Nox était dans ça chambre d'internat, elle était glauque, des marionnettes accrochées au plafond, un lit simple contre un mur, des Marionnettes sur son bureau, ainsi que par terre, une chaise était installée devant le bureau elle avait un petit coussin rouge avec des couture dorée.
En dehors de l'internat il faisait complètement nuit, et la plupart des élève était déjà coucher, nox lui dessiner le visage des élève les plus fort de la classe il les noter comme ceux qu'il envisager de recruter, et il dessiner grossièrement les faible qu'il envisager de tuer.
Mais nox s'arrête lorsqu'il remarque que son téléphone sonné, c'était Sky.
Nox ne décroche pas et laisse sonner ne voulant aucun contacte humain, mais il entend toquer à la porte, il va donc ouvrir.
Nox fut surpris de trouver ochaco.
Ochaco: bonjour nox on peut parler ?
Nox: à minuit ? Dit nox en fixant ochaco droit dans les yeux.
Ochaco: oui, je sais qu'il est tard mais j'arriverai pas à dormir tant que je te l'aurais pas, dit se que j'ai à te dire.
Nox soupire toute en se décalant pour laisser passer ochaco, puis referme la porte.
Nox: qu'est-ce que je peut faire pour toi ? Dit t'il en refermant son livre où il avait dessiner toute ses cible.
Ochaco: tu a eu beaucoup de relation amoureuse ?
Nox fut surpris par cette question mais répond finalement a ochaco.
Nox: beaucoup mais la plupart n'on duré que quelques semaines.
Ochaco rougie, ne s'attendant pas à ce que nox devine qui était l'heureuse élu.
Ochaco: bah voilà, je l'aime de tout mon cœur, mais je ne sait pas comment je devrait lui dire, de plus j'ai des doutes, je devrait lui dire que j'ai des doutes ? Si ça se trouve c'est juste de l'admiration.
Nox: jamais tu dit ça ! Jamais tu dit que ta des doutes, sinon il va aussi douter et vous ne pourrez pas vivre votre amour pleinement et encore plus important ne va jamais le voir et lui dire se que tu ressent temps que tu n'es pas sûre de tes sentiments, sinon tu ne va pas l'aimer pleinement donc vous souffrirait.
Ochaco: vraiment ?
Nox: oui, et d'ailleurs j'aime pas l'amour, donc maintenant va t'en.
Ochaco: déjà.
Nox pousse ochaco hors de sa chambre, il en avait marre que tout le monde vienne lui parler il voulait juste être seul.
Nox: oui maintenant.
Nox claque sa porte au nez d'ochaco.
Mais à peine il ferme ça porte qu'il entend toquer à sa fenêtre.
Il se dirige vers ça fenêtre pour voir qui oser venir le déranger.
Mais il y découvre Sky, alors il ouvre ça fenêtre avec empressement, laissent Sky entrer.
Nox: Sky, qu'est-ce que tu fait ici ?
Sky rougit alors en regardent nox droit dans les yeux.
Sky: tu ma manquer et vu que je sait que tu te couche toujours tard, je me disait te rendre une visite nocturne.
Nox le regarde avec curiosité.
Nox: je t'es manquer ? Sky dit moi, qu'est-ce que tu pense de moi ?
Sky: bah, tu es beau, protecteur envers tes proche, et quelqu'un qui respecte la force et ne supporte pas la faiblesse.
Nox le regarde avec un étrange sourire.
Nox: Sky, j'ai une autre question pour toi, est-ce que tu...
Sky retient son souffle quelque instant attendant que nox termine ça phrase, se demandant se qu'il allait dire, si il avait deviner, son cœur battait la chamade.
Nox: est-ce que tu aime les bonnet ? Je t'en est tricoter un.
Nox sort un bonnet vert, puis le met sur la tête de sky.
Nox: ta da. Dit t'il d'un ton las mais essayent de faire plaisir à Sky.
Sky s'admire dans la glace en ajustent le bonnet.
Sky: merci nox il est super.
Nox: ouais si tu le dit, par contre demain j'ai entraînement héroïque et y'a de grande chance que je tue un des élève tellement ils m'énerve.
Sky: mais non dit pas ça, tu va être gentil, ou au moins tuer personne, et ça sera bon tu pourra retourner dans ta chambre sans tuer personne. Dit t'il en s'asseyant sur le lit de nox.
Nox: je vais peut-être essayer de recruter bakugo katsuki, t'en pense quoi ?
Sky: ouais si tu veux, mais il a pas l'air de vouloir démordre de son rêve de devenir le héros numéro un.
Nox s'assoit à coter de Sky
Nox: t'inquiète pas, si il faut jinx lui lavera le cerveau mais il nous rejoindra.
Sky acquiesce en silence, ses paupière lourde.
Nox: tu va pouvoir rentrer ?
Sky: bien sûr quelle question.
Nox le regarde et lui lance un regard noir.
Nox: non tu pourra pas rentrer, je le vois tes a deux doigt de t'endormir, dort ici.
Nox se dirige vers son placard et lance un caleçon et un maillot à Sky.
Sky: merci mais je sais pas si je pourrait dormir avec toute ses marionnettes qui me regarde.
Nox soupire puis agite ses doigts, les marionnettes qui était attacher à ses fil se retrouve jeter dans l'armoire.
Nox: satisfait ?
Sky met rougis
Sky: merci mais tourne toi j'ai pas envie que tu me vois changer de caleçon.
Nox lâche un énième soupire en se tournent
Sky se change en vitesse et nox se retourne vers lui.
Sky était plus petit que nox donc il nager dans le t-shirt que nox lui avait prêté et il remonter sans cesse le caleçon, il avait des yeux vert ainsi que des cheveux blond, il avait aussi deux aile de papillon vert dans son dos.
Nox: la duchesse des fée dans toute ça splendeur.
Sky: arrête de dire ça ! Vous êtes énervement toi et jinx a m'appeler comme ça.
Nox: c'est ça dort maintenant.
Nox pousse sky et le force à s'allonger correctement dans le lit puis s'allonge dos à Sky.
Sky rougis mais s'endormit vite, trop fatiguée d'être venu en volant à une heure pareille.
VOUS LISEZ
The shadow (bakugo x mâle oc)
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de nox, le deuxième orphelin que all for une a recruté en plus de shigaraki.