Dans le chapitre précédent :
Slender : Je vais aller prévenir les autres de ton état et je vais leur donner les missions qu'ils iront faire. Je vais te ramener une soupe, vu que tu n'as rien mangé hier soir. Et normalement, tu prendras tes médicaments après le repas. Dans tous les cas, je ne veux pas que tu bouges de ton lit. Ai-je été clair ?
Moi : très clair.
Est-ce que Liliane guérira-t-elle ?
Vous le saurez dans le prochain chapitre.
·°¯'·•🌹■🌼■🌸ꕥ Dans ce chapitreꕥ🌸■🌼■🌹•·'¯°·
Point de vue de Liliane :
J'étais dans mon lit en me remémorant les mots qu'il m'avait dits hier.
Tu es un poids pour moi !
Pourquoi était-il resté avec moi s'il ne m'aimait pas ? Ai-je vraiment cru que je pourrais le faire changer ? C'est complètement débile. Je suis débile. Je ne me ferai plus jamais avoir.
Je ne le savais pas encore, mais c'est cette phrase qui provoquera en moi de grands changements.
J'étais dans une colère noire, mais malgré tout, j'avais envie de le revoir, il me manquait déjà. Mais t'en pis, si c'est son choix, je le respecterai. Je devais à partir de maintenant vivre ma vie sans m'inquiéter de savoir s'il va bien ou pas.
Point de vue de Damian :
J'étais dans mon lit. Seul le noir voulait bien me tenir compagnie et je ressassais le moment où je lui avais dit qu'elle était un poids pour moi. Mes idées noires reviennent... J'ai des envies de meurtre sur cet enfant qui a osé embrasser ses mains, mes yeux sont rouges de folie. Elle me manque déjà terriblement. Soudainement, mon majordome débarque dans la pièce.
Majordome : Jeune maître, il est l'heure pour vous d'aller chez les Creepyhunter.
Moi : J'arrive.
Majordome : vos affaires sont dans la salle de bain, je vous attendrai à l'entrée.
Moi : faîtes donc.
Puis, il partit. Mes idées redevinrent petit à petit plus claires. Je veux la protéger, mais le seul moyen d'y parvenir, c'est de l'éloigner de moi. Je dois la détester comme tous les autres, elle ne doit plus jamais m'atteindre. De toute façon, vu ce que je lui ai dit, elle ne risque pas de ne plus jamais me chercher... Enfin, je l'espère.
Malgré tout, je ne savais pas que je la reverrais et qu'elle deviendrait une obsession pour moi...
Point de vue de Liliane :
J'étais au lit depuis le début de la matinée et toutes les personnes du manoir étaient venues me souhaiter un bon repos ou encore me remonter le moral, ce qui marcha. Je commençais à l'oublier.
Slender: Comment vas-tu, chérie ?
Moi : Très bien, est-ce que je peux au moins faire un tour dehors ?
Slender : Oui, va t'habiller, je vais t'accompagner.
Moi : Merci ! Tu es le meilleur !
Il se téléporta pour me laisser m'habiller.
( Prend la tenue de ton choix 👆 )
Puis je descendis, papa m'attendait à l'entrée.
Slender: Comme d'habitude, tu es très belle, chérie.
Moi : Merci, mais vu le contexte, je ne dirais pas oui, je suis malade, j'ai de grosses cernes et mes yeux sont rouges d'avoir pleuré.
Slender : Fais confiance aux avis extérieurs.
Moi : *Rigole* Tu connais beaucoup de choses, papa.
Slender : C'est normal, j'ai vécu plus de choses que toi et un adulte sait souvent plus de choses qu'un enfant.
Moi : Tu verras, quand je serai plus grande, je serai la personne dont tu seras la plus fière !
Slender : Tu es déjà ma grande fierté, chérie.
Moi : Non, c'est impossible, je n'ai encore rien fait de spécial, je crois que je suis surtout là pour vous causer des problèmes. Je ne sais pas qui est ma mère. Et qui est mon père...
Slender : Tu veux vraiment le savoir ?
Moi : oui, je sais que j'ai été recueillie ou adoptée, personne ne me ressemble dans le manoir.
Slender: Tu as raison, je vais t'expliquer. Tu sais que nous sommes des tueurs légendaires.
Moi : oui.
Slender : Et bien sûr, être tueur ça n'a pas bonne réputation, et il y a un groupe qui veut nous tuer, on les nomme les Creepyhunters.
Moi : Mais quel est le rapport avec mes parents ?
Slender : T'a mère faisait partie de ce groupe quand je l'ai rencontré. J'ai tout de suite su que cette femme n'était pas comme les autres, mais malheureusement, elle ne pouvait pas quitter ces fonctions. Alors, on a gardé contact, même mes Creepypastas l'adorent. Elle était adorable, mais trop naïve. Les Creepyhunter sont réputés pour leur instinct, et ils ont vite su qu'elle nous aidait à les fuir, ils l'ont cherché pour la tuer pendant sept mois. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'elle était enceinte. Nous mêmes ne l'avons pas su avant d'avoir lu la lettre.
Moi : une lettre ?
Slender : Oui, elle l'a laissé à côté de toi pour qu'on sache qui étaient les parents de cette adorable petite fille.
Moi : *Rigole* Tu exagères un peu.
Slender : Malheureusement, elle savait qu'elle ne pouvait pas t'élever sans argent et encore moins en fuyant des gens qui voulaient la tuer et te tuer aussi. Alors, elle t'a donnée à nous et elle s'est livrée courageusement au Creepyhunter qui l'ont tué, car il ne garde pas des choses qui leur sont inutiles.
Moi : elle ressemblait à quoi, maman ?
Slender : elle avait aussi cette couleur rose, mais elle avait des yeux verts.
Moi : Et qui est mon vrai papa ?
Slender : Ta mère ne m'a rien dit sur lui, mais elle a dit dans sa lettre que c'était un coup d'un soir et qu'elle avait un peu trop bu. Dès qu'on rentrera, je te montrerais une photo de ta mère et la lettre qu'elle a faite.
Moi : *Lui tire le bras*, allez ! Allez ! Plus vite on est à la maison, plus vite on peut regarder les photos !
Slender : *Sourit* Oui, oui, tu n'as pas besoin de courir, nous ne sommes pas pressés.
Moi : D'accord !
Puis, on termina la balade. J'étais très enthousiaste d'avoir une photo de ma mère dans une de mes mains. Je rentrai alors dans le bureau de papa et il sortit une boite.
Moi : qu'est-ce que c'est ?
Slender : Tous les souvenirs que j'ai de ta mère.
Moi : Oh...
Slender : Regarde, ta mère, c'était elle...
VOUS LISEZ
born among the creepypastas
DiversosJe suis née chez les Creepypasta... Laissez-moi, vous racontez mon histoire.