Nox se réveille à cause de grognements, lorsqu'il ouvre les yeux, il constate que katsuki était entrain de remuer dans tout les sens, il se lève alors et regarde l'heure sur son téléphone.Nox: six heures du matin, il a les nerfs même dans son sommeil c'est presque pitoyable.
Nox aller emprisonner bakugo dans ses fils pour qu'il arrête de bouger, mais il entend une pierre cogner contre son carreaux.
Il se lève pour voir qui a oser jeter une pierre à cette heurs sur le carreau, et il découvre shigaraki et sa clique, il utilise alors ses fil comme corde pour descendre.
Nox: bah tu vois tu a trouver sans mon aide.
Shigarak: ton aide nous aurait fait gagner du temps ! J'ai besoin de ton aide, j'aurais besoin que tu déclenche l'alarme incendie de l'immeuble quand je te ferait signe.
Shadow: d'accord si tu y tient, mais je t'interdit de tuer katsuki bakugo, c'est mon nouveau jouet et je compte jouer avec lui encore longtemps, celui qui ose lever la main sur lui je le tue, c'est clair ?
Shigaraki: très bien on touchera pas à ton nouveau jouet, si tu fait ton travaille.
Toga: le petit shadow est amoureux ! On va s'entendre toi est moi.
Shadow avait envie de lui exploser la tête mais se retient, il savait qu'il était fort mais que face à toute la ligue des vilain il ne sortirait pas indemne.
Twice: c'est qui ce minable ? Il a l'air hyper fort !
Shigaraki: mon petit frère, il est fort mais pas autant que moi.
Shadow remarquer que dabi le fixer, on voyait qu'il chercher à demander quelque chose, mais il n'y prête pas attention, car si il avait quelque chose à lui demander il n'avait qu'à le faire.
Nox: bref je m'en vais, je la déclencherait quand vous me ferait signe.
Nox s'en alla sous les regard de la ligue des vilain.
Plus tard lorsque tout le monde fut réveiller.
Katsuki bâiller en entrant dans la salle où tous les élève était assembler a prendre leur petit déjeuner, il s'assoit a coter de nox et de kirishima.
Nox: bien dormir ?
Katsuki: je suis crever, et j'ai mal partout.
Kirishima: on a tous dormi dans la chambre d'izuku et denki, tu aurait du venir bakubro !
Nox était assis à coter de katsuki et de denki, il écouter le chargeur humain qu'était denki lui parler de nourriture.
Denki: et toi c'est quoi tu plat préféré ?
Nox: mmh, les snack ou les plats ?
Denki: les plat !
Nox: en plat j'aime bien le shabu-shabu, mais en snack j'adore tokoyaki, et les taiyakis, mais aussi les mochis !
Denki: enfaite t'adore tout temps que c'est sucré.
Nox: je dois avouer qu'on m'a toujours dit que je manger trop de sucre, et toi c'est quoi ton plat préféré ?
Denki: les hamburgers ! C'est trop bon !
Nox: je sais même pas pourquoi je demande c'est évident
Denki: vraiment ?
Nox remarque soudainement qu'il y avait un mot écrit sur une de ses gaufres Il y avait écrit « maintenant » il soupira car il n'avait pas fini de manger et avait encore très faim.
VOUS LISEZ
The shadow (bakugo x mâle oc)
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de nox, le deuxième orphelin que all for une a recruté en plus de shigaraki.