Chapitre 13

56 1 0
                                    

Shiggy avait pardonné shadow d'avoir tuer toga, même si il lui a crier dessus, il lui a même menacé de mort, mais après il c'est excusé et la invité à venir manger au restaurant, en même temps il est complètement gaga de son petit frère.

Quand shadow était petit il ne pouvait s'empêcher de le gâter, il couvrait shadow de cadeau quitte à se qu'il le traite de grand imbécile, d'ailleurs shadow ne sais même pas d'où il sortait tous les cadeau qu'il lui donner se clochard.

Mais il a dit oui, ça ne coûte rien de manger avec son grand frère, même si shigaraki a eu du mal à calmer la ligue des vilain après la mort de toga, il a dû tuer des membres de son groupe pour que plus personne n'ose le défier.

Lorsque shadow entre dans le restaurant il cherche directement un garçon portant un survêtement noir avec une capuche sur la tête, il n'eu aucun mal à le trouver.

Shadow s'assoit aface à lui, il scruter de ses yeux rouge, il lui sourit, son sourire fou habituel, mais son sourire avait bercer toute l'enfance de shadow.

Shadow: bonsoir grand frère.

Shigaraki: bonsoir shadow, je t'es commander un diabolo menthe comme quand tu était petit, tu te rappel tu adorer ça.

Shadow prend sa boisson et la boit, il fixer shigaraki avec un air un peu gêner, il ne savait pas trop quoi lui dire, il n'avait jamais était d'un naturel bavard mais là il détester le silence pesant qui existait entre eux.

Shadow: shiggy tu prend quoi ?

Shigaraki: je voulais te parler avant, ne touche plus au membre de mon groupe c'est clair ?

Shadow: ça dépendra de toi et de ton groupe, si vous toucher à un de mes jouet ou à un membre de mon groupe je serait sans pitié.

Shigaraki et shadow se fixer, les deux frère se défier du regard chacun essayent d'intimider l'autre.

Shadow fini par briser le silence, il détester se battre en mangent.

Shadow: et tu a choisi de que tu voulais manger ?

Shigaraki regarde vite fait la cartes.

Shigaraki: l'assortiment de sushi.

Shadow: d'accord je vais prendre pareille alors.

Shadow était soulager que ça soit terminé, manger toute en jetant des regard meurtrier l'empêcherait d'apprécier son repas.

Pendant qu'ils manger quelqu'un entre dans le restaurent, shadow le reconnu c'était shoto, il avait des bandage sur les bras.

Shadow: je m'en vais.

Shadow se lève de la table toute en prenant une bouteille d'eau

Shadow essaye de partir mais shoto le reconnu au moment où il aller sorti.

Shoto: nox ? Qu'est-ce que tu fait ici ?

Nox soupire avant de se tourner vers shoto

Nox: je manger voyons, ça te dit que lorsque tu aura fini de manger on aille faire un tour ?

Shoto: d'accord, je vais essayer de me dépêcher.

Pendant que shoto manger, nox envoie un message à Liam et Sky.

Lorsque shoto fini de manger ils sortent du restaurant, ils se promène dans les rues un moment, nox remettez shoto en question sans cesse.

Nox: pourquoi tu a pardonner à ton père ?

Shoto: comment ça ?

Nox: à ta place je lui aurais pourrit la vie.

Shoto se tu un moment

Nox: ça ne t'a jamais effleuré l'esprit de le tuer dans son sommeil.

Shoto eu son sang qui se glaça

Shoto: qu'est-ce que tu veux dire ?!

Sans que shoto s'en rende compte ils avait tourner dans une ruelle.

Shoto se rendit compte que dans la ruelles il y avait son père à genoux visiblement fatiguer avec de nombreuse blessures, et deux garçon, un avec des ailes de fée et un autre avec des cheveux noir et une veste de la police.

Liam: c'est bon shadow on l'a emmener, comme promis.

Shadow se positionne derrière shoto et pose ça main sur son épaules.

Shadow: vas-y shoto, il t'a pourris la vie, il a pousser ta mère a la folie et est responsable de la mort de ton frère.

Shoto senti un métal froid se glisser dans ça main.

Shadow: vas-y, tu sais comment faire, rappel toi il t'a pourris la vie, qu'est-ce qui t'empêcherais de prendre la sienne ?

Shoto serrait le couteau dans ça mains, il était dans un état second proche de la folie.

Endeavor: shoto, ne l'écoute pas.

Endeavor se prend un coup de pied dans la gorge, se qui eu pour effet de lui couper le souffle, ainsi que de l'empêcher de parler.

Shoto: tait toi ! Tu n'a pas le droit de parler !

Shoto se ressaisi, il met ses mains sur ça bouche ne se remettent pas de se qu'il venait de dire.

Shadow: c'est ça, vas-y continue, brise se masque, tu es fort, ça ne sert à rien de protéger les faible, tellement de fort son mort en voulant protéger les faibles, tue le, il ne mérite pas de vivre.

Shoto senti ça brûlure à l'œil le brûler, il joint sa main à ça brûlure et commença à planter ses ongle dans ça peau, mais shadow lui attrape la main et le force à ne pas se faire du mal.

Shadow: ne te fait pas du mal, venge toi plutôt, utilise ta haine comme une lame, une lame aiguisée, prête à tuer tous ceux qui s'opposent à toi.

La vision de shoto se brouille un instant, tous ses sens cesse de fonctionner.

Lorsqu'il reprit connaissance il était au dessus du corps de son père, son père était allonger sur le sol, le teint pale, il baigner dans une marre de sang.

Shoto: oh non qu'est-ce que j'ai fait.

Shadow: tu a montrer ta vrai nature, tu a briser son masque, arrête de faire comme si tu n'avait jamais envisager de le tuer.

Shoto trembler, mais il se sentait soulager, il se sentait débarrasser d'un poids sur son cœurs.

Shoto: qu'est-ce que je vais faire, je ne peux pas rentrer chez moi maintenant que je l'ai tuer, et qu'est-ce qui m'a prit de tuer cette enfoiré.

Shadow lui enlève le couteau des mains.

Shadow: Sky emmène le corps à jinx il va s'en occuper, compte à toi.

Shadow ouvre sa bouteille d'eau et jette l'eau qu'elle contenait au visage de shoto.

Shoto se reprend toute de suite.

Shadow: c'est bon tu a repris tes esprit ?

Shoto: je l'es vraiment ?

Shadow: oui, qu'est-ce que tu va faire ?

Shoto baisse la tête

Shoto: je sais pas...

Shadow: rejoint mon groupe, le bute de mon groupe c'est de mettre les fort au monde, les faibles comme nos dirigent ne mérite pas d'être au pouvoir, leur société est défaillante et je compte bien devenir le remède.

Shoto: est-ce que j'ai le choix de vous suivre ?

Shadow: pas vraiment.

Sky regarder avec un regard meurtrier shoto.

Shoto: dans ce cas c'est d'accord, je veux bien venir rejoindre ton groupe.

Shadow: très bien, je t'enverrait une adresse rejoins nous là bas le moment venu.

Shadow s'approche de Sky.

Shadow: on y va ?

Sky hoche la tête, alors que shadow se tourne, il enroule ses bras autour de la taille de son chef, puis s'envole avec son précieux chef.

Shoto compte à lui enlève ça veste tacher de sang et la jette dans la poubelle, puis il rentre chez lui.

The shadow (bakugo x mâle oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant