22 novembre 12h43
PDV GABRIELLA
Nous étions actuellement les deux équipes du PSG réunis à la cafétéria pour manger. J'étais assise à côté de Kylian, nous venions de finir de manger, et nous étions en train de nous pincer les côtes ce qui nous faisait rire.
PRESNEL: ça va les amoureux on vous dérange pas ?
KYLIAN ET GABY: quoi ? Disions nous en même temps
Les gars rigolaient face à la scène.
KYLIAN: vous avez quoi après ? Nous demanda t il
SAKINA: on a muscu et après stretching, lui répondais je
KYLIAN: essayez de me la maintenir éveillée, dit il a mes coéquipières en rigolant
GABY: gnagnagnaaa, lui dis je en lui tirant ma langue.
17h49
Après notre entraînement, Kylian et moi avions prévu de passer la soirée ensemble, nous étions actuellement en train de regarder un film dans le canapé de son salon. J'étais allongée la tête sur le ventre de Kylian qui me faisait des papouilles dans les cheveux.
GABY: tu sens bon, lui dis je
KYLIAN: merci, toi c'est tes cheveux qui sentent bon, c'est quoi ?
GABY: papaye
KYLIAN: j'adore, c'est très toi, me dit il
Apres le film nous commencions a avoir faim, nous étions donc dans la cuisine en train de faire cuire des pâtes.
GABY: jvais te faire mes pâtes, tu vas voir c'est un puuuur délice, lui dis je
KYLIAN: vas-y fais moi des pâtes à la calma, me dit il en souriant et en me prenant par les hanches et m'embrassa.
GABY: tu me déconcentres jeune homme, les pâtes vont déborder, dis je en coupant notre échange
KYLIAN: pardon pardon, je savais pas que je te déconcentrais à ce point... dit il en souriant
Après ça je m'asseyais sur l'îlot de la cuisine. Kylian se mit entre les jambes et posa ses mains sur mes cuisses.
KYLIAN: ça a été cette aprem ? Me demandait il
GABY: ça a été, pendant le stretching je crois que j'ai du m'endormir 2 ou 3 fois, mais j'ai été réveillée par Maëlle qui avait été chargée de m'occuper pour ne pas m'endormir, dis je en rigolant alors que Kylian rigolait avec moi.
GABY: eh sinon tout autre sujet, tu vas dire à ta famille pour nous ou pas ?
KYLIAN: bien sûr, dès que j'aurai l'occasion d'être avec mes parents et mon frère réunis. Pas toi ?
GABY: si bien sûr, je te demandais parce que y'a mon frère qui vient sur Paris dans 1 semaine et demi et je voulais savoir où on en était avec les familles.
KYLIAN: olalala je vais rencontrer ton jumeau,
GABY: on se ressemble pas du tout pour des jumeaux mais jsuis la plus belle des deux, dommage pour lui..
KYLIAN: j'en doute pas calma, dit il en rigolant
Après ça nous mangions nos pâtes et allions dans la piscine intérieur de Kylian.
J'étais actuellement dans les bras de Kylian au vue de la profondeur de l'eau.
Mes bras étaient autour de son coup et mes jambes enroulées à sa taille.GABY: mon dieu, ta peau ça va plus du tout, on voit que ça fait longtemps que j'en ai pas pris soin..
KYLIAN: tu te prends pour une dermatologue maintenant ? Me dit il sur le ton de la rigolade
GABY: non mais je pourrais te rendre 2 fois plus bg tu sais
KYLIAN: si j'ai réussi à te conquérir c'est que je le suis déjà assez non ?
GABY: oh t'es mignon kyky, lui dis je en lui tapotant les joues.
Il prit ensuite mon menton et m'embrassa, il demanda accès à ma langue, et celles ci dansèrent entre elles. Notre baiser s'intensifia, les mains de Kylian étaient au niveau de l'arrière de mes cuisses et mes fesses quant aux miennes qui se baladaient dans son dos, sa nuque et sa mâchoire.
Notre baiser s'arrêta, nous n'avions plus de souffle. Nous nous regardions avec des yeux d'amour et Kylian lâcha:KYLIAN: je t'aime, je lui répondais de même.
00h12
Après avoir pris une douche, nous allions en direction du lit. J'étais vêtue d'une serviette enroulée autour de moi et Kylian n'avait qu'un short.
KYLIAN: tiens un teeshirt Calma, me dit il en me donnant un de ses tee-shirts
GABY: merci kyky, j'enfilais son tee-shirts et une culotte.
Après ça nous partions nous coucher, nous étions allongés, ma tête était posée sur le torse de Kylian,
GABY: bonne nuit Kylian, lui dis je
KYLIAN: bonne nuit Gabriella, me dit il en me faisant un bisous sur ma tempe.
VOUS LISEZ
« La numero 8 »
RomanceGabriella calma, une jeune fille passionnée par le foot va faire la rencontre d'un jeune homme prêt à conquérir le cœur des français. Entre distance, rumeurs, maladie, confiance et amour, comment vont-ils arriver à trouver un pilier dans leur vie ?