KAMARIA
collision de galaxies
nom féminin
Phénomène astronomique se produisant lorsque deux galaxies entrent en interaction gravitationnelle et fusionnent, provoquant des scènes spectaculaires de destruction et de réorganisation cosmique.˗ˏˋ ★ ˎˊ˗
Je déglutis, préparant mes baskets blanches avant de les enfiler et me scrutant une dernière fois dans le miroir de l'entrée pour apprécier ma tenue. Cette longue jupe noire parsemée de motifs blancs, dénichée au fond de mon placard, attire mon regard. Jared m'a suggéré d'opter pour quelque chose de décontracté et je pense avoir relevé le défi avec succès. Pour compléter mon look, j'ai choisi un sac à main en bandoulière où j'ai soigneusement rangé mes clés et tout ce dont j'aurai besoin une fois dehors.
Chaque détail compte ; je dois m'assurer de projeter une image parfaite de moi-même. Pas de place pour les faiblesses lorsque je serai en sa présence. Pas de fausse note vestimentaire, pas de signe de nervosité. Juste moi, impatiente de partager ce moment avec lui.
Parce que c'est bien ce que c'est, n'est-ce pas ? Je me réjouis simplement de pouvoir passer un jour de plus en sa compagnie, un jour de plus avant la fin des vacances et le retour au lycée.
Je ressens toujours cette nervosité à l'égard de ce changement, mais d'une certaine manière, je sens que je détourne mon attention vers Jared et l'approche imminente de la comète Solara.
Je ne lui ai pas encore demandé, mais j'aimerais partager ce moment avec lui, lui demander d'être témoin de ma passion pour quelque chose qui me fascine, lui faire découvrir la beauté de notre univers. De plus, une partie de moi espère que ça nous offrira enfin l'occasion d'avoir notre propre instant, un moment où nous ne serons pas interrompus. Un moment à deux, où il pourrait s'approcher de moi, sa main glissant doucement à travers mes cheveux pour me rapprocher de lui. Puis, il m'embrasserait, exactement comme je l'ai rêvé à maintes reprises.
Ce serait l'occasion idéale, l'instant où tout pourrait s'aligner pour nous, où nous pourrions consolider ce que nous sommes, tous les deux. Ce que nous pourrions devenir.
Je ne peux m'empêcher d'y penser.
D'un côté, il ne me reste que quelques jours pour trouver quelqu'un, un véritable expert en baisers, pour perfectionner mes compétences. J'ai cherché activement dans mon cercle social ces derniers jours, mais les seules personnes qui me restent sont des membres de ma famille. Et Dahl.
Je ressens une frustration grandissante de ne pas encore avoir trouvé la bonne personne, de ne pas savoir comment m'y prendre. Je veux que mon premier baiser avec Jared soit impeccable, parce que je crois que ça pourrait préfigurer le reste de notre relation.
Si nous amorçons notre histoire sur des bases aussi solides, alors rien ne pourra nous arrêter par la suite – c'est du moins ce que j'espère. Je suis convaincue que ça peut fonctionner entre lui et moi, que nous pourrions devenir quelque chose de remarquable. D'épique.
Tout se joue dès ce premier instant.
Une fois que je suis satisfaite de mon apparence, je quitte ma maison, prête à entamer cette nouvelle journée. Je me dirige vers notre point de rendez-vous au centre-ville d'un pas pressé, comme convenu. Il avait déjà quelque chose à y faire, donc c'était plus pratique pour nous de nous y retrouver. Cependant, j'aurais aimé pouvoir marcher à ses côtés, échanger avec lui pendant le trajet.
Récemment, nos discussions portent énormément sur notre avenir – bien plus que jamais auparavant. Nous explorons bien au-delà des limites du lycée, plongeant tête la première dans nos ambitions. Pour lui, tout reste incertain. Il hésite encore sur la voie à suivre, ce qui me laisse perplexe, car j'ai toujours été guidée par une seule chose : les étoiles.
VOUS LISEZ
Connexion Étoilée
Teen FictionDepuis l'âge de cinq ans, Kamaria et Dahl sont inséparables, unis par leur fascination pour les étoiles. Leur amitié s'est construite à travers d'innombrables nuits à contempler ensemble les constellations, à tisser des récits autour de ces astres l...