Hello ! Nouveau chapitre d'Arrogance en élégance ! J'espère qu'il va vous plaire. Il est vraiment long, j'ai vraiment hésité à le couper en deux mais j'ai préféré le laisser comme cela. N'hésitez pas à me dire si la longueur vous dérange. Bonne lecture !
PS : Merci pour tous les votes et les commentaires ! On vient de dépasser les 4K de lecture en 2 mois et demi seulement. Ça fait vraiment plaisir ! <3
oOo
Tout était sombre autour d'elle. Elle tourna la tête à droite, rien. A gauche, pareil. Elle regarda le sol. Des pierres. Froides. Elle plissa les yeux pour voir dans l'obscurité qu'elle avait les pieds nus. Elle passa son regard sur son corps finement recouvert d'une robe légère. Soudain un bruit se fit derrière elle, la faisant sursauter. Elle se retourna et tomba sur une porte grande ouverte dont sortait de la fumée épaisse et sombre. Une silhouette se découpa dans l'embrasure et s'avança petit à petit vers la jeune femme.
Elle recula. Son cœur se mit à battre à toute allure. Elle s'appuya le dos contre un mur alors que l'ombre s'approchait encore.
Soudain la fumée se dissipa et le visage du professeur Rogue apparut devant elle.
- « Je vous avais pourtant défendu de voler dans ma réserve Revali ! » dit-il de sa voix grave
- « Mais ce n'est pas vrai ! Encore vous ! Vous ne pouvez pas me foutre la paix à un moment ? » s'énerva la jeune femme.
- « Non Revali je ne peux pas.
- Et pourquoi ça ?
- Parce que vous avez encore pris des ingrédients dans ma réserve. Cela mérite une bonne punition ».
Au même moment, June se retrouva ligotée à une chaise, incapable du moindre geste. Elle se débattit. L'homme en noir la fixa de ses yeux onyx. June fut incapable de détourner le regard, comme s'il l'avait aimantée.
- « Rien de sert de se débattre, vous êtes impuissante.
- Mais ... vous êtes malade vous ! Détachez-moi tout de suite où je préviens Dumbledore
- Je ne crois pas non ! C'est le directeur lui-même qui m'a autorisé à vous punir.
- Mais vous êtes fous dans cette école ! DETACHEZ MOI ! » Hurla-telle, à bout.
- Pas avant que vous jouiez de la musique miss !
- QUOI ? »
Elle vit d'un coup son professeur de potions défaire les premiers boutons de sa redingote puis se retrousser les manches. Il passa lentement sa langue sur sa lèvre inférieure en la fixant intensément. Le cœur de la sorcière rata un battement. Il fondit soudain sur elle et s'arrêta si proche de son visage que la respiration de la jeune femme se bloqua net dans sa gorge.
- « Je vais vous faire crier Revali... » susurra-t-il d'une voix profonde.
June se réveilla en sueur. Son cœur battait à toute rompre. Elle s'assit dans son lit et fixa la fenêtre qui laissait passer les rayons de la lune. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour se réveiller complètement.
Bordel c'était quoi ça ?
Elle se leva de son lit et partit se rincer le visage dans la salle de bain. A la lumière de la lune elle s'observa dans le miroir. Venait-elle vraiment de rêver de... son professeur de potions ? Elle s'appuya sur le lavabo et regarda la bonde.
VOUS LISEZ
Arrogance en élégance
Fiksi PenggemarAlbus Dumbledore adore accueillir de nouveaux élèves à Poudlard. Mais quand une jeune femme débarque dans l'école pour entrer directement en 7ème année et qu'elle provient en plus de l'Institut Durmstrang, forcément cela a le mérite de l'étonner...