Avant-Propos

40 6 23
                                    

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle histoire !

Il faut savoir que j'écris ces avant-propos avant même d'avoir écrit l'histoire en elle-même, donc c'est pour vous dire à quel point j'anticipe cette histoire et ce qu'elle signifiera à l'avenir ! En fait, j'ai l'impression que ce projet sera entièrement différent de ce que j'ai pu faire auparavant, et c'est peut-être pour ça que je suis aussi pressée de tout vous partager.

Il faut savoir que cette histoire m'est venue à l'esprit il y a déjà un an, mais j'étais trop occupée avec d'autres projets pour l'écrire. Aujourd'hui, je sens enfin que c'est le bon moment pour le faire. Ça fait un moment que je voulais écrire un friends to lovers parce que j'aime vraiment ça ; j'aime la relation qui en émerge parce que je trouve ça si pur. Et après avoir écrit Faux-Semblants, un rivals to lovers, et une autre histoire qui était un enemies to lovers (trois, en fait, mais vous les lirez jamais), j'ai un peu besoin de douceur et c'est exactement ce que je prévois.

Il faut savoir que cette histoire se déroule en trois parties : la première, juste avant le lycée ; la deuxième, lors de la dernière année du lycée ; et puis la dernière, une fois qu'ils sont adultes. C'est un format très différent de ce que j'ai l'habitude de faire et c'est un peu ce que j'appréhende le plus, mais si vous êtes toujours prêts pour suivre ça, je vous en remercie.

Je crois que je ne voulais pas écrire de flashbacks qui couperaient l'histoire, parce qu'il y en aurait trop et ils ne raconteraient pas l'histoire dans son ensemble. C'est différent de Sensitive Love, où l'on a juste besoin de certains éléments. Ici, il est question d'une relation qui évolue, qui change, qui devient une chose entièrement différente, et c'est pour ça que je ne pouvais pas le résumer en quelques chapitres.

Ai-je un plan en écrivant cette histoire ? Absolument pas. Comme toujours, j'y vais la tête la première en connaissant les grandes lignes. À chaque fois que j'essaie de planifier, ça ne marche pas pour moi, je ne m'en tiens pas. Et si je m'en tiens, ça ne ressort très pas naturellement. Je pense que j'aime juste laisser mes personnages évoluer au fur et à mesure que j'écris, qu'ils évoluent par eux-mêmes et que ce soit une suite logique plutôt que tout soit planifié dans les moindres détails.

Voilà, c'était mon petit point pour parler d'écriture parce que j'aime vraiment beaucoup ça (ah bon ???).

On est en avril à l'heure où j'écris ça, et normalement, on sera en juin (22), le jour où je posterai cette histoire. J'ignore complètement ce qu'elle donnera, mais je suis pressée de pouvoir la partager et la faire découvrir.

Si c'est ici que vous me découvrez, bienvenue. Si vous avez déjà lu l'une de mes histoires, je suis désolée et je vous demande pourquoi vous voudriez en lire une autre, lol ? (non, je plaisante, c'est adorable).

Enfin bref, après ces longs avant-propos qui ne servaient pas à dire grand-chose, finalement, je vous laisse entrer dans l'univers de Connexion Étoilée, à vos risques et périls...

×××

LOVE ∞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LOVE ∞

Connexion ÉtoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant