Come back

76 3 1
                                    

5 juillet 10h42

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

5 juillet 10h42

PDV KYLIAN

Nous étions dans le bus pour rentrer au camp de base, nous avions gagné notre match la veille. Dans le bus régnait une bonne ambiance, de la musique des discussions et des rire quand j'entendis un bruit d'étonnement, c'était Oussmane.

OUSSMANE: oh putain, dit il assez fort.

ANTOINE: qu'est-ce qu'il t'arrives ?

KYLIAN: y'a un problème ?

OUSSMANE: kyky tu vas passer une bonne journée.., dit il en souriant légèrement.

PRESNEL: accouche frère

OUSSMANE: Gabriella et jude sont plus ensemble.., dit il en attendant ma reaction.

J'étais choqué, je n'arrivais pas à y croire.

KYLIAN: comment tu sais ça ?

OUSSMANE: Gabriella qui me l'a dit, dit il en me montrant la conversation.

KYLIAN: et elle va bien ?

OUSSMANE: je sais pas trop elle m'a dit qu'elle était triste mais que ce c'était bien fini..

AURELIEN: et pourquoi ils ne me sont plus ?

OUSSMANE: elle a pas voulu me dire..

PRESNEL: c'est lui où elle qui l'a quitté ?

OUSSMANE: lui apparemment.

Les gars me regardaient avec un regard insistant.

KYLIAN: arrêtez de me regarder comme ca enfin, jsuis stressé la

MARCUS: c'est à toi mon grand

PRESNEL: non non tu vas pas retourner comme ca vers elle tout de suite, la elle est triste, et elle va gérer ca comme elle veut mais vas-y doucement, c'est mieux pour elle comme pour toi.

KYLIAN: t'as raison

ANTOINE: putain le scoop de l'année..

J'avais une sensation étrange. J'étais plutôt content mais en même temps j'imaginais ma douleur qu'elle pouvait ressentir, je n'avais qu'une envie, c'était d'être dans des bras a ce moment même.

12h56

Nous venions de rentrer au camp de base, les filles et le staff étaient en train de manger. Nous allions déposer nos valises dans nos chambres et allions ensuite nous servir à manger.
Arrivé à table les filles avaient presque fini et discutaient.

PRESNEL: ca va ma ptite Gabriella, dit il en s'asseyant à côté d'elle.

GABY: ça va et toi Pres, dit elle

PDV GABRIELLA

J'étais assise à table, je venais de finir de manger quand Presnel s'installa à côté de moi.

« La numero 8 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant