28 octobre 23h57
PDV GABRIELLA
Le rassemblement en edf était déjà fini depuis un moment, nous avions tous repris nos entraînements dans nos clubs respectifs.
Je suis actuellement au bar en train de commander un cocktail. Nous sommes installés à une table d'une boîte de nuit.
Je pris mon cocktail et repartie m'asseoir avec le reste du groupe à côté de Kylian,GABY: tiens goûte moi cette merveille. Ça vient d'Espagne, lui dis je alors qu'il goûta.
KYLIAN: hmmm c'est vrai que c'est pas mal, me dit il
GABY: c'est excellent tu veux dire, aller donne moi ça coco
KYLIAN: fais attention quand même, me dit il avec bienveillance
GABY: t'inquiète kyky, lui dis je en mettant ma main sur sa joue.
00h17
PRESNEL: les gars on y va ? After chez moi !
On le suivait tous, je pris Kylian dans ma voiture avec moi.
Arrivés chez presnel, nous étions les derniers.PRESNEL: wesh vous avez fait quoi? Vous étiez super long..
KYLIAN: demande à Calma.., dit il en me regardant avec un sourire
GABY: oui bah ça vaaa, je me suis trompée de route..
KYLIAN: ouais ouais c'est ça. Bon fifa ?
Nous rejoignions les gars dans le salon et commençâmes un fifa.
Avec maelle nous discutions dans la cuisine quand Kylian m'appela:KYLIAN: CALMAAA, vient voire
Je le rejoignais dans le salon, il me donna une manette et je m'asseyais à côté de lui.
Fin du match: 3-2 pour moi ahah
GABY: bon bon bon.. c'est ça hein, tu me proposes de jouer, moi je joue coco
Il passa sa main dans mes cheveux pour m'embêter, après cette partie nous nous asseyions un peu plus loin pour laisser les autres jouer.
J'étais blottie contre Kylian la tête posée sur son épaules,GABY: je suis contente que tout soit redevenu comme avant, lui dis je en levant ma tête pour le regarder
KYLIAN: moi aussi tu peux pas savoir..
GABY: j'ai une question, il me regarda attentif, est ce qu'avec lise vous étiez ensemble ? Il ne s'attendait pas à cette question vu sa tête..
KYLIAN: nan du tout, d'après les garçons elle voulait plus donc j'ai commencé à me séparer d'elle.. y'a jamais eu rien de plus en tout cas de mon côté.
PDV KYLIAN
Je sentais que s'était maintenant, je lui demanda alors:
KYLIAN: tu veux pas qu'on sorte, il fait chaud jtrouve. Lui proposais je pour être rien qu'à deux.
GABY: oui si tu veux. Répondait elle
Nous sortions, nous étions appuyés l'un à côté de l'autre sur la table extérieur.
Gabriella regardait le ciel, je savais très bien à quoi elle pensait.
KYLIAN: elle serait très fière de toi, et tu devrais l'être aussi de toi.
GABY: c'est fou comme t'arrives a lire dans mes pensées, tu sa...
Je levais son menton afin d'avoir son visage face au miens et posais mes lèvres sur les siennes sans la laisser finir sa phrase, je sentais ses lèvres sourire à travers les miennes.
Après s'être éloignés l'un de l'autre on se regardait dans les yeux,KYLIAN: tu disais quoi ? Lui demandais je
GABY: euh je sais plus.. ,je souriais,
KYLIAN: écoute Gabriella, y'a que toi dans ma tête en ce moment..
Elle déposa un baiser sur mes lèvres en guise de réponse, ça m'allait très bien..
GABY: donc on est ensemble hein?
J'acquiaissais de la tête pour lui répondre.
J'étais actuellement le plus heureux.
Après ce moment dont je rêvais depuis un moment, nous retournâmes a l'intérieur et retrouvions la même place que tout à l'heure, Gabriella blottie contre moi, sa tête posée contre mon épaule, cette fois elle s'était endormie..
kmbappe:
aimée par 2 345 278 personnes
kmbappe: avec le goat. @gabriellacalma
10 896 commentaires
Donnez moi votre avis sincèrement sur l'histoire svp !
VOUS LISEZ
« La numero 8 »
RomanceGabriella calma, une jeune fille passionnée par le foot va faire la rencontre d'un jeune homme prêt à conquérir le cœur des français. Entre distance, rumeurs, maladie, confiance et amour, comment vont-ils arriver à trouver un pilier dans leur vie ?