Rupture ? Ou pas rupture ?

79 3 0
                                    

27 février 10h09

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

27 février 10h09

PDV GABRIELLA

Je viens tout juste de me réveiller, j'ai entraînement cette aprem, donc j'en ai profité pour dormir ce matin. Je regardais mon téléphone quand je tombais sur un article ou on m'avait identifié parlant de Kylian accompagné de deux photos de lui avec une fille. « La distance fait tout » disait cet article. Je lisais cet article qui disait que Kylian aurait bien profité de mon absence pour côtoyer d'autres filles. Je regardais les photos et pouvait identifier cette fille, Louise. Ça ne m'étonnes pas ils s'étaient bien rapprochés... Sur une photo on le voyait rire avec elle et sur l'autre on voyait Louise collée à Kylian accompagnée de la main de mon copain autour de sa taille. Il ne fallait pas beaucoup pour comprendre que je commençais sérieusement à m'énerver.
Sans plus attendre j'allais me préparer pour l'entraînement de cette aprem.

15h58

Cela faisait plus d'une heure que nous avions commencé l'entraînement. J'étais maintenant à la salle de sport du centre avec les filles pour la musculation.

INGRID: ça va Gaby t'as pas l'air bien depuis le début de l'entraînement ?

GABY: ca va merci Ingrid

INGRID: ca se voit à 1000 km que tu mens dis moi tout

GABY: j'ai vu un article comme quoi Kylian fréquentait des filles en mon absence.., dis je concentrée sur mon exercice de muscu

INGRID: les médias savent faire parler hein

J'haussais juste les épaules pour simple réponse.

21h18

J'étais déjà au lit. Cette journée m'avait épuisée. Plus trop étonnant.
Je reçu un message de Kylian:

De Kylian: coucou calma, ça a été ta journée ? Je t'appelle demain😘

Je décidai de ne pas répondre, je n'avais pas la tête à ça, et n'avait envie que d'une chose dormir pour être en forme pour mon match de demain contre chelsea. En revanche depuis cet article, de nombreux autres sont sortis, de plus je reçois énormément de messages de haine ou de soutiens concernant ma « rupture » avec Kylian.

17h58

Je venais d'arriver au stade avec les filles. Nous commencions a faire notre stretching, muscu... j'étais sur une table de kine quand je reçu un message de Kylian.

De Kylian : ça va ? Tu ne réponds plus ? Bon match

En effet j'avais préféré ignorer ses messages et appels. Je préférais me concentrer d'abord sur le match de ce soir puis ensuite lui parler.
Je recevais encore et encore des messages, ça me rendait mal, j'étais fatiguée physiquement et mentalement. Les matchs qui arrivent vont être de plus en plus dur, ce n'est pas le moment de lâcher. On m'a donné une chance dans ce domaine qui fait rêver alors je ne dois pas craquer maintenant.

« La numero 8 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant