28 juin 11h21
PDV KYLIAN
Aujourd'hui nous faisons les photos de groupes avec l'équipe et pour les nouveaux maillots. C'était l'équipe masculine qui commençait. Avant ça nous devions finir de nous préparer, enfiler nos équipements et faire une retouche de maquillage/coiffure.
J'étais assis sur une chaise à attendre que tout le monde finisse de se préparer quand je vis l'équipe féminine arriver. Toutes y étaient sauf une, Gabriella. Nous les saluions et je demandais à maelle :KYLIAN: elle est ou ? Lui demandais je en parlant de la numero 8.
MAELLE: elle ne s'est pas réveillée elle devrait pas tarder je pense, dit elle en souriant contente de voir que j'avais vu ce détail.
MARCUS: eh kyks viens on fait une brésilienne en attendant, me dit il.
KYLIAN: vas-y, Oussmane tu joues ?
C'est alors que nous commençâmes une brésilienne en attendant que le shooting commence. Je jouais avec Marcus, Oussmane et maelle.
Nous jouions quand j'entendis le prénom Gabrielle survenir.MARCUS: ah, voila ta dulcinée mon chéri, me dit il en s'appuyant sur mon épaule.
KYLIAN: n'importe quoi toi, lui dis je
MAELLE: à mon avis elle s'est réveillée y'a pas très longtemps vu sa tête, dit elle en rigolant ce qui provoqua le nôtre aussi.
Le photographe nous appelait maintenant pour nous positionner tel une photo de classe, j'étais assis à côté de Didier, le coach.
A côté du photographe apparaissait Gabriella, qu'allait elle encore faire comme connerie.PRESNEL: Gaby bouge de la stp, dit il en rigolant, tu me déconcentres comment veux tu que je sois bg.
Cette dernière riait aux éclats face à la remarque de presnel.
GABY: désolée désolée, je regarde juste, vous êtes tout beaux
DIDIER: merci Gabriella tu es très gentille n'écoute pas Presnel..., dit il en souriant pour embêter presko.
Je rigolais face à la situation et regardais en direction de Gabriella. Elle était si jolie et toujours joyeuse.., elle me manquait terriblement mais je ne voulais pas le montrer. C'est alors que nos regards se croisèrent et cette dernière me fit un sourire. Notre relation était spéciale, nous étions des ex mais comme si nous n'en faisions pas allusion, comme si tout était oublié.
Après notre photo de groupe nous allions faire des photos plus individuelles ou par duos pour les nouveaux maillots et laissions place aux filles.
Après la photo de groupe des filles, celles ci nous rejoignaient.
J'étais en train de me faire prendre en photo par le photographe quand il interrompit la séance.PHOTOGRAPHE: ok, maintenant on va faire une photo avec les deux numéros 10 des équipes féminine et masculine. Gabrielle viens stp, dit il.
GABY: oui ? Dit elle en arrivant.
VOUS LISEZ
« La numero 8 »
RomanceGabriella calma, une jeune fille passionnée par le foot va faire la rencontre d'un jeune homme prêt à conquérir le cœur des français. Entre distance, rumeurs, maladie, confiance et amour, comment vont-ils arriver à trouver un pilier dans leur vie ?