Dirty dancing

103 2 0
                                    

PDV GABRIELLA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV GABRIELLA

Nous sommes le lendemain du match contre l'Allemagne, il est actuellement 9h30, heureusement que j'avais mis un réveil je ne me serai jamais réveillée sinon.

Pendant le petit déjeuner les gars parlaient de leur match de demain soir contre le Chili.
Après le petit déjeuner, l'équipe féminine avait une séance muscu + étirements et les gars avaient entraînement...

Après la muscu nous avons commencé le stretching, durant celui ci je me suis endormie..

MAËLLE: GABYYYY, crie t elle alors que je réveillais en sursaut

GABY: WAAAAW, mais ça va pas salle folle, dis je en me réveillant

SAKINA: c'est grave, sérieux tu t'endors partout où tu vas, c'est hyper impressionnant..

Après le repas de ce midi, nous avions une pause jusque 15h.

Nous décidions donc de faire un jeu et d'ensuite aller à la piscine pour ceux qui le veulent.

Comme d'habitude nous faisons un uno.

GABY: cette fois essaye de ne pas regarder mes cartes, dis je en regardant Kylian avec un léger sourire.

KYLIAN: cette fois essaye de ne pas me sauter dessus.. me répondait il avec un sourire aux lèvres.

Après la partie nous décidâmes, avec presnel, Oussmane, Lucas, Aurélien, Maëlle, sakina, Jules, Kylian et moi, d'aller à la piscine.

Pendant un moment je nageais dans la piscine alors que je n'avais pas pieds et quelqu'un appuya sur ma tête pour me faire couler. Je remontai à la surface, s'était Kylian, je m'avançais alors vers lui et essayais de le couler mais celui ci me le fit subir avant.
Notre complicité redevenait comme avant au fur et à mesure du temps.

Après la piscine nous sommes tous repartis dans nos chambres pour nous laver etc..

J'étais dans la salle de bain, une serviette enroulée autour de moi et ainsi qu'une autre dans mes cheveux, quand ma porte toqua.
En l'ouvrant je fus surprise d'y découvrir Kylian, qui lui aussi fut surpris de me voir vêtue de cette manière.

KYLIAN: Euuh j.. je.. je peux repasser si tu veux..

GABY: euh non non entre je vais juste je me changer dans la salle de bain et après c'est bon.

Après m'être changée, je retournai dans la chambre et vis Kylian assis sur mon lit.

GABY: alors ? Qu'est-ce qui t'amène ?

KYLIAN: bon écoute Gabriella je vais pas passer par 4 chemins, je voudrais qu'on arrête de s'éviter, je voudrais qu'on retrouve notre complicité d'avant.. et jsuis vraiment trop con de t'avoir laissé partir la dernière fois.. si tu le veux bien j'aimerais qu'on oublie tout

GABY: je suis d'accord Kylian, mais je veux pas que tu te retrouves une copine ou je ne sais quoi et m'abandonne une seconde fois du jour au lendemain, lui dis je en m'asseyant côté de lui.

KYLIAN: t'inquiète pas Gabriella, ça n'arrivera pas, y'a que toi..

GABY: je suis contente qu'on en ai parlé, lui dis je en posant ma tête sur son épaule.

KYLIAN: moi aussi Calma, et j'voudrais que tu me dises quand tu vas pas bien, ou que tu me parles des choses qui te tracasse, pour pas que tu ai à passer ces moments seule.

Je le remerciais et il était déjà l'heure de manger, nous descendions en bas et pratiquement tout le monde était déjà la.
Après le repas comme tout les soirs, nous nous retrouvons dans la salle de jeux. Seulement, avant ça le coach m'avait demandé de le rejoindre pour parler.

HERVÉ: ah Gaby tu es la viens t'assoir.
Bon je voudrais te parler des prochains matchs à venir..

GABY: ah..

HERVÉ: j'ai cru entendre que tu t'étais endormie pendant le stretching ce matin, qu'à l'entraînement tu t'étais aussi endormie sur le terrain, sans parler de la dernière fois à table et j'en passe..
Écoute je sais que c'est pas facile pour toi, et vu le niveau que tu rapportes a l'équipe ça me fais mal de te dire ca mais, je serai contraint de te mettre sur le banc pour le prochain match..

GABY:....; je baissai la tête, j'étais très déçue.

HERVÉ: je sais que tu as horreur du banc mais c'est pour ton bien..

GABY: oui oui je comprends, et pour les prochains matchs ?

HERVÉ: on verra d'ici là mais pour l'instant ma décision de changera pas, on fera tourner bien sûr mais on ne te mettra pas titulaire avant qu'on ai trouvé une solution pour te garder éveillée.

GABY: très bien, bonne nuit coach. Dis je sèchement en partant

En sortant sur le chemin de la salle de jeux, j'envoyais un message à ma famille pour leur donner des nouvelles de ce rdv avec le coach. En arrivant dans la salle de jeux j'avais envie d'être seule. Quand j'entrais:

..: AAH COUCOU CALMA, me disaient ils euphoriques de leur partie de uno. Je leur souriais légèrement et partie m'installer sur la banquette dans l'angle de la salle.
Je m'étais allongée sur la banquette,

AURÉLIEN: t'allonge pas calma tu vas t'endormir.. me dit il sur le ton de la rigolade.

Quant à moi je lui tendis juste mon pousse.

OUSSMANE: Oula elle est pas bien.., dit il a voix pas basse

Après plusieurs minutes sur mon téléphone, les gars m'interpellaient:

JULES: ça va pas Gabriella ? Me dit il alors que les gars s'installèrent autour de moi.

GABY: je suis sur le banc pour les prochains matchs jusqu'à ce que le coach en décide autrement..

Les gars essayaient de me réconforter et me proposèrent:

PRESNEL: eh calma tu veux pas faire le porté de dirty dancing avec kyky,
Je le regardai en rigolant face à sa proposition.

J'acceptais la proposition.
J'étais avec Kylian, nous étions entourés des gars:

OUSSMANE: attendez je mets la musique, vas-y c'est bon

Nous fîmes le porté et quand je redescendais sur terre Kylian était à quelques centimètres de moi, nous nous regardions dans les yeux, il baissait la tête et moi là levais pour planter ses yeux dans les miens.
Nous fûmes coupés par les gars qui nous sifflaient.
Une connexion était apparue pendant un instant. Après ça nous étions légèrement gênés et retrouvâmes nos places, cette fois je m'installais avec eux à leur table.
Nous discutions et jouions au uno, quant à Kylian, il me jetait quelques regards...

« La numero 8 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant