6 juin 17h56
PDV GABRIELLA
J'avais fini l'entraînement avec les filles et nous venions de terminer le stretching, qui dit stretching dit sieste pour Gabriella calma...
Maelle était en train de me réveiller.MAELLE: tu t'es endormie ma belle
GABY: ooohhh, purée, dis je en frappant légèrement ma tête contre le sol.
MAELLE: aller je t'aide à te lever.
Je la remerciais, et toujours fatiguée je laissais les filles discuter entre elles, cette sieste m'avait mise chaos.
Nous allions donc nous laver, sur le chemin nous repassions par le hall d'entrée et vîmes les gars tous réunis dans le salon.
PRESNEL: YOOOOO LES BELLES GOSSES, criait il
Tout le monde se saluait de loin, quant à moi, toujours pas remise de ma sieste, j'étais derrière..
OUSSMANE: WEEESHHH GABYYY CA DIT QUOII
AURELIEN: wooowwww laisse la elle vient de se réveiller la.., dit il en rigolant au vu de ma tête.
Je lui tirais ma langue, je chercher d'un coin d'œil Kylian.. il était dans un coin du canapé, il me regardait jusqu'à ce que mon regard se pose sur lui.
Je partis ensuite me doucher.21h37
Nous venions de quitter la table, nous étions dans un des salons, je répondais aux messages de Jude:
Jude: ça a été ton entraînement ?
Gaby: ça a été, je me suis endormie pdt le stretching et depuis impossible de me réveiller complètement depuis.. 🤣
Jude: ça m'étonnes plus de toi..
Gaby: et toi tu as commencé aujourd'hui non ? Ça a été ?
Jude: tranquillement tranquillement, tu... tu as revu Kylian ?
Gaby: euh ouais, mais rien de fou t'en fais pas hein,
Je recevais maintenant un appel de Jude. J'ouvrai grand les yeux et partis m'isoler dehors sous prétexte de prendre l'air, pour être plus à l'aise.
GABY: oui ?
JUDE: ça va ?
GABY: oui pourquoi ?
JUDE: je voulais m'en assurer, je sais que c'est dur pour toi de faire cette sélection en même temps que Kylian.. alors je te demande si ça va..
GABY: ça fait bizarre enfaite...et c'est assez compliqué à expliquer..j'ai comme un noeu dans le ventre..
JUDE: je comprends Gabriella, et c'est juste avec le temps que ça passera..
Je dois y aller mais on se parle plus tard d'accord ? Bisous ma belle.GABY: ouais, bisous
VOUS LISEZ
« La numero 8 »
RomanceGabriella calma, une jeune fille passionnée par le foot va faire la rencontre d'un jeune homme prêt à conquérir le cœur des français. Entre distance, rumeurs, maladie, confiance et amour, comment vont-ils arriver à trouver un pilier dans leur vie ?