemis ne sont jamais loin de vous C'EST RÉEL .

D'ailleurs je ne vous ai pas dis.
Elle est morte.
Mais je sais pas comment. Je sais juste qu'elle était sorcière et prostitué.

Aussi, moi et Kingston sommes ensemble, bon je pense que vous vous en doutiez tous et toutes

Kurtis a aussi appris qu'il était papa bien évidemment il a renié l'enfant, franchement sa m'étonne pas. Et ma meme menacé si je le gardais

Aujourd'hui je vais chez mes parents pour leur annoncer ma grossesse. Bien évidemment qu'il vont sois m'insulter ou me descendre devant ma soeur.

Je suis aller me laver et me préparer je me suis habillé simplement

J'ai pris une photo de comment j'étais habillé pour envoyer sa à votre pote

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pris une photo de comment j'étais habillé pour envoyer sa à votre pote. Et il m'a envoyé un message

📥- K🐻: tu vas ou ?

- chez ma mère pour lui annoncer ma grossesse.

📥- K🐻: tu veux que je t'y emmène ou pas ?

- Non t'inquiète je vais me débrouiller.

📥- K🐻: fait attention à toi chérie, si y'a un truc tu m'appelles directement et je viens te chercher.

- oui monsieur.

Je prend un bolt et direction chez ma mère.

30 min après...

Je sonne.

La porte s'ouvre sur ma soeur.

- bonjour .

Lyanah : salut tu cherches quoi ?

- Toujours autant insolente.

Lyanah : ouais bref du coup ?

Conscience : Purée mais niquer la elle aussi !
Les gros mots toi

- maman elle est là ?

Lyanah : oui, bref rentre

Je rentre et ma mère est dans la cuisine.

J'y rentre

- Bonjour maman.

Maman : que est ce que tu viens chercher ici ?

- je voulais te parler.

Maman : me parler de quoi ?

- de plusieurs choses.

Maman : allons dans ma chambre et dépêche toi ta 10 min après tu pars.

- hm

On monte dans sa chambre et je m'installe sur la chaise de sa coiffeuse et elle sur le lit.

- alors déjà merci de m'avoir fait entrer dans la maison. Je voulais te parler de plusieurs choses tu risques de peut être pas me croire mais tu me connais depuis petite car t'es ma mère et je t'ai jamais menti et en tant que femme Chrétienne je préfère te dire la vérité.

- toi et moi on était très proche quand j'étais petite mais malheureusement notre relation de mère et fille s'est dégrader après la maladie de ton mari, j'ai subi toutes sorte de violence atroce devant toi mais tu n'as pas réagis, je t'en ai pas voulu, je subissais des coups très douloureux de sa part qu'aucun enfant devrait subir, et toi même tu sais que j'ai toujours été une jeune fille très calme et discipliné. Ton mari, que j'ai considéré comme père à défaut de ne jamais avoir connu le miens , ma violé à cette âge là ya environ 3 mois si je me trompe pas, j'ai fugué parce que j'étais fatigué de cette souffrance et je suis parti avec un garçon qui était mon copain, il m'a violé lui aussi, puis a mon réveil il m'avais enfermé chez lui, j'ai sauté par la fenêtre pour m'enfuir mais je me suis retrouvé aux urgence, ya un jeune homme qui m'a retrouvé par terre inconsciente donc il m'a emmené à l'hôpital, après mon séjour à l'hôpital j'ai été enlevé puis séquestrer et encore violé, j'ai réussi à m'échapper, je suis aller chez Maya et en sortant de chez Maya j'ai été kidnappé encore puis relâchez et je suis venu à la maison tu as même pas chercher à savoir ce qui s'était passé tu m'a agressé verbalement puis tu m'a giflé car Lyanah t'a montré une vidéo de moi qui avais tournée dans laquelle je m'étais faites violé après sa j'ai fait mes recherches d'appartement comme tu le désirais pour avoir mon chez moi, une fois cela arrivé, je ne sortais plus, puis j'ai décidé de sortir pour prendre du temps pour moi-même , j'étais pas bien physiquement parlant. Par la suite j'ai appris que j'étais enceinte. Maya m'a proposé de venir chez elle et elle m'a droguer puis le jeune homme qui m'avais trouver à l'hôpital était devenu mon ami donc il est venu me chercher puis m'a emmené chez lui et ma garder pendant 1 semaine et je suis re rentré chez moi lui et moi on a développé des sentiments l'un envers l'autre et on a décidé de ce mettre ensemble. Je suis enceinte de 2 mois et demi maintenant malheureusement mon enfant est pas venu dans de bonne condition mais je compte l'accueillir dans de bonne condition. Je travail aussi et voilà. J'ai malheureusement eu de mauvaises réputation dans mon université mais je tiens le coup. Si je suis venu te voir pour t'en parler c'est pour avoir la conscience libre.

Y'a eu environ 5 minutes de silence

- je vais prendre la route. Prend soin de toi

Je décide de rentrer chez moi.

35 minutes après...

Je suis arrivée, je me déchausse et rentre dans la cuisine je me lave les mains et je fais la vaisselle puis je prépare des pâtes au saumon pour manger j'ai faim.





KINGSTON :





Eh vous la se soir je vais chercher votre pote et manger dans un restaurant et je veux vraiment qu'on officialise notre relation. Ouais sa a été rapide mais bon. Donc je veux lui offrir une bague de promesses. Sa fait bouffon ou pas ? Sah je me fou de vos avis c'est ma femme pas la vôtre.
Conscience : ta lourd bouche là toi t'es impoli deh tchie.

J'ai déjà payer la bague en plus.
Conscience : montre nous non ?

A très vite 😉.





Soyez béni 🙏🏾.

Votez, commentez, partagez !! GOD BLESS 🤍

Ashley ZarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant