Mettez la musique 🎶🎵
Point de vue extérieur :
C'était un automne très pluvieux et le vent soufflait fort dehors. Personne n'osait sortir dehors et préférait à la place se faire un bon chocolat chaud devant un bon film en famille. Mais une femme essoufflée courait dans la forêt... Elle se retournait souvent pour voir, on la suivait. Elle semblait cacher quelque chose dans son manteau. Malgré la pluie et le vent, elle courait et elle savait très bien où elle allait. Plus elle avançait, plus les contours d'un manoir se dessinaient à l'horizon. Après une course effrénée, elle s'arrêta quelques mètres plus loin du grand manoir. Il faisait nuit et personne ne risquait de la voir. Alors, elle se posa par terre et sortit de son manteau une petite chose enrubannée d'une couverture... C'était un bébé... Plus précisément, une petite fille. Elle venait d'avoir à peine un mois aujourd'hui. Elle gazouillait dans sa petite couverture, ce qui laissa sa mère dans une profonde tristesse de laisser sa petite fille chérie ici, mais elle savait que si elle la laissait, elle aurait une meilleure vie que sa mère. En plus, elle connaissait bien la personne à qui elle la laissait.
Slenderman.
C'était un vieil ami à elle, il s'était connu quand elle avait 16 ans et il lui avait demandé de rejoindre ses rangs, mais elle n'avait pas pu, car elle s'était déjà rangé parmi les Creepyhunter et s'ils l'apprenaient, elle aurait été tuée. Mais et elle était restée en contact avec tous les Creepypasta. Elles les avaient nombre de fois sauvés des Creepyhunter alors, elle espérait que grâce à tout c'est service rendu, ils s'occuperont bien de sa fille chérie.
Point de vue de la mère :
Moi : Ma petite chérie, maman va te laisser avec des gens bien...
Je commençais à pleurer, j'avais peur de la suite, j'allais surement me faire tuer vu que les Creepyhunter avait appris mes contacts avec les Creepypasta, ils allaient surement me tuer avec ma fille, mais jamais je ne les laisserais toucher ma précieuse fille alors j'allais surement devoir être torturée, car ils allaient surement me poser des questions sur eux. Mais bon, il ne me restait plus beaucoup de temps, il fallait que je finisse mes au revoir et que je pose la lettre à côté de ma petite, d'ailleurs... En un mois, je ne lui avais pas donné de nom, il fallait que je le rajoute sur la lettre.
Moi : Mon petit ange, tu sais, maman va devoir partir comme je te l'ai dit tout à l'heure, mais ne t'inquiète pas, je veillerai sur toi de là où je serai...
Point de vue externe
La petite babillait toujours et souriait à sa maman.
Mère : Je sais comment je vais t'appeler, mon ange, est-ce que tu aimes Liliane ?
La petite fille gazouilla devant sa mère enchantée de ce prénom.
Mère : Je suis contente qu'il te plaise, Liliane, maintenant je vais devoir te laisser, ma chérie...
Elle marqua, sur la lettre, le prénom de son bébé, puis elle embrassa une dernière fois sa fille et partit sans se retourner, car sinon elle ne pourrait se détacher de son petit ange. Liliane s'arrêta de gazouiller quand sa mère disparut et des larmes se formèrent sur sa petite bouille et elle fondit en larme...
Dans le manoir, point de vue externe :
Ben : Rends-moi ma manette cachet d'aspirine !
Jeff : Non !!!! Et ne m'appelle pas comme ça, tu risquerais de finir noyé pour la deuxième fois !
Jane : Non, mais il ne s'arrête jamais, c'est gosse ou quoi ?
Sally : Arrêter ! Je n'arrive pas à écouter mon dessin animé !!!
VOUS LISEZ
born among the creepypastas
RandomJe suis née chez les Creepypasta... Laissez-moi, vous racontez mon histoire.