Dans le chapitre précédent :
Moi : mais dans tous les cas, je m'en fiche de ce que papa pensera, vu que je ne lui dirais pas et que je ne serai pas amoureux de Damian, pas comme Dina et Bloody Painter.
Bloody Painter / Judge Angel : QUOI ! Mais ce n'est pas vrai !
Slender: * arrivant, en entendant du bruit* Qu'est-ce qui se passe encore ici !
·°¯'·•🌹■🌼■🌸ꕥ Dans ce chapitre ꕥ🌸■🌼■🌹•·'¯°·
Slender venait d'arriver dans le salon et tout le monde s'était dispersé et faisait en quelque sorte semblant de parler entre eux. Quant à moi, je courrai vers Papa Slender.
Moi : PAPAAAA !
Slender: Ne cours pas, Liliane, tu risques de tomber.
Moi : Mais non... AHHHH !
J'étais en train de tomber, heureusement que papa était là, parce que sinon j'aurais peut-être perdu une dent ou deux accompagnées d'une bosse.
Slender: Liliane ! Tu aurais pu te faire mal !
Moi : ouf.
Slender: Que faites-vous tous ici ? À ce que je sache, je n'ai pas donné de rendez-vous dans le salon.
Toby : Bah, o-on est en train de par-parler.
Il nous regarda tous un par un sans la moindre hésitation, puis il dit.
Slender: Vous me cachez quelque chose, vous
Bloody Painter : Euh, pas à ce que je sache.
Jeff : Ouai, pourquoi on te cacherait quelque chose ?
Slender: Étrange, quand tu dis des choses comme ça, c'est parce que tu as un truc à cacher. Ce soir, il y aura une réunion, alors veuillez être présent.
Moi : Papaaaa...
Slender: Non, tu ne pourras pas y être.
Moi : Mais pourquoi !
Slender: Tu as six ans.
Moi : Et ?
Sonix.exe : Vous êtes encore trop petites avec Sally et Lazarie. Donc, tu dois aller dormir, ma grande.
Moi : De toute façon, je sais que vos réunions, c'est toujours pour parler de tuer des gens ! Si c'est comme ça, moi, je vais aussi tuer des gens !
Slender: Il en est hors de question, jamais je ne te laisserais tuer des gens.
Moi : Alors, je suis censé faire quoi ! Vous vous tuez et faites plein de choses ! Moi, quel est mon rôle ! C'est d'être un poids mort pour vous !
Slender: Tu n'es pas un poids mort pour nous, tu sais très bien que sans toi cette maison n'aurait pas la même joie de vivre.
Moi : Bah alors, si c'est comme ça, je vais tout faire pour être la petite amie de Damian et comme ça, quand je serai grande, je me marierai avec lui et j'aurai plein d'enfants !
Slender: qui est ce jeune homme du nom de Damian ?
Tout le monde fit une drôle de tête et évitèrent le regard de Slender.
Slender: Si personne ne me répond durant, c'est trois secondes, je sens que ça va mal finir.
Nina : Désolé, Liliane, mais je n'ai pas envie que ça finisse mal.
Moi : Mais !
Slender: Liliane, tais-toi !
Nina : Euh, en fait, c'est un garçon qui intéresse beaucoup Liliane.
VOUS LISEZ
born among the creepypastas
RandomJe suis née chez les Creepypasta... Laissez-moi, vous racontez mon histoire.