Pdv mina.
J'étais dans ma chambre, lorsque j'entend ma mère m'appeler pour manger.
Je me lève avec difficulté car bakugo m'avait casser des côtes.
Je me lève de mon lit pour allez manger, lorsque j'entre dans la salle à manger, la vision qui s'offre à moi me pétrifie.
Nox était au-dessus du cadavre de mes parents, il avait un masque.
Nox: salut. Dit t'il d'une voix qui était identique à celle de ma mère.
Son masque ? Est-ce que c'est celui de shinso ? Non, ce masque là est différent, il est pas de la même couleur et son aspect est plus grossier.
Je n'ai même pas eu le temps de me mettre en position de combat, qu'un fil rouge me coupe le bras, ce qui me fait hurler à la mort.
Nox: tien toi tranquille, sinon ça m'énervera vite.
J'essaye de lui lancer de l'acide mais il me coupe le deuxième bras.
Nox: un insecte comme toi qui ose résister, c'est pitoyable.
Moi: nox, pourquoi ?
Je tombe à genoux, mais je sens le pied de nox me fait manger le sol.
Nox: mon nom c'est shadow, j'ai déjà du mettre une bonne correction à mes subordonnés car il m'appeler nox au lieu que par mon nom.
Quoi ? C'est subordonné de quoi il parle ? Je comprend pas.
Shadow enlève son pied de ma tête, se qui me permet de relever la tête.
Moi: je comprend pas.
Shadow me remet un coup de pied pour le faire manger le sol.
Shadow: baisse la tête quand tu parle à quelqu'un de fort, misérable vert de terre !
Je ne sens soudainement plus rien, et je ne vois plus rien.
Pourquoi j'arrive plus à bouger ? J'ai peur...
Pdv auteur.
Shadow était au dessus du corps de Mina, une odeur de sang était présente dans toute la pièce, shadow avait décapiter la jeune fille.
Shadow: faiblarde.
Il se retourne pour partir mais il entend quelqu'un entrer.
Un jeune garçon au cheveux rose, ainsi qu'à la peau rose, et des yeux au iris jaune et son blanc des yeux était noir, il était à peine plus grand que shadow, il lève les yeux de son téléphone mais lorsqu'il regarde il voit juste shadow avec une marionnette, ainsi que le corps de ça famille.
Nox: eh merde.
Mais le garçon ne sembler pas réellement ébranler par la mort de toute ça famille.
???: tu va me tuer ?
Nox: ça dépend, tu t'appel comment ?
???: mino, et là tu viens de tuer ma petite sœur.
Nox: oh désolée.
Mino: eh bah tu viens de tuer ma sœur et tu me dit juste désolé.
Malgré c'est mots il ne sembler pas se soucier de la mort de ça famille.
Nox: tu veux que je dise quoi d'autre ?
Mino: c'est vrai qu'à part t'excuser tu peut rien faire, mais bon si tu me disait se que je doit faire pour pas que tu me tue ?
Nox: c'est simple, si t'arrive a m'infliger un coup, je te recrute dans mon groupe, donc tu vie, et ta... un sorte de famille de substitution, on va dire.
Mino range son téléphone dans ça poche.
Il eu a peine le temps de se préparer au combat, qu'une attaque de la marionnette de nox le fit basculer en arrière.
Nox: faudra faire mieux que ça, si tu veux vivre.
La marionnette était sans doute ça plus faible, elle était en bois et avait deux dagues dans les mains, de plus elle n'était pas très flexible donc il devait utilisé ses deux mains pour les manipuler, elles avait des habilles médiéval et un casque sur la tête.
Un liquide rose, et collant sort des poches de mino, le liquide imobilise la marionnette et mino se jette sur nox, sauf que contrairement à se que penser mino, nox se débrouiller bien au corps à corps.
Il esquive son premier coup et lui met un coup de pied dans le ventre, Mino fini par vomir.
Nox: mmh, tu bouge bien, tu doit faire du sport, et ton alter me rend assez curieux, c'est des ferrofluide que t'utilise ?
Mino: *difficilement* c'est ça.
Mino vomit une deuxième fois.
Nox: je t'es bien toucher, vas-y relève toi.
Nox laisse mino se relever.
Mais nox sent quelque chose d'étrange il baisse la tête et remarque qu'il y a du ferrofluide à ses pied.
Le ferrofluide immobilise ses jambes.
Nox se relève en vitesse et fait mine de vouloir lui frapper le ventre, sauf qu'il savait que face à un coup de face nox se protègerait sans problème alors à la place il lui fait une feinte et lui met un coup de poing à la joue droite.
Nox crache du sang, et jette un regard à mino, il savait que si il le voulait il pourrait le tuer facilement, mais un marcher est un marcher, et puis il l'aimer bien, savoir détacher ses sentiments de ses besoins était quelque chose de rare, souvent les humains en était incapable, mais la nox avait beau avoir massacrer cruellement toute la famille de mino, se dernier s'en ficher il s'inquiéter plus pour ça survie, bien qu'il était tout de même triste d'avoir perdu ça famille, mais il savait qu'il avait besoin d'un toit sous lequel dormir.
Nox: bien relève toi, on s'en vas, je déteste l'odeur de la pièce, elle pu le sang.
Nox tourne les talons, pour sortir de l'appartement, suivit de près par mino.
Mino: je devrait pas prendre mes affaires ?
Nox: non, laisse ta chambre comme elle était, c'est mieux comme ça un membre de notre groupe va faire un faux cadavre de toi, tu sera officiellement mort.
Mino semblait peut convaincu, mais ne relève pas.
Nox: mais écoute moi, tu écoute se que je dit quand je le dit lorsque je le dis, en gros quand je donne un ordre obéit.
Mino: d'accord.
Nox sourit, un sourire rare mais qui était vrai.
Nox: bien, j'aime bien les gens qui obéissant, comme des chien.
Mino: je sais pas si je suis aussi obéissant qu'un chien mais j'essaye d'écouter se qu'on me dit.
Nox: il faudra t'entraîner tu sais ?
Mino: oui, je sais, et d'ailleurs c'est quoi que ton groupe est toi vous faites ?
Nox: c'est simple, on veut réduire tout les faibles en esclavage, et laisser les fort dominer le monde.
Mino regarde nox avec curiosité.
Mino: donc je suis un fort selon toi ?
Nox: tu es un chiot pour l'instant, et on va te former pour que tu devienne un fort.
Mino: d'accord, ça me dérange pas que tu m'appel chien.
Nox était surpris que mino était si docile, mais ça lui plaisait.
VOUS LISEZ
The shadow (bakugo x mâle oc)
FanfictionC'est l'histoire de nox, le deuxième orphelin que all for une a recruté en plus de shigaraki.