Le banc

150 3 0
                                    

1 décembre 20h32

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 décembre 20h32

PDV KYLIAN

Ce soir avec les gars nous allons assister au match des filles. Alors que nous arrivions au stade, nous allions nous assoir quant à moi, je partis aux toilettes.
Sur le chemin je croisa Gabriella qui avait l'air légèrement saoulée.
Je lui demanda alors:

KYLIAN: coucou ça va ? T'as pas l'air bien?

GABY: coucou, je suis pas titulaire, j'ai essayé de négocier comme je le pouvais mais non, impossible. Ils ont grave besoins de moi mais le coach a fait ça car je risquerais de me faire mal ou de me fatiguer.

KYLIAN: t'inquiète, faut que tu te repose aussi, et puis tu vas forcément rentrer

GABY: oui mais j'ai pas envie de faire 20 minutes, moi je veux faire les 90 minutes, c'est mieux. Mais bon c'est tout c'est la vie. T'es venu au match ?

KYLIAN: ouep avec les gars on est venu voir votre match, dommage on te verra pas beaucoup ducoup..

GABY: oui.. après n'hésitez pas à prendre des notes quand je rentre hein, moi c'est numéro 8 dans mon dos, me dit elle en me taquinant

Je repartis après notre discussion et quant à elle, elle allait se préparer pour son match

PDV GABY
21h32

Cela fait 30 min que le match a commencé et je commence fatiguer, je m'endormît quelques minutes après et s'en le faire exprès je posai ma tête sur l'épaule de ma coéquipière d'a côté.

21h47

Je me fis réveiller par ma coéquipière qui m'informait de la mi temps, je me leva alors tout en me dirigeant dans les vestiaires.
Je vis mon coach m'apporter un café et des boissons énergisantes.

COACH: tiens Gabriella, c'est pour toi, il faut que tu prennes ça pour ton entrée.

Je pris les boissons et en bu plusieurs gorgées.

21h58

Je venais de rentrer sur le terrain, ça faisait 1-1, quelques minutes après 2-1 pour le PSG, j'ai mis un but avec l'aide de ma coéquipière sakina, on commence a vraiment bien s'entendre à deux.

22h44

Le match était fini, je prenai ma douche et m'habillai, nous avions gagné 3-1, à notre sortie les gars nous attendaient devant les vestiaires pour nous féliciter. Je sortais dans les dernières quelques minutes après les filles et les gars mon tous félicité.
Quant à Kylian, il s'est rapproché de moi pour me féliciter en personne, je le remerciai et nous partions chez Ney pour faire un after, pas tous nous avait suivi mais la plupart.

« La numero 8 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant