09 juin 22h44
PDV KYLIAN
Quel match de merde on a perdu 2-1 contre le Bayern et j'ai pris un carton jaune, ça me rend fou.
Durant le débriefing du coach je ne pensais qu'à rentrer chez moi.En sortant je retrouvais dans la loge d'après match ma famille, celle des autres et Gabriella, je n'avais vraiment pas envie de rester plus longtemps mais il fallait quand même faire le tour des salutations.
En arrivant vers Gabriella, qui discutait déjà avec une de ses coéquipières, celle ci nous laissa:GABY: ça va ? Me demanda t elle
KYLIAN: très bien, dis je ironiquement
GABY: t'inquiète au match retour vous allez largement les battre, c'est juste ton carton jaune qui ta énervé..
KYLIAN: ouais je sais pas.. en soit je m'en fou du carton mais c'est que l'arbitrage était nul quoi. Disais je agacé. Bon je vais y aller, je suis fatigué.
GABY: tu veux que je te raccompagne en voiture ? Me demanda t elle
KYLIAN: non non t'inquiète j'ai mon chauffeur, lui répondais je
23 juin
Ce soir je suis invité à aller en boîte avec presnel, oussmane, lucas et quelques potes de Presnel. Gabriella ne pouvait pas venir, elle avait des tests à faire pour sa narcolepsie..
21h17
Nous venions d'arriver, nous disions bonjour au groupe et s'installames dans un carré vip de la boîte.
Lorsque je discutais avec Oussmane, une amie de presnel vena nous rejoindre...: hello ça va, moi c'est Lise. Vous passez une bonne soirée ?
OUSSMANE: très bien merci
Alors que nous discutions, je la voyais très bien se rapprocher de moi petit à petit.
Elle était très gentille, et nous rigolions assez.LISE: et alors ça dit quoi dans vos vies? Vous avez trouvé quelqu'un?
KYLIAN: euh nan nan..
OUSSMANE: non plus..
LISE: je vois je vois..
PDV GABRIELLA
Aujourd'hui était une journée difficile..
C'était non seulement l'anniversaire de ma mère, que je fêterai seule, mais j'avais aussi des tests à faire pour ma narcolepsie toute la journée...
Ce soir les gars avaient prévu de sortir en boîte mais j'ai décliné la proposition pour ces fichus tests.
En sortant le compte rendu des tests, je pu lire que ça ne s'était pas arrangé, au contraire depuis que je joue au foot à plein temps. Il est vrai que je faisais plus de cauchemars, d'hallucinations et de micro siestes..En rentrant chez moi je me sentais très seule et n'avait qu'une envie s'était d'être avec Kylian, Oussmane ou presnel.
29 juin 22h49
Le match venait de se terminer, nous venions de gagner 1-0 contre le Barca.
Je n'en pouvais plus, j'ai cru tomber de fatigue musculaire plusieurs fois sur le terrain.
Arrivée dans les vestiaires, je m'installais à ma place et commençai a m'endormir. Après plusieurs minutes je me réveillai en sursaut,SAKINA: ça va Gaby ? Tu m'a l'air exténuée..
GABY: oui oui ça va merci, ça m'arrive souvent en ce moment..
Après avoir pris une douche et m'être habillée, je rejoignais la loge d'après match ou se trouvait les familles ainsi que les gars.
PRESNEL: coucou calma ça va ?
GABY: coucou ça va merci.
Je vis alors une fille en compagnie des garçons, plutôt en compagnie de Kylian. Celui ci ne me vit même pas arriver, il était trop occupé à parler avec sa copine.
PRESNEL: elle s'appelle Lise, tu devrais faire attention..
GABY:je le regardais en mode inquiète puis repris mes esprits, il fait ce qu'il veut tu sais, bon je vais pas rester, je suis fatiguée, bisous presnel, lui dis je avec un faux sourire.
PRESNEL: bisous ma belle, appelle moi quand tu rentres.
En rentrant j'envoyais un message à presnel pour lui informer que j'étais bien rentrée puis partie directement me coucher sans prendre la peine de me changer.
La routine commençait à être dure..PDV KYLIAN
KYLIAN: bon elle est où Calma ? Demandais je alors que j'étais en train de parler avec Lise
OUSSMANE: tu la raté elle est partie y'a 3 minutes frérot
KYLIAN: bah pourquoi elle est pas venue me voire ?
PRESNEL: elle voulait pas te déranger je pense et elle était fatiguée donc elle est vite rentrée..
Certes lise est très gentille mais il n'y a personne avec qui je m'entends mieux que ma numéro 8..
VOUS LISEZ
« La numero 8 »
RomanceGabriella calma, une jeune fille passionnée par le foot va faire la rencontre d'un jeune homme prêt à conquérir le cœur des français. Entre distance, rumeurs, maladie, confiance et amour, comment vont-ils arriver à trouver un pilier dans leur vie ?