Chapitre 9

89 3 0
                                    

Dans l'entrepôt sombre qui leur servait de base, les membres de l'organisation connu sous le nom de la dominance écarlate, était réunis, ils accueillez la dernière recrue, parker.

Parker: alors c'est lequel de vous le chef les mioche ?

Shadow: c'est moi le chef ici, donc c'est aussi moi qui décide si tu vie.

Parker: quoi un mioche, je suis pas là pour obéir au mioche !

Parker aller mettre un coup de pied un de pied à shadow, sauf que sans quelle n'aille le temps de réagir elle se retrouve attacher par des fil rouge.

Shadow: bon est-ce qu'on la laisse vivre ?

Jinx: laisse la vivre au moins elle me servira de cobaye.

Harry: je suis d'accord avec jinx.

Sky fini de se débarrasser de la plus grande parti du sang.

Sky: je suis pour qu'elle reste en vie, que je n'aille pas tâcher de sang mes habilles pour rien.

Mino: je suis d'accord avec messieurs Sky !

Shadow fit mine de réfléchir

Shadow: après vous avoir écoutez j'ai décider de prendre vos avis en considération, on la tue.

Les fils de shadow coup en deux Parker, à cette vue mino avait envie de vomir, sky était assez indifférent, jinx lui afficher une mine contrariée d'avoir gâcher un cobayes potentiel, quant à harry son ventre gargouille à l'odeur du sang.

Sky: shadow mes habilles s'en ruiner j'arrivera plus à me débarrasser du sang maintenant.

Sky ses vêtement tacher de sang a shadow.

Shadow: bah tu va les laver et tu fait pas chier.

Sky: *gonflent ses joues* méchant !

Jinx se penche au dessus du corps de Parker

Jinx: qu'elle gâchis sérieux, j'aurais au moins pu prélever ses organe ou son sang, mais non il faut que messieurs shadow en aille décider autrement.

Harry: ça me donne faim. Dit t'il une main poser sur le ventre.

Jinx se redresse et se tourne vers Harry.

Jinx: sans doutes ton coter loup qui ressort, vient on va aller en ville se trouver à manger j'ai faim aussi.

Jinx sort un désodorisant de nul part pour s'en asperger, il en asperge aussi Harry, puis les deux sortent du hangars.

Shadow: et puisque t'es déjà rempli de sang tu va nettoyer tout se bazar, vient mino nous on va aller s'entraîner, tu a besoin de t'améliorer.

Shadow sort à son tour du hangars suivi de près par mino.

Pendant l'entraînement, shadow utilisait une marionnette humaine, c'était un homme, il avait un teint pale, il semblait déjà mort depuis longtemps, il avait un costume noir et ses cheveux noir.

Mino n'oser pas attaquer l'homme bien qu'il était mort depuis longtemps.

Shadow: bat toi, je ne m'arrêterait pas temps que tu n'auras pas détruit la marionnette ou que tu sera mort, à toi de choisir la fin de se combat.

Mino: je réfléchis !

La marionnette tenait une épée, mino avait failli se faire embrocher plusieurs fois.

Mino esquive un autre attaque sauf que cette fois la marionnette réussi à lui faire une coupure au bras.

Pour ralentir la marionnette mino utilise ses ferrofluid, ses dernier entrave les mouvements de l'a marionnette, mais malgré ça elle bouger toujours, heureusement pour mino ses mouvements était plus facile à esquiver.

Shadow: dépêche toi de te battre sérieusement.

La marionnette bouge à nouveau à une vitesse ahurissante, à telle point qui mino eu plusieurs plaie profonde au bras, au jambes et au ventre.

Mais lorsque l'épée de l'a marionnette aller se planter dans son cœur mino saisit son couteau pour le planter dans la tête de la marionnette, du sang gicle sur son visage et macule sa lame.

Shadow afficher un air satisfait.

Nox: bien on va rentre pour aujourd'hui on va soigner tes plaie.

Mino suit nox en boitent, ses jambes avait était les plus toucher, elles soigner abondamment.

The shadow (bakugo x mâle oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant