Pdv jinx:
Sky: t'es sûr tu veux pas que je t'accompagne ?
Moi: non reste ici, on est le week-end le chef devrait revenir aujourd'hui, va accueillir ton prince charmant.
Je rie en voyant sky rougir, je prend quelques fiole à l'intérieur il y avait un liquide violet, je suis content d'avoir réussi à stabiliser la formule de mon nouveau produit, faudra que j'y trouve un nom.
Moi: Reuben surveille le laboratoire, le petit paresseux accro au sandwich qui me sort d'assistant se réveille à l'entente de ma voix.
Reuben: sandwich ?
Je lui caresse la tête, puis je glisse mains mains sous son panier pour prendre mon pistolet qui était cacher sous le panier du petit paresseux mutant ensuite sort du hangar, l'air marin me caresse le visage, mais me donne également envie de vomir, je n'est jamais était fan de tout se qui s'apparente à une plage, mais malheureusement sky voulait que la base se situe près de la mer alors nox lui a encore passer un caprice.
Bref je prend le bus pour me rendre là où je devait me rendre, mais sur le chemin un gamin arrêter pas de me parler et de me toucher la jour pour essayer de me faire réagir.
Bien sûr avec toute la patience qui me caractérise, je lui chuchote gentiment d'arrêter.
Moi: arrête de me parler ou je t'arrache tes poumons dans ton sommeil.
Le gamin se décale légèrement, et tourne la tête pour pas me regarder il était blanc comme un linge.
Je soupir de soulagement lorsqu'il arrête, puis sort un livre sur la physique nucléaire.
Lorsque le bus s'arrête à l'abris de bus placer a la sorti de la ville je descend, puis me dirige en direction de ruine, je vais souvent dans ses ruine pour trouver des sdf sur lequel faire les expérience, mais cette fois-ci je trouve un garçon, il avait des oreilles et une queue de loup, mais ce n'est pas pour cette raison que je le remarque, c'est parce qu'il lui manque ses bras et ses jambes.
Je m'approche de lui calmement, pas comme si j'étais pressée, je sort mon pistolet des fois que la personne qui lui aurait fait ça serait encore dans les parage.
Je prend son pouls, il est faible tellement faible que j'ai faillit ne pas le sentir, je prend alors la fiole que j'ai prit plus tôt et lui fait boire, le liquide violet se reprend dans son corps et il est soudainement prit de convulsions, ses plaie recommence à saigner.
Je regarde calmement la scène pas comme ci je n'était pas habitué à voir des gens dans cette état.
Je pose mon sac au sol et l'ouvre, j'en sort des membre cybernétique en phase de teste et un désinfectant.
J'applique rapidement le désinfectant, puis j'approche les membres cybernétique et commence à les lui greffer, heureusement que j'ai une bonne dose de désinfectants.
Lorsque je fini de lui greffer les membres cybernétique se qui ne prend pas longtemps pour le génie que je suis, je sens une arme se poser sur ma nuque.
???: bouge pas ou je te tue.
Je crois que j'aurais du faire plus attention, malheureusement.
???: tu a l'air d'être riche tu va m'emmener chez toi et me donner tout tes objet de valeur.
Je prend discrètement une fiole du produit violet, sauf que celle ci est différente de celle que j'ai fait boire au garçon, c'était un concentrer pur de ce produit que j'appelle le karma.
Lorsque je me retourne, j'en profite qu'il avait jeter un regard au garçon à terre pour lui planter l'aiguille dans le cou et lui injecter le produit.
Il crie à la mort et lâche son arme, ses cellules commence à se liquéfier et à la fin il ne reste de lui qu'un tas de chair qui puer la mort.
Je prend alors mon pistolet et le range dans mon sac, et je porte le garçon sur mon dos plus loin, en attendant qu'il se réveille je veux pas sentir cette odeur insoutenable.
Pdv sky:
J'ai hâte que nox arrive ! C'est beau yeux vairons mon manquer.
Mais au lieu de voir entrer le chef je vois jinx qui était avec un garçon, il a des oreille de loup trop mignon !
Jinx: je te présente Harry, il va rejoindre notre groupe.
Moi: ok ça me va.
Je sais pas si nox va accepter mais je vais soutenir jinx pour que son ami nous rejoindre.
Jinx: je l'emmène dans mon laboratoire, finir d'ajuster ses membres cybernétique.
Mine de rien jinx est assez sympa si on le connaît et qu'on fait parti de notre groupe bien sûr.
Il s'en vont dans le laboratoire de jinx, de mon coter j'attend toujours nox, je me demande si il a toujours la bague que je lui est offert.
La porte du hangar s'ouvre une nouvelle fois, avec un bruit mécanique qui me casse les oreilles, mais la personne qui l'a ouvert n'était d'autre que nox donc ça me met pas en colère.
Nox: je suis rentrer.
Je me jette à sur lui pour le prendre dans mes bras.
Moi: tu ma manquer !
Je regarde sa main, il avait toujours la bague que je lui est donnée.
Moi: tu a toujours la bague que je t'es offert, c'est génial, je savais que tu l'aimer bien.
Nox me regarde avec son air détachée habituel.
Nox: elle me sert à rien mais bon tu me l'a offert et j'ai pas envie de t'entendre pleurer parce que je l'aurais pas mit.
Il a beau faire son insensible je sais que ça lui a plus, il est comme ça, insensible à l'intérieur, mais doux à l'intérieur.
Nox: il est où jinx ?
Pourquoi il veut aller voir jinx au lieu de moi ? II sortent ensemble ? Non impossible jinx est insensible !
Moi: pourquoi ?
Nox: j'ai abîmer une de mes marionnettes, je voulais qu'il m'aide à la réparer, bien sûr je peux le faire tout seul mais ça prendrait plus de temps.
Moi: Ouf c'est juste pour ça, j'ai cru que... non rien laisse tomber.
Nox me regarde avec curiosité mais ne cherche pas plus loin, il n'q jamais chercher à s'intéresser à la vie privée des autres.
Moi: il est dans son laboratoire, avec une recrue potentiel.
Nox ne semble pas vraiment curieux de savoir qui et cette nouvelle recrue.
Je le suis jusqu'à dans le laboratoire de jinx, où se dernier était entrain d'examiner les membre cybernétique de Harry.
Nox: jinx, j'ai besoin de ton aide pour réparer ma marionnettes.
Jinx: d'accord laisse là dans le labo je m'en occuperai après.
Nox: ok.
Nox coupe les fils menant ses doigts à ça marionnette, puis jette un rapide coup d'œil a la nouvelle recrue.
Nox: c'est lui le nouveau dont tu m'a parler sky ?
Moi: oui ! Exacte !
Harry: bonjour.
Nox: d'accord j'ai rien à redire, par contre c'est toi qui la ramener c'est toi qui t'en occupe jinx.
Jinx: ok.
VOUS LISEZ
The shadow (bakugo x mâle oc)
FanfictionC'est l'histoire de nox, le deuxième orphelin que all for une a recruté en plus de shigaraki.