Chapitre 8

117 3 0
                                    

Mino et sky se sont dans un petit village, apparemment une vilaine aurait était arrêter pour avoir fait exploser le commissariat.

Ils se son fait passer pour des héros professionnel, bien que les habitants était assez sceptique en raison de leur jeune âge et de la tenue assez décontracter de mino pour pas dire que son costume ressemble à celui de midnight niveau pudeur, mais heureusement mino avait ça cartes d'identité de majeur, car oui mino avait 18 ans.

Les habitent les avait conduit jusqu'à une cabane en boit, la vilain avait était affamé par les habitants, ça cage était tellement petit qu'elle ne pouvait pas s'allonger pour dormir.

Mino la regarde avec des yeux curieux.

Mino: c'est elle, messieurs Sky ?

Sky: ...

Mino se tourne pour voir la raison pour laquelle Sky ne répondait pas, la raison était simple il était trop occupée à étrangler un des habitants qui les avait conduit ici,

Mino: qu'est-ce que tu fait !

Sky: ils ne valent pas rien, et ils on oser maltraiter une personne de plus forte qu'eux ! Prend la et emmène la à la voiture.

Les habitants alerter par le bruit toque à la porte pour savoir se qui se passe, mais sky fait apparaître une épée, l'épée était flou à la vue de mino, mais sky transperce la porte avec facilité, la lame de l'épée se plante dans le cœur du pauvres hommes qui se tenait derrière la porte, Sky enlève son épée du cœur de l'homme puis ouvre la porte.

L'odeur du sang donner envie de vomir à mino, mais il avait une mission.

Il fouille l'habitent que sky avait étrangler, mais il remarque que l'homme était marier à la bague sur son doigts, à ce moment mino ne peut s'empêcher de penser que cette homme avait une famille, une femme des enfants, et il venait de leur enlever leur père.

Mais mino se reprend vite pour recommencer à fouiller l'homme, il y trouve une clé rouillée.

Mino ouvre la porte de la cellule, et la femme le regarde.

D'une voix fiable elle lui dit: sort moi de la le larbin.

Mino en avait déjà marre d'elle mais il la porte en mode princesse et commence à courir hors du village, malgré ça il entend les cries des habitants, les pleures des enfants, les explosions, l'odeur du souffre et du sang mélanger, lui donner envie de vomir mais il se retenait, il allait s'y habitue? C'est ce que le garçon rose bonbon ne pouvais s'empêcher de penser.

Mais avant qu'ils ne puisse sortir du village il se fait barrer la route par des habitants.

Homme avec un fusil: tira nul part, on pourra peut-être pas tuer ton potes mais toi on pourra te tuer, ainsi qu'elle la salope.

Mino observa la situation, il y avait un vieille homme armer d'un fusil, une femme qui se cacher derrière son mari, le mari de la femme un homme d'environ 29 ans, qui était armer d'une fourche et quelque autres paysans.

Mino: allez vous en j'ai pas envie de vous tuer.

L'idée de tuer lui donner envie de vomir, mais si il devait les tuer quitte à ne plus pouvoir se regarder dans la glace le matin.

Mais la femme que mino porter se réveille soudainement d'un geste incroyablement rapide elle saisi le coter à la ceinture de mino et égorge la femme et son mari, elle lance le couteau sur l'homme qui s'écroule par terre, quant au paysans ils s'enfuit en voyant leur chef se faire tuer.

Cette fois ci c'était la fois de trop, mino soulage son estomac et vomit.

La femme allait parler mais aucun son ne sort de ça bouche, elle s'écroule par terre.

Lorsque mino fini de vomir, il se met une gifle, puis se relève, il porte la femme pour commencer à courir hors du village jusqu'à rejoindre une voiture, mino attache la femme dans le suv, et s'assoit à l'avant coter conducteur.

Il attend patiemment que la femme se réveille, lorsqu'elle se réveille son ventre gargouille, mino lui tendis alors un sandwich.

Mino: mange le doucement.

Les oreilles de loup de la femme se dresse sur ça tête alors qu'elle observe méfiante le sandwich mais elle l'accepte.

Femme: qui êtes vous ? Demande t'elle la bouche pleine.

Mino: comment expliquer ça, en gros on est un groupe qui veulent mettre les fort au commande, tous les faible vont être soit tuer soit ils serviront de larbin.

Femme: eh bien, j'adhère complètement à cette cause, enfin je tien encore à rencontrer votre chef bien sûr.

Mino: d'accord, bah déjà le garçon qui était avec moi, c'était un peu son...

Mino réfléchis un moment, sky et shadow on l'air proche mais qu'est-ce qu'ils son l'un pour l'autre, il se dit qu'ils était en couple, vu comment Sky et shadow interagissent entre eux.

Mino: on mes dire que c'est son petit ami.

Femme: très bien, mes petit nom à moi c'est Parker, enchanté gamin.

Ils discutent jusqu'à se que sky revienne, il était essoufflé, et pué le sang, le souffre et la sueur mélanger.

Ses mains était maculer du sang de ses victimes, ainsi que ses vêtement.

Parker: il me plaît bien se gamin.

Mino: ça va sky ? T'es pas blesser ?

Sky relève la tête pour regarder mino, il lui fit un sourire doux comme d'habitude.

Sky: ça va impeccable ! Franchement leurs héros son complètement nuls ! Pas moyen que je me fasse blesser par ses nuls !

The shadow (bakugo x mâle oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant