Le meurtre de la famille ashido avait était annoncé, un faux cadavre de mino a était mit sur place, les médecin légiste n'avait rien remarquer d'anormal sur le corps, ils on arrêter un suspect, juste un homme qui c'était fait laver le cerveau par sky rien de plus mais il faisait un parfait coupable.Aizawa: dans quelques jour nous partirons en voyage scolaire, à Kyoto nous allons donner un mots à faire signer à vos parents.
Après que l'es mots à faire signer aille était passer La cloche sonna, et les élève sortent pour retourner dan sœur internat.
Bakugo: eh le cinglé ?
Nox se tourna vers bakugo lui lancent un regard curieux.
Nox: qu'est-ce que tu veux ?
Bakugo: moi rien mais lui là il veut te parler.
Kirishima: se que bakugo essaye de te dire c'est qu'on fait une soirée se soir, avec les autres, alors bakugo veut que tu viens.
Bakugo s'énerve d'un coup
Bakugo: j'ai jamais dit ça !
Nox: de toute façon j'ai aucune envie d'y aller, je vais aller m'entraîner dans le gymnase se soir.
Bakugo s'éloigne en grognant, suivit de près par kirishima.
Nox: drôle d'énergumène ses deux là. Dit t'il en se grattent la tête.
Lors de la soirée, dans le gymnase nox s'entraîner mais il ne savait pas trop quoi faire pour dire vrai, mais il entendit une voix familière.
Bakugo: le cinglé ! Vient tout de suite, ils m'énerve avec leur soirée, j'ai besoin de me défouler sur quelqu'un !
Nox: si tu veux.
Nox et bakugo se défouler l'un sur l'autre pendant un long moment, les deux avait vite finit par s'épuiser.
Nox regarde bakugo qui était allongé sur le sol essoufflé, nox peiner à reprendre son Souffle normal.
Nox: allez lève toi, on a pas fini.
Bakugo: moi si je vais me laver, je te défoncerait un autre jour.
Nox: *un peu déçu* tu veux un coup de main pour te relever ?
Bakugo s'énerver une nouvelle fois, nox ne réagit pas le moins du monde.
Bakugo: pour qui tu me prend j'ai pas besoin d'aide !
Il se relève difficilement.
Nox: d'accord si tu le dis.
Nox s'en vas dans les douche suivit de bakugo.
Ils était tous les deux dans le bain à se fixer de chaque bout du bain.
Un tension écrasante était presque visible entre les deux garçon.
Bakugo: tu m'énerve ! Arrête de me fixer !
Nox: ta cas arrêter de me fixer aussi.
Bakugo se crispa il avait envie de lui lancer une explosion mais il n'avait plus la force, donc au lieu de ça il lui envoie de l'eau en plein dans la figure.
Nox: tu veux jouer à ça !
Nox envoie de l'eau sur bakugo.
Bakugo: tu va me le payer.
Nox: c'est ça katsuki.
Katsuki: m'appel pas par mon prénom !
Nox: Katsuki. Dit t'il accentuent chaque syllabe.
Katsuki: je vais te crever !
Katsuki essaye de couler nox.
Nox essaye aussi de le couler, les deux se débattent pour essayer de faire tomber l'autre dans l'eau, l'eau déborder du bain inondent le sol de la salle de bain.
Katsuki: tu va voir tu va souffrir !
Nox fait une prise au blond pour le faire tomber et se retrouver au dessus de lui, il l'immobilise sous l'eau, bien que nox était plus faible physiquement que katsuki, il parvient facilement à l'immobiliser.
Nox: alors tu accepte ta défaite.
Katsuki se lève, soulevant nox qui était accroché à lui.
Katsuki ta essayé de faire le malin.
Katsuki bloque le marionnettiste sous l'eau attendant que se dernier s'avoue vaincu.
Le blond sort la tête de nox de l'eau toute ne le maintenant bloquer.
Katsuki: tu t'avoue vaincu ?
Le marionnettiste lui met un coup dans le nez, mais katsuki le replonge dans l'eau du bain plus longtemps, puis il lui sort la tête une nouvel fois.
Katsuki: alors ?
Nox: ok je m'avoue vaincu j'en est marre de me débattre.
Le blond le lâche et nox se rassoir dans le bain se détendant.
Nox: t'es muscler enfaite j'avais jamais fait attention.
Katsuki force pour montrer ses muscle.
Katsuki: moi je travaille pas comme toi, tous les garçon de la classe son muscler, y'a que toi qui fait pas d'effort !
Nox retiens sa colère
Nox: je suis musclé moins que toi et que les autre garçon de la classe, mais muscler quand même.
Katsuki: pas besoin de te chercher des excuse.
Le marionnettiste soupira.
Nox: je me cherche pas d'excuses, mon alter me permet de manipuler mes marionnette, donc je peut tenir mes ennemis à distance, et si ils arrive à m'approcher je l'es neutralise avec une prise et les immobilise avec mes fils.
Katsuki: en plus d'être beau tes intelligent.
Nox: hein quoi ?
Katsuki: il faut te le dire en quelle langue ? T'es beau, crétin !
Nox ne comprenait pas réellement, est-ce que Katsuki lui aurait fait un compliment.
Katsuki: depuis le jour où tu m'a battu, j'ai était énervée et j'arrêtez pas de penser à toi, et même si tu m'énerve je dois avouer que tu est beau.
Nox: merci du compliment.
Katsuki: je fait que dire se que je pense, et j'ai très envie de toi.
Nox regarde curieusement katsuki.
Nox: on verra un autre jour.
Nox se lève pour sortir de la salle de bain, sous le regard énerver de bakugo.
VOUS LISEZ
The shadow (bakugo x mâle oc)
FanfictionC'est l'histoire de nox, le deuxième orphelin que all for une a recruté en plus de shigaraki.