Dans le chapitre précédent :
Puis, on termina la balade. J'étais très enthousiaste d'avoir une photo de ma mère dans une de mes mains. Je rentrai alors dans le bureau de papa et il sortit une boite.
Moi : qu'est-ce que c'est ?
Slender : Tous les souvenirs que j'ai de ta mère.
Moi : Oh...
Slender : Regarde, ta mère, c'était elle...
·°¯'·•🌹■🌼■🌸ꕥ Dans ce chapitreꕥ🌸■🌼■🌹•·'¯°·
Moi : ouah... Elle était éblouissante.
Slender : Tiens, c'est la lettre qu'elle nous a donnée.
Je commençai à la lire.
Mes chers Creepypasta,
J'espère que je ne vous aurai pas trop manqué, ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit. J'espère que vous vous portez bien. Je pense que vous m'avez reconnue, oui, c'est bien moi, Lou des Creepyhunter. Mais bon j'ai bien plus important à vous dire, l'enfant que vous avez vu est ma précieuse fille, elle s'appelle Liliane et je veux vous la confier, car les Creepyhunter m'ont démasquée et savent que je suis en contact avec vous donc j'aurai surement le droit à un interrogatoire sur vous, mais je vous rassure je ne dirai rien. Et vous savez très bien comment fonctionnent les Creepyhunter. Si on ne répond pas à leur question, une mort douloureuse nous attend et je sais très bien qu'il me réserve ça. Mais je ne vous demande en aucun cas de venir me sauver, je vous demande seulement d'élever ma petite Liliane, elle a un mois. Désolé, je n'ai pas eu le temps de ramener tout le matériel pour bébé, mais je sais que vous vous en sortirez très bien. J'aurais tellement voulu rester avec vous tous, mais on dirait que le fil de mon chemin va se couper, à l'heure où vous aurez lu cette lettre, je serai sûrement déjà presque morte. N'oubliez pas que je vous aime tous...
Au revoir.
Lou.
Moi : *Larme aux yeux*, maman...
Slender : Viens dans mes bras, chérie.
Je courus dans ses bras et je fondis en larme.
Slender : Je sais que c'est dur à accepter, mais ne t'inquiète pas, elle est très heureuse de là où elle est et je suis sûr qu'elle te surveille et qu'elle est fière de toi.
Moi : J'aurais voulu la voir une fois au moins.
Slender : J'en suis sûr que ça a dû être très dur pour elle. Il faut que tu sois reconnaissante, il faut que l'on soit tous reconnaissant de Lou, elle nous a protégés des Creepyhunter et elle t'a protégé toi.
Moi : *Pleure* Je le serai même quand je mourrai.
Slender : *Sourie* très bien alors.
Moi : Ne t'inquiète pas, je vous protégerai des Creepyhunters.
Slender : Merci.
Moi : je ne serai jamais ami avec eux.
Slender : Tu l'as bien fait pourtant.
Moi : Hein ?
Slender : Damian :
Moi : *fronce les sourcils.* Pourquoi me parles-tu soudainement de lui ? Je commençai à l'oublier.
Slender : il fait partie des Creepyhunter et c'est lui qui va devenir le chef quand il sera plus grand.
Moi : QUOI !
VOUS LISEZ
born among the creepypastas
RandomJe suis née chez les Creepypasta... Laissez-moi, vous racontez mon histoire.