Dans le bus pour aller à Kyoto, nox c'est assis à coter de shoto, il est calme est calme donc il penser avoir la clé mais dans la rangée devant eux il y avait denki et mineta, et dans la rangée derrière eux il y avait sero et kirishima, donc mineta et denki crier pour se parler, sauf que ça a énerver
Katsuki qui a crier a son tour.Nox avait essayer de lancer un regard supplient au prof mais aizawa dormait à point fermé.
Nox décida alors de tout les trois les enfermer dans des cocon de fils, le long du trajet aller se faire plus tranquille.
Sauf que l'entraînement avec katsuki l'avait plus fatigué que se qu'il aurait cru, car après l'entraînement il était au téléphone avec Sky jusqu'à quatre heure du matin, il fini donc par s'endormir sur l'épaule de shoto, mais shoto ne réagit pas car lui aussi c'était coucher tard et dormait sa tête appuyée sur la fenêtre.
Bakugo les regarder d'un regard jaloux, il aurait voulu crier mais les fils de nox l'en empêcher.
Le trajet se fit alors calmement, ils arrivèrent à Kyoto au environ de midi, une fois arrivée pas beaucoup d'élève avait le cœur à réveiller nox et shoto car ils était trop mignon ensemble.
Mais momo s'occupa alors de les réveiller, shoto fut le premier à se réveiller, mais nox lui avait un sommeil de plomb, shoto essaye de le réveiller à son tour en le secouent doucement mais rien à faire, alors shoto active son coter glace pour faire du froid dans le cou de nox se qui le réveille immédiatement.
Nox: quoi ?!
Nox sursaute et regarde autour de lui en voyant que tous le monde les regarder, il se calme vite et détache bakugo et toute ça clique.
Ils descende du bus et aizawa fait l'appel pour savoir si on est tous la, bien sûr tous le monde était présent.
Aizawa: eh une dernière chose, vous avez vingt point je noterait votre comportement, vous pouvez perdre et gagner des points, donc faite attention car si vous tomber à zéro vous aurez des heures de colle.
Les élève furent surpris et d'autre eu même peur.
Denki d tu devrait te méfier bakugo tu pourrait avoir des heures de colle jusqu'à la fin de tes jours.
Katsuki: répète un peu pour voir !
Nox place ça main sur la bouche de Katsuki.
Nox: arrête de parler le mieux, sinon messieurs aizawa va te mettre des colles jusqu'à la fin du lycée, et je doute que tu en ailles envie, n'est-ce pas ?
Katsuki était visiblement très énervée, il avait même les veine du front qui était visible tellement il était énervée, mais il ne redit rien à nox sachant qu'il avait raison.
Nox: on va dire que je serait ton garde fou, qu'est-ce que t'en dit ? Quand tu va exploser je serait là pour te contenir.
Katsuki enlève doucement la main de nox de sur ça bouche.
Katsuki: d'accord merci.
Ochaco: c'est moi ou ils flirtent ?
Katsuki aller crier sauf que nox lui bâillonne la bouche, avec ses fils.
Katsuki: mmh mmh mmh !
Nox soupira sentent qu'il aller regretter se qu'il lui a dit.
Nox: calme toi katsuki, pense à notre discussion d'hier soir si ça peut te calmer.
Bakugo se calma presque immédiatement,
Jiro: ils on parler de quoi hier soir ?
Denki: je sais pas mais ils nous cache quelque chose.
VOUS LISEZ
The shadow (bakugo x mâle oc)
FanfictionC'est l'histoire de nox, le deuxième orphelin que all for une a recruté en plus de shigaraki.