1er jour

109 3 0
                                    

23 septembre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

23 septembre

PDV GABRIELLA

Aujourd'hui je débute ma première aventure en équipe de France, il y a un rassemblement à claire Fontaine pour s'entraîner pour les premiers matchs de qualification pour la coupe du monde.
(La cdm féminine et masculine a lieu en meme temps dans l'histoire)

11h45

Je venais d'arriver, en rentrant seulement les filles étaient arrivées, les hommes arrivaient à 12h. Je saluais tout le monde et me fis félicitée.

12h09

Nous sommes actuellement en train de faire la bise au garçons, ils viennent d'arriver. Arrivé au tour de Kylian, celui ci me fit un léger sourire et me fit la bise.
Ça va être compliqué de vivre avec lui..

19h30

Nous sommes tous réunis autour d'une table pour le dîner, je suis à côté d'Aurélien tchouamenie et d'Oussmane. On s'entend super bien et on rigole bien.

AURÉLIEN: donc tu viens d'Espagne ? D'où?

GABY: ouais! Un petit village à côté de Barcelone

AURÉLIEN: naaann fallait répondre Madrid !!! Dit il en faisant allusion au club où il joue. Je rigolais face à sa remarque et Kylian l'avait bien remarqué..

27 septembre 11h39

PDV KYLIAN

AURÉLIEN: naaan c'est trop wesh

GRIEZMAN: elle va hiberner encore combien de temps ? Dit il en rigolant

Comme vous l'aurez compris Gabriella s'est encore endormie à l'entraînement mais cette fois au sol sur l'herbe à côté des bancs.

Presnel jeta alors une bouteille entière sur la numéro 8, celle ci réagit et se réveilla en sursaut.

OUSSMANE: aaah enfin !
Pourquoi t'es pas allé sur le banc, il est à 1 mètre de toi bgtt? Demanda t il a Calma

GABY: bah sakina ma mit un tacle et je me suis pas relevé j'étais trop bien au sol.., dit elle honteuse, Ololoo mais j'ai un sérieux problème, dit elle en rigolant d'elle même et en mettant ses mains sur sa tête.

Alors qu'on rigolait tous, Hervé, le sélectionneur de la partie féminine, appela Calma:

HERVÉ: GABRIELLA, dit il en criant au vu de la distance qui les sépare

GABY: j'arrive ! Dit elle dégoûté d'avoir fini sa sieste.

Elle repartie alors finir son entraînement.

« La numero 8 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant