Chapitre 5

177 9 0
                                    

Les élèves de la 1-A était dans les vestiaires, ils enfiler leur costume de héros pour le cours qui s'annonçait.

Nox mettait son costume de héros, mais il n'arrivait pas à terminer de fermer la fermeture éclair dans son dos.

Denki: tu veux un coup de main nox ? Dit t'il avec un sourire au lèvres.

Nox ne réfléchi pas beaucoup et accepte.

Nox: vas-y dépêche toi.

Nox se tourne et denki se penche pour fermer la fermeture éclair du jeune marionnettiste, nox pendant se cours moment frissonne alors qu'il sentait le souffle chaud, de la respiration de son camarade sur ça nuque.

Denki: c'est bon, j'ai fini.

Nox se tourne vers denki, et le scrute un moment.

Nox: d'accord merci au revoir. A ces mots il s'en va au terrain d'entraînement avec une expression indescriptible sur le visage.

Arriver dans la salle d'entraînement le numéro un des héros était déjà planté au milieu de la pièce avec ses antisèche dans les mains.

Nox n'écoute que d'une oreille et jouer avec ses fil, mais il écoute soudain all might prononcé son nom et celui d'une certaine mina, il n'eu pas le temps de réfléchir qu'il vois qu'une une fille à la peau rose bonbon avait commencé à s'avancer vers lui, il en déduis donc que c'était elle mina.

Mina: enchanté ! Je suis Mina ashido ! On va faire une super équipe ! Par contre dommage qu'on tombe contre bakugo et shoto, se son les deux plus fort de la classe.

Nox la regarde avec confusion, se qui fait très vite comprendre à la jeune fille que nox n'a rien écouter des explications d'all might.

Mina: ta rien écouté en faite.

Nox acquiesce d'un hochement de tête.

Mina: pour résumer soit tu capturer le groupe adverse soit tu touche la bombe dans le temps imparti.

Nox: d'accord c'est dans mes cordes, au faite c'est quoi ton alter ?

Mina: mon corps génère de l'acide !

Nox: d'accord je vois.

Il réfléchie quelques seconde à un plan, il opte au final pour un plan simple.

Nox: d'accord alors pour commencer, je pense que shoto va glacer le bâtiment directement quand on sera rentré alors je vais nous fer des chausseur en fil et on les enlèvera quand il aura fini de glacer le bâtiment, bakugo va sans doute venir nous chercher, si il le fait tu fera diversion et moi je le ligotera par surprise, j'ai déjà un fil sur bakugo et shoto donc ça sera facile de les capturer, il suffit juste que je suis assez prêt quoi.

Mina: j'ai pas tout comprit mais d'accord !

Nox lâche un soupir las mais il se dit qu'au pire il la sacrifiera, de toute façon c'est pas comme si elle aller lui servir à quelque chose, vu que dans tout son plan elle n'a qu'une utilité servir d'appât pour bakugo, et il lui avait menti se n'était pas réellement son plan...

L'épreuve commence, nox leur fait des chaussure en fil avant d'entrer dans le bâtiment, une fois leur chaussure faite ils entrons dans le bâtiment.

Et comme nox l'avait prédit shoto glace le bâtiment, au moment où la glace entre en contacte avec les fil à leur pied, tous les fil se détende et ils peuvent marcher tranquillement dans le bâtiment.

Mina: super plan !

Mais lorsque mine regarde autour d'elle nox avait disparu.

Elle nu le temps d'entendre qu'une explosion qu'elle s'évanouit.

The shadow (bakugo x mâle oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant