Nouveau depart

88 2 0
                                    

30 novembre 17h29

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

30 novembre 17h29

PDV GABRIELLA

Je viens actuellement de finir mon dernier entraînement avec le PSG.
Et oui j'ai accepté la proposition du Barca et m'apprête à bientôt déménager dans mon pays natal.
Je pars de Paris le 2 décembre et commence les entraînements le 4. Tout va aller très vite.

1 décembre 20h08

Pour ma dernière soirée, les gars, maelle, sakina et les femmes des joueurs faisons une soirée. Ma dernière à Paris.
En arrivant chez Ney, il y avait déjà presque tout le monde. J'avançai jusqu'au salon et y apercevais mon numéro 7.

KYLIAN: ça va ma calma, me dit il en posant ses mains sur mes hanches et m'embrassant.

GABY: ça va et toi mon chou, lui dis je en lui pinçant les joues.

00h49

Kylian dort chez moi, nous venons de rentrer à mon appart.
Il est actuellement dans mon lit, quant à moi je suis dans la salle de bain en train de me démaquiller.

KYLIAN: tu pars à quelle heure demain ? Me demande t il depuis la chambre.

GABY: a 11h d'ici

KYLIAN: tu te rends compte qu'on se verra pas avant longtemps

GABY: je sais Kylian, mais je reviendrai à paris certain week-end, et puis je serai là pour le nouvel an c'est dans un mois ça va passer vite.

KYLIAN: tu fais noel en Espagne ?

GABY: oui, et toi ?

KYLIAN: chez mes parents jpense

GABY: tu as quoi demain ? Lui demandais je en m'installant dans le lit à ses côtés

KYLIAN: j'ai entraînement puis une conférence l'aprem. Dit il en passant son bras autour de moi pour rapprocher son étreinte.

GABY: tu vas me manquer kyky, je suis contente d'y aller hein mais ne pas t'avoir à mes côtés va me rendre folle.

KYLIAN: je sais Gabriella, tu vas me manquer aussi.. mais on s'appellera, et tu me raconteras tout, même quand tu vas pas bien.. ok ?

GABY: ouais.. bon on devrait dormir. Bonne nuit Kylian, lui dis je en l'embrassant.

KYLIAN: bonne nuit Gabriella.

« La numero 8 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant