6 juillet 9h41
PDV KYLIAN
Je m'étais réveillé, douché et habillé de bonne humeur ce matin. J'étais maintenant au petit déjeuner, un sourire en coin de bouche.
PRESNEL: pourquoi tu souris comme ça mon bébé, me dit il.
KYLIAN: pour aucune raison, j'ai hâte de commencer l'entraînement et d'être au prochain match.., dis je
OUSSMANE: et ducoup la vérité ? Vous avez fait quoi avec Gaby hier soir ?
KYLIAN: on a parlé.., dis je en croquant dans ma tartine.
MARCUS: ololooo dis frère, tu souris depuis tout à l'heure et tu vas nous dire que vous avez juste parlé
KYLIAN: on c'est embrassé.., dis je finalement
PRESNEL/OUSSMANE/MARCUS: AAHAAHAHHAHAHAHAHA,
PRESNEL: eennffinn putainnnn
OUSSMANE: ah en parlant du loup..., disait il en désignant la salle du self où se trouvait Gabriella en train de se servir.
Je souriais et replongeais ma tête dans mon assiette.
PDV GABRIELLA
9h48
Je venais de me réveiller et de m'habiller, j'étais au self pour le petit déjeuner. Après mettre servis j'allais m'installer dans la salle à manger. Maelle me parlait en même temps, je n'écoutais pas beaucoup ce qu'elle me disait, je cherchait une place, je passais devant le coin de table où Kylian mangeait avec ses coéquipiers, il me jetait un léger coup d'œil accompagné d'un léger sourire ce qui me laissait un rictus sur le visage.
Maintenant installée à table, j'étais toujours dans mes pensées...
MAELLE: t'as rien écouté à ce que je t'ai dis hein, me dit elle, a quoi tu penses ?
GABY: hein ? À rien pourquoi ?
MAELLE: je te connais Gaby hein, tu m'as pas raconté un truc... dis moi maintenant, me dit elle
GABY: je souriais avant de lui dire: Kylian et moi nous sommes embrassés hier soir..., dis je assez bas.
Son visage resta figé.
MAELLE: mais, hein ?? En quelle honneur ?
GABY: c'était hier soir à la piscine, les gars étaient partis chercher une serviette pour Kylian et nous étions qu'à deux..
On se fit couper par les coachs et le staff:
STAFF: on va bientôt commencer les essayages donc finissez de manger et après on commence
Ce matin c'était la distribution de nos maillots du club où nous avions commencé le foot.
10h12
Nous étions tous réunis pour l'essayage des maillots de notre club d'enfance où nous avons commencé. Pour ma part tout avait commencé à Cap-Breton dans les Landes.
VOUS LISEZ
« La numero 8 »
RomanceGabriella calma, une jeune fille passionnée par le foot va faire la rencontre d'un jeune homme prêt à conquérir le cœur des français. Entre distance, rumeurs, maladie, confiance et amour, comment vont-ils arriver à trouver un pilier dans leur vie ?