Dans le chapitre précédent
Point de vue extérieur :
On pouvait apercevoir sur le front de Damian une veine se tracer. Il n'hésita pas une seconde et s'approcha de la scène. Dès que Liliane l'aperçut, elle comprit rapidement que le jeune garçon était littéralement mort. Elle essaya de l'arrêter pour ne pas aggraver son cas, mais à la place, il lui prit ses mains et les baisa. Sans perdre un instant, Damian lui mit un grand coup de pied dans la tête, ce qui fit voler le jeune et malheureux garçon quelques mètres plus loin.
·°¯'·•🌹■🌼■🌸ꕥ Dans ce chapitre ꕥ🌸■🌼■🌹•·'¯°·
Point de vue de Liliane :
Dès que fut installé sur un banc, un jeune garçon m'aborda. Je le reconnaissais très bien vu qu'il faisait partie des personnes à m'offrir une rose tous les jours. Les gens sont vachement riches.
Garçon : Li... Liliane, est-ce que je peux te dire quelque chose ?
Liliane : Euh oui.
Et ce fut là que mon calvaire commença. Il commença à me réciter un poème. Tous les gens nous regardaient interloquer, les plus vieux trouvaient ça mignon. Il ne comprenait bien sûr pas que je ne l'aimais pas du tout et que je ne voulais pas avoir ses poèmes ou encore moins ses fleurs. J'étais rouge de honte, pourtant il continuait son poème, qui franchement n'était pas terrible, mais ce que je redoutais le plus arriva. Damian venait d'arriver et nous a vus. Je commençais à essayer de dire au garçon de partir, mais ce qu'il fit le condamna à sa propre mort. Il me prit les deux mains et les embrassa. Il n'a pas eu le temps de me regarder qu'il vola quelques mètres plus loin. Damian venait de lui mettre un grand coup de pied dans la tête. J'étais horrifié. 😱😱😱
Damian : Mais qu'est-ce que je vois là ? Pourquoi un insecte traine autour de toi ?
Garçon : *Tout tremblant* J-Je...
Damian : Vois-tu... Je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui. Dommage, tu es tombé sur le mauvais jour. Si tu avais fait ça un autre jour, peut-être que je t'aurais épargné.
Moi : Damian ! On y va !
Damian : Non ! T'en qu'il n'aura pas payé pour t'avoir touché, il souffrira...
Tout le monde nous regardait choquer sans pour autant intervenir, ils savaient qu'ils finiraient surement comme le pauvre garçon. Mais je devais faire quelque chose, je ne voulais pas qu'il finisse handicapé à cause d'une crise de Damian. Alors, au moment où il allait se jeter sur lui, je l'enlaçai pas derrière. Je crois que cela eut l'effet escompté, car il se stoppa net.
Damian : Lili...
Moi : STOP ! Arrête ça... Je t'en supplie. Ne fais pas de chose que tu risqueras de regretter vis-à-vis de moi.
Damian : D'accord.
Il se tourna vers le garçon, lui jeta un dernier regard noir avant de partir en me tirant par la main.
Moi : Pourquoi tu as...
Damian : Liliane, tu ne peux pas rester avec moi... Je suis trop dangereux pour toi.
Moi : quoi...
Damian : Tu m'as très bien compris ! Il ne faut plus que je sois près de toi ! Imagine, je t'aurai blessé !
Moi : mais !
Damian : Tu es un poids pour moi !
J'étais horrifié. Mon cœur battait très vite. Puis, sans l'attendre, je partis en courant vers chez moi. Il ne me rattrapa pas, car s'il le voulait, il pouvait très bien me rattraper en peu de temps. Dès que je fus dans le manoir, je courus jusqu'à ma chambre et m'effondrai en pleurant.
Moi : JE LE DÉTESTE !
Les autres qui m'avaient surement entendue vinrent toquer à ma porte.
Jane : Ça va, chéri ?
Moi : laissez-moi !
Toby: M-Ma petite gaufrette, que se passe-t-il ?
Moi : *Pleure. Je n'ai pas envie de le dire !
Jeff : Arrête de casser les c*** et dis-nous au lieu de chialer !
Moi : Non !!!!!!
Laughing Jack : Il faudrait peut-être prévenir Slender ?
Slender: Me prévenir de... Pourquoi Lili pleure-t-elle ?
Moi : Laissez-moi, ce ne sont pas vos affaires !
Il se téléporta dans ma chambre et vint me faire un câlin pour essayer de me consoler.
Slender : Qu'y a-il, chérie ?
Moi : Est-ce que je suis un poids pour vous ?
Slender : Mais ne dis pas n'importe quoi, chérie, tu ne l'es pas et tu ne le seras jamais.
Moi : *Renifle. Tu es sûr ?
Slender : Qui t'a mis ces idées dans la tête ?
Moi : il ne veut plus être ami avec moi... Il dit qu'il est trop dangereux pour moi... *Fond en larme*
Slender: Est-ce que c'est Damian ?
Moi : O... oui.
Slender : S'il t'a dit ça, c'est pour te protéger. Je suis désolé chéri, mais je pense que s'il t'a déclaré ça, cela veut dire qu'il ne veut plus te revoir.
Je fondis en larme et Slender avait beau essayer de me consoler, c'était peine perdu. Je pleurai toute la soirée et je ne mangeai pas, tellement que ma peine était immense. Alors, je me mis directement en pyjama et allai me coucher le ventre noué.
( Le pyjama est en haut ☝️ )
...
Le lendemain...
Quand j'ouvris les yeux, je fus prise d'une horrible migraine. J'avais aussi la tête qui tournait. J'appelai par la pensée papa.
Dans les pensées de Liliane :
Liliane : Papa...
Slender: Oui, chérie, tu as bien dormi ?
Liliane : Oui, mais j'ai un de, c'est mal de tête et j'ai la tête qui tourne...
Slender: Ne bouge pas, j'arrive.
Fin des pensées de Liliane
Dès qu'il eut fini sa phrase, il arriva. Il posa sa main sur mon front et constata que j'avais un peu de fièvre.
Slender: Tu as de la fièvre. Mince. Bon, je demanderai à un des garçons d'aller chercher des médicaments.
Moi : Mais je ne peux pas prendre les tiens ?
Slender : Non, ils sont trop forts pour toi, ma chérie.
Moi : Ah, d'accord.
Slender : Je vais aller prévenir les autres de ton état et je vais leur donner les missions qu'ils iront faire. Je vais te ramener une soupe, vu que tu n'as rien mangé hier soir. Et normalement, tu prendras tes médicaments après le repas. Dans tous les cas, je ne veux pas que tu bouges de ton lit. Ai-je été clair ?
Moi : très clair.
Est-ce que Liliane guérira-t-elle ?
Vous le saurez dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
born among the creepypastas
DiversosJe suis née chez les Creepypasta... Laissez-moi, vous racontez mon histoire.