Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Désolée pour l'absence, en ce moment j'ai moins d'inspiration sur cette histoire, je pense en faire 2 nouvelles car j'ai deux idées en tête, toujours sur Kylian ! Ce n'est pas pour autant que je vais mettre à l'abandon cette histoire car je voudrais tout de même atteindre une fin, mais voilà vous savez tout ! Dites moi ce que vous pensez ! Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon compte pour découvrir mes nouvelles histoires ! 😜
11 juillet 20h38
PDV KYLIAN
Ce soir nous allions débuter la demi finale de la cdm, nous étions tous sur de nous et prêts à passer en finale. Nous venions de finir l'échauffement, nous étions dans les vestiaires pour nous préparer. J'étais en train d'enfiler mon maillot quand je reçu un message de ma numéro 8. Notre relation entre nous s'était bien améliorée mais ce n'était pas pour autant que nous avions posé des mots sur notre relation, je pense, elle comme moi, nous attendions la fin de la compétition.
Gabriella: bon match, tu vas tout renverser comme d'habitude. Tu as une fan qui fait que parler de toi et voulait absolument passer voir le match.. je dois être jalouse ?
Elle son message elle avait envoyé une photo de sa petite soeur colombe les couleurs du drapeau français sur les joues et un maillot des bleus.
Kylian: c'est quoi le p'tit nom de cette beauté
Je rentrais dans son jeu, elle savait très bien que je m'entendais à merveille avec sa sœur.
Gabriella: colombe (coco pour les intimes) elle est fraîche non ?
Kylian: aussi fraîche que sa sœur
Je souriais face a mon téléphone et c'était maintenant l'heure de se préparer à entrer sur le stade.
22h49
Nous venions de gagner 2-1, nous sommes maintenant en final et c'est la fête dans les vestiaires. On change tous, on monte sur les tables, on est intenable.
Après s'être changés nous sortions des vestiaires et je retrouvais Gabriella et sa sœur. D'autres filles de l'équipe étaient venues mais seules elles avaient retenu mon attention.COLOMBE: aaaahh Kylian, dit elle en courant dans mes bras, bravo t'étais le meilleur sur le terrain, dit elle alors que j'étais accroupi pour être à sa hauteur.
KYLIAN: merci coco, ça me fait plaisir de te voir
COLOMBE: moi aussii, ça fait trop longtemps qu'on s'était pas vus, dit elle en entourant de ses bras mon coup.
Durant ce câlin partagé avec colombe, je regardais Gabriella qui regardait la scène toute souriante, et je lui fis un clin d'œil.
Quand colombe lâcha mes bras, oussmane et Presnel lui parlait pour que je puisse saluer ma brune. Oussmane et presnel avec des enfants... ça promet mais j'aime l'intention.
VOUS LISEZ
« La numero 8 »
RomanceGabriella calma, une jeune fille passionnée par le foot va faire la rencontre d'un jeune homme prêt à conquérir le cœur des français. Entre distance, rumeurs, maladie, confiance et amour, comment vont-ils arriver à trouver un pilier dans leur vie ?