Shoto était dans l'entrepôt qui server de base à la dominance écarlate, il visitait ça nouvel chambre que le groupe avait préparé pour lui.
Ce n'était pas une chambre luxueuse mais c'était convenable, il y avait une ou deux peluche, un lit simple, et quelque meubles.
Shadow: si ta chambre te plaît pas c'est pas mon problème.
Shoto: c'est mieux que se à quoi je m'attendais.
Shadow: si tu demande c'est sky qui à décoré ta chambre, alors les peluche c'est de ça faute.
Shoto: ça me dérange pas.
Shadow soupira, il sembler fatiguer.
Shadow: bref demain on va au lycée alors dort tôt.
Lorsque Shadow sort de la pièce shoto se laisse tomber sur le lit, il s'enfouit sous la couverture, il se demandait si il avait fait le bon choix, il se dit que nox l'avait manipulé, il avait voulu crier, crier à nox d'aller se faire voir, mais à la place il ressentait de la compassion, il voulait donner ça vie pour la dominance écarlate.
Shoto: je... je devrait pas être en colère ?
Shoto se tien difficilement la tête, il avait un mal de tête atroce, ça voix intérieure lui disait qu'il devrait se punir pour avoir penser être en colère contre nox, il devrait se fouetter et implorer nox de le pardonner.
Mais il se contenta d'aller voir jinx pour lui demander des cachet contre le mal de tête, le scientifique le regarde avec son habituel regard acéré.
Il ouvrir un placard avec plusieurs pilules puis les examiner quelque minutes, pour au final les donner à shoto.
Jinx: prend en un comprimé et ton mal de tête disparaîtra en dix minutes, si ça persiste revient me voir je te donnerait un autre cachet.
Shoto regarde jinx avec gratitude
Shoto: merci.
Shoto prend un des cachets et l'avale pour prendre de l'eau et la boire ensuite.
Le bicolore dit une dernière fois merci au scientifique fou pour ensuite sortir de laboratoire toujours excessivement bien ranger.
Le lendemain à yuei, shoto et nox était entrain de discuter des cours mais katsuki prit le bras de nox et l'emmène loin du bicolore.
Nox: qu'est-ce que tu fais encore ?
Katsuki: il a pas le droit de traîner avec toi !
Nox soupira en voyant que les crise de jalousie de Katsuki était de nouveau présente.
Nox: Katsuki, tu es comme une lame émoussée, tu fait peur mais tu ne blesses personne.
Katsuki: répète un peu pour voir !
Nox rigola, il aimer voir Katsuki en pétard, plus particulièrement si c'était lui qui l'avait mit dans cette état.
Nox: crie toujours, mais se qui c'est passer dans ma chambre pendant le voyage scolaire est la preuve que tu est une lame émoussé, mais ce n'est pas grave, tues beau, tant que tu le voudra on continuera à être sexfriend.
Katsuki: je suis pas sexfriend avec toi.
Nox mit ça main sur le pectoraux de Katsuki.
Nox: pourtant j'ai des photo qui le prouve !
Nox montre une photo de Katsuki attacher, puis il plaque la bombe contre le lavabo pour l'embrasser, il lui fait des suçon dans le cou katsuki avait l'empressions d'être en feu, nox lui enlève son pantalon, il glisse ça main dans le caleçon du blond, faisant des vas et viens rapide qui fasse gémir Katsuki, mais le marionnettiste s'arrêta, il avait un léger sourire sur les lèvre.
VOUS LISEZ
The shadow (bakugo x mâle oc)
FanficC'est l'histoire de nox, le deuxième orphelin que all for une a recruté en plus de shigaraki.