Chapitre 15

49 1 0
                                    



Nox était Dans le laboratoire de jinx avec shoto. le scientifique écrivez dans son calepin en évaluant les différents sujet d'expérience dans les cuve.

Nox: alors tes nouveaux cobayes te plaise ?

Jinx: c'est pas de la qualité première mais ça fait le taff.

Shoto regarder les sujet d'expériences dans les cuve, ils était endormi avec un masque à oxygène, ainsi que des tube relié à différente parti de leur corps, une machine vérifier leur pouls ainsi que leur activité cérébrale.

Shoto: avec tous les cobayes qu'on te fourni tu aurait dû tomber sur un de premier choix non ?

Jinx soupira, l'air exaspéré.

Jinx: il me faudrait des héros, ou des apprentis héros fort, pas les petite racaille que vous me ramener.

Shadow: débrouille toi avec se que tu a, des héros ça se remarque quand ça disparaît, même les plus inutiles.

Shoto: il dit vrai.

Jinx ajusta ses lunette sur son nez.

Jinx: je n'es jamais dit de capturer des héros, j'ai juste dit que ça serait plus facile pour mes expériences avec des héros comme cobayes.

Shadow: bref qu'est-ce que tu voulais nous montrer ?

Jinx relève ça tête de son calepin, il prend une télécommande et appuie sur le bouton de la télécommande une cuve descend du plafond.

Dans la cuve il y avait un monstre, il mesurait 3 mètre de haut, des tentacules était présente dans son dos, sa peau était brûler, ses mains était servie de griffe acéré prête a pouvoir tuer n'importe qui.

Jinx: je te présente, un ange deux point zéro.

Le todoroki continua à regarder le monstre, il était surpris de voir une chose aussi meurtrière, elle semblait déjà prête à tuer.

Shadow: j'espère qu'il est plus malin que l'autre.

Le scientifique cassa son crayon.

Jinx: il peut prendre une épée sans se planter avec comme le gros tas la bas !

Jinx pointa l'ange un point zéro qui avait des scalpel ainsi que des épée de planter un peu partout dans le corps.

Shoto: pourquoi il bouge pas ?

Jinx: il c'est planter des seringue rempli de poison, alors la il dort pour éliminer le poison, je pense que je vais le démembre pour voir se que je peut tirer de lui.

Le bicolore eu un frisson qui lui parcouru l'échine, jinx lui faisait peur.

Shadow: c'est toujours ça je suppose, tu pense pouvoir en produire en série ?

Jinx: bien sûr, laisse moi juste un peu de temps, et augmente le budget pour mes expériences.

Shadow: tu rêve.

Jinx hocha les épaules avec désinvolture, le scientifique se concentre à nouveau sur ses sujet d'expériences, l'atmosphère dans le laboratoire était lourd, sans doute à cause du scientifique qui ne se souciait guère de la vie humaine, ou peut-être parce que leur camarade Harry était sanglé sur une table d'opération à se faire opérer par une drôle de créature à tentacule.

Shadow: il lui arrive quoi à Harry ?

Le scientifique lui répond avec son ton désinvolte habituel.

Jinx: ses bras cybernétique on lâcher, je les change.

Shadow: ok, bref maintenant on s'en va d'ici shoto, ce laboratoire me donne envie de vomir.

Shoto suit Shadow en dehors du laboratoire.

The shadow (bakugo x mâle oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant