Chapitre 16

52 2 0
                                    

Lors d'une froide nuit de décembre, une famille de noble fêter Noël, il était habillé de leur plus beau habille, des robe brodé d'or, des costume cravate somptueux, les plat sur les tables était tous se qu'il y a de plus somptueux, du caviar brillant de son éclat sombre, du homards dont la carapace semblait aussi épaisse qu'un bouclier, du bœuf saignent préparer avec soin par les domestiques, une crème au chocolat pour le jeune lord ainsi que ça sœur cadette, les adultes eux avait le droit à un plat de pruneaux bouillie.

L'arbre de noël était somptueusement décoré, d'une hauteur digne de la famille Oristu, aussi intimident que le patriarche de la famille Oritsu.

Les cadeau soigneusement emballés au pied du sapin aurait rendu n'importe quelle enfant jaloux de leur taille ainsi que de leur nombre.

Le patriarche de la famille nagato Oritsu observer toute ça famille ainsi que ses domestiques d'un regard dominant, la maîtresse de maison Sakura Oritsu souriait en observent ses enfants manger avec appétit, tandis que le jeune lord au yeux vairon manger ça mousse au chocolat avec avidité, tandis que lady Flora Oritsu c'était tout tachée en manger avec un appétit d'ogre.

Les domestiques regarder le spectacle avec un regard froid, le silence était omniprésent dans la salle à manger le seul bruit venant déranger se silence était le bruit des couvert grinçant sur les assiette.

Les enfants était impatient de déballer leur cadeau mais malheureusement jamais se moment n'arrivera.

Majordome: avec le personnel nous avons improvisé une petite surprise, j'espère que ça vous plaira.

Le patriarche lève un sourcils ne s'attendant pas à se que leur majordome leur avait annoncé, il regarder chaque domestique se mettre derrière les membres de la famille Oritsu.

Le patriarche de la famille sentit une vive sensation de douleur lui parcourir la poitrine, il s'effondra sur la table son torse trouer par la main du majordome, les autres domestiques imitent son geste en plantent les épée de la famille dans le cœur de la maîtresse de maison ainsi que celui de la jeune Flora, le jeune lord resta un vie car son domestique lui avait planter l'épée dans l'estomac.

Le domestique approcha sa bouche de l'oreille du jeune lord.

Domestiques: j'en avait tellement marre de toute vous crise de colère jeune lord.

Des larmes tombent des joues de l'orphelin, il tombe de ça chaise, essayent de fuir à quatre pattes les domestiques.

Majordome: jeune lord rester fêter Noël avec nous voyons, c'est n'est pas poli de sortir de table sans permission, petit garnement.

Le majordome afficher un grand sourit alors qu'il s'approche du garçon, la main du majordome changea des griffe acéré à la place des ongle lui vienne.

Mais avant que le majordome frappe l'enfant celui ci se met les mains devant le visage, malheureusement pour le majordome il se fait trancher en deux, l'alter du jeune lord venait de se déclarer, les autres domestiques se mettre en garde, prêt à venger la mort de leur chef, malheureusement pour eux un homme avec des cheveux blanc entre dans la pièce.

Domestique: c'est qui ce vieux ?!

L'homme les massacra tous sans hésiter, il n'eu aucun mal à tuer les domestiques.

All for one: pauvres petit garçon abandonné par la chance, laisse moi t'aider, tous ira bien, je te protègerait.

L'homme posa une main sur la tête du garçon tremblant.

L'homme emporta le garçon loin du manoir pour le présenter à un garçon un peu plus âgé au yeux rouge.

All for one: je te présente ton nouveau grand frère petit, shigaraki voici ton petit frère protège le

The shadow (bakugo x mâle oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant