Chapitre 2

218 13 0
                                    


Nox se tenait devant la porte de la classe 1-A, attendant que son professeur l'appelle pour entrer. Il se demandait déjà qui serait sa première victime.

Il avait emmené une de ses marionnettes avec l'accord du directeur. Elle était faite de métal, avec deux jambes en acier, une carapace de métal et deux lames au bout des bras. Ce n'était pas la plus puissante, mais c'était l'une de ses préférées. Il l'avait nommée Shaggy.

Quand il entendit la voix fatiguée de son professeur, il entra dans la classe sous les regards curieux de ses nouveaux camarades, ou plutôt, ses prochaines victimes.

Une chose était sûre : il détestait les entendre chuchoter entre eux.

Aizawa : Présente-toi au reste de la classe puis va t'asseoir à côté de Shoto.

Nox : Bonjour à tous, je m'appelle Nox Yoshimi. Mon alter me permet de manipuler des fils qui sortent de mes doigts, ce qui me permet de contrôler cette marionnette à côté de moi. À part ça, j'ai 16 ans et je mesure un mètre soixante-douze. C'est tout. Qui est Shoto pour que je sache où m'asseoir ?

Nox ne savait pas vraiment quoi dire pour se présenter, n'ayant jamais été à l'école puisque All For One lui faisait l'école à la maison.

Le dénommé Shoto leva la main. Nox remarqua immédiatement la brûlure à son œil. Il se souvint alors que Jinx lui avait présenté les élèves les plus puissants de la 1-A, et se rappela que Shoto était le fils d'Endeavor, ainsi qu'un des plus puissants de cette classe.

Nox alla s'asseoir à côté de lui et, par réflexe, attacha discrètement des fils sur lui.

En tout, il pouvait contrôler dix marionnettes ou personnes avec ses fils. Le fil d'un de ses doigts se divisait en plusieurs morceaux pour s'attacher aux membres de la marionnette ou de la personne. Ses fils étaient si fins qu'il était presque impossible de les voir à l'œil nu. Cependant, plus il manipulait de marionnettes, plus elles perdaient en agilité. Il pouvait aussi faire en sorte que ses fils coupent, en les gorgeant de son sang, mais il rechignait à utiliser cette version sanglante de son pouvoir.

Pendant tout le cours, Nox se contenta de jouer avec ses fils en notant les points les plus importants.

À la fin du cours, lors de la pause de midi, Izuku et une fille que Nox ne connaissait pas vinrent vers eux, se dirigeant plus précisément vers Shoto.

Izuku : Shoto, tu viens manger avec nous ? Nox, tu peux venir aussi.

Shoto : D'accord.

Nox : Ça me va. De toute façon, c'est soit ça, soit je mange tout seul.

Nox se leva en ramassant les quelques affaires qu'il avait sorties.

Après avoir pris leur plateau, ils s'installèrent à une table.

Izuku : Nox, tu peux m'expliquer ton pouvoir ? Si ça ne te dérange pas bien sûr, j'adore noter les pouvoirs des autres dans mon cahier.

Nox le regarda avec un air indescriptible, posant les baguettes qu'il avait dans les mains.

Nox : Bien sûr. C'est assez simple. En gros, j'attache des fils à ce que je veux. C'est utile pour attraper quelque chose de loin ou pour attacher des gens, mais je m'en sers surtout pour manipuler mes marionnettes. Mes fils sont tellement fins qu'on ne les voit pas à l'œil nu. Je peux contrôler leur taille, et ils sont aussi très solides.

Nox bougeait ses doigts pour faire bouger la marionnette derrière lui en même temps.

Il n'avait révélé qu'une partie de ses pouvoirs par précaution, mais Izuku semblait emballé en entendant cela.

Izuku : Incroyable !

Nox : Merci.

Shoto : Est-ce qu'ils résistent au feu ?

Nox : Cela dépend de la température, mais ils peuvent résister à une très haute chaleur.

Ochaco : Et quelle est la taille maximale de tes fils ?

Nox : Je ne sais pas exactement, mais je dirais environ toute l'enceinte de Yuei.

Izuku : C'est impressionnant !

Nox soupira. Il n'aimait pas qu'on le questionne sur son alter.

Ils continuèrent à manger. Nox ne parlait pas, à moins qu'on ne lui pose une question directement.

The shadow (bakugo x mâle oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant