Changement radical

313 4 0
                                    

8 juillet 9h53

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

8 juillet 9h53

PDV GABRIELLA

En plein moi de juillet alors que les vacances commençaient je me réveillai, pris mon petit déjeuner quand mon frère Sacha m'interpella:

SACHA: hey Gaby t'as enfin fini d'hiberner ? Cette aprem on va faire un foot avec Tom et Alban, t'es chaudes ?

GABY: arrêtez de me proposer de jouer avec vous, à chaque fois vous venez pleurer parce que je vous defonce tous, me moquais je

SACHA: c'est ça allez dépêche toi on part à 10h30

Après m'être préparée nous arrivâmes au stade du village. Nous attendions la fin du match de l'équipe de foot quand Tom et Alban venaient à notre rencontre. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui.
Après la fin du match des jeunes joueurs, nous commencions notre partie, Sacha et Alban contre Tom et moi, le duo de choc.

TOM: Vas-y Gaby tire !

Alors que Tom fit la passe, je marquais et la balle entra parfaitement dans la cage de but. Tom et moi célébrions notre but en faisant notre Check habituel.

12h04
A la fin du match nous gagnions 4-2, nous décidâmes de rentrer. Sur le retour un homme s'une quarantaine d'années m'interpella:

..: bonjour ! Je me présente Jean Luc buisine, recruteur au club AS Monaco, j'ai vous ai vu jouer avec vos amis, laissez moi vous dire que vous avez un très bon jeu. Que diriez-vous d'intégrer notre équipe ?

GABY: euuh j.. je bonjour, Gabriella Calma, lui dis je en lui serrant la main, je.. actuellement la maintenant je ne sais pas je dois en parler avec mes proches, et que vais je faire de mes études, et ou vais je loger ?

JEAN LUC: ne vous inquiétez pas vous avez le temps de réfléchir et concernant vos études il faudra faire des sacrifices, mais mademoiselle, votre niveau est celui que beaucoup de monde cherche dans les clubs féminins de France. Je vous en pris, prenez ma proposition au sérieux. Tenez ma carte.

16 juillet 18h34

Après y avoir réfléchis et parlé avec mes parents j'ai pris la décision de me lancer et d'accepter la proposition du recruteur. Je n'en reviens toujours pas, mon rêve deviens une réalité.

10 août 9h02

Aujourd'hui est ma rentrée avec l'équipe de Monaco, je suis trop contente et excitée.

12h04

Après s'être entraîné avec l'équipe nous sommes allées manger à la cafétéria du centre d'entraînement ensemble. Les filles sont super gentilles.

27 août 20h42

Je m'apprête à débuter mon premier match, pour cette grande occasion ma famille a fait le déplacement jusque Monaco, ce soir nous jouons contre l'équipe de Rennes. Je suis sereine et j'ai hâte de marquer des buts.
Je commence à sentir la fatigue, cela fait même pas 1 mois que nous avons commencé et je sens que cette routine risque de me fatiguer surtout avec cette narcolepsie..
Concernant cette maladie d'ailleurs, les coach y sont très attentifs, j'espère juste ne pas être sur le banc lors des prochains match pour cette raison.

22h12

Le match est sur sa fin, nous gagnons 3-1, j'ai d'ailleurs mis un doublé, je suis sur mon nuage.
Après la fin du match le coach m'a félicité pour ma performance de ce soir, je suis contente d'avoir pu montrer de quoi j'étais capable de faire a tout le monde.

PDV KYLIAN MBAPPÉ

21h56

Après l'entraînement de cette aprem, avec mes coéquipiers du PSG, Ney, Achraf, Lucas et Ouss nous sommes allés chez moi pour se faire une soirée ensemble.
Nous sommes sur le canap en train de regarder un match de foot féminin, AS Monaco contre Rennes, définitivement mon ancien club est en train de dominer.

ACHRAF: c'est qui la numéro 8 ? Elle est nouvelle non ? Elle est vraiment forte.

NEY: sí, c'est ce que je me disais, je ne sais pas qui c'est il faut demander à kyky, il doit savoir lui

KYLIAN: nan les gars je sais pas, elle doit être nouvelle..

LUCAS: en tout cas elle est pas mal hein.. fin elle joue bien hein mais pas que, elle est sacrément belle..

« La numero 8 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant