17 décembre 22h46
Voilà maintenant 2 semaines que je suis à Barcelone. Nous venons de gagner 2-0 contre Chelsea.
Dans les vestiaires le coach nous fait un recap, après celui ci nous allions nous doucher et changer.
Dans la loge famille, mes cousins m'avaient fait la surprise de venir assister au match.(En espagnol)
MATEO: Bravoooo Gabriella
DIEGO: bravo cousine t'as été géniale.
Je les remerciais, nous discutions un peu quand je sentais un regard insistant sur moi. Je tournais ma tête et aperçu Jude Bellingham. O-M-G qu'est-ce qu'il fout la lui, il joue au réal Madrid lui. Et pourquoi il me regardait comme ça ?! Bref après avoir repris mes esprits mes cousins me dirent:
DIEGO: eh oh Gabriella? Tu regardes qui comm.... Oh putain mais c'est Bellingham la bas, dit il choqué, il joue pas ici lui il fait quoi la ?
MATEO: et pourquoi il te lance des regards comme ça Gaby ?
GABY: baaah Euuh j'en sais rien moi, je sais même pas pourquoi il est là..
MATEO: mais dis donc, t'as un truc avec les footeux toi hein, dit il en rigolant
GABY: HEIN, mais t'es malade toi,
DIEGO: elle a déjà son footeux à paris, d'ailleurs comment ça va avec la distance ?
GABY: ça va, c'est compliqué d'avoir la même relation que lorsque j'étais à Paris mais c'est comme ça..
DIEGO: oh nan ça te rends triste non ? Notre bébé est triste, dit il a Mateo en passant son bras autour de mon coup.
J'hausais les épaules puis les garçons m'avaient proposé d'aller dans notre village d'enfance la où se trouve la maison de notre grand mère.
23h52
Arrivés au village nous allions à notre bar favori, nous commandions la même chose que d'habitude et parlions et rigolions.
Story de Gabriellacalma
VOUS LISEZ
« La numero 8 »
RomanceGabriella calma, une jeune fille passionnée par le foot va faire la rencontre d'un jeune homme prêt à conquérir le cœur des français. Entre distance, rumeurs, maladie, confiance et amour, comment vont-ils arriver à trouver un pilier dans leur vie ?