Bien se préparer

26 2 0
                                    



Petit changement

☁️ : La pensée de la personne.

En italique : les actions des personnages.

En gras : quand les personnages parlent fort ou qu'ils sont énervés ou en colère.

Souligné : les notes de l'auteur (de moi-même )

❤️🧡💛💚💙💜🖤

Point de vue de Liliane :

Finalement, le temps passa et je me retrouvai en première année de lycée. J'avais maintenant 15 ans. Et oui, le temps passe vite. Toute ma grande famille me disait que plus je grandissais, plus je devenais belle, ce qui en me regardant était bien vrai. Mes cheveux étaient à présent un peu plus longs et étaient encore plus clairs qu'avant. Mes yeux, quant à eux, étaient toujours aussi grands et beaux et étaient devenus un peu plus foncés. 

J'avais aussi muri, mais si on prenait les mots de Slender c'était plutôt du mauvais sens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais aussi muri, mais si on prenait les mots de Slender c'était plutôt du mauvais sens. Bon, j'accepte que le fait d'être habillé très... Comment dire ça, oui, je sais j'aimais être désirable, donc je m'habillais de la même façon. Mais ça ne plaisait pas forcément à mon entourage. Peut-être que je déteins sur Maya qui était devenue comme moi, mais en pire. Mais ce que Slender ne supportait pas le moins, ce sont mes fréquentations. Je changeais de petits copains tous les jours. Je lui disais que j'essayais de trouver la bonne personne, mais à chaque fois que je prononçais ce mot, il m'envoyait dans ma chambre avec comme seule occupation mon téléphone. Malgré ça, j'étais toujours aussi bonne à l'école. J'avais eu mon brevet avec mention très bien. Ce qui avait rendu fier mon père. Demain, ça serait mon premier jour au lycée. J'avais hâte, mais j'angoissais un peu. Souvent, pour me donner le courage, je me disais qu'en cas de problème, ma famille pouvait le ou la tuer. J'étais toujours en train de rêvasser quand Toby rentra dans ma chambre.

Moi : oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Toby : Ma petite gaufrette S-Slender t'appelle.

Moi : Argh ! Il ne pourrait pas se déplacer !

Toby : Désolé, mais il veut que ça soit toi qu-qui vienne.

Moi : J'arrive.

Je me levai sans grande motivation. Je descendis puis j'allai dans le bureau de Slender. Depuis un bon bout de temps, j'arrêtais de toquer à la porte.

Moi : Ouai, tu voulais me voir pour quoi ? 😑

Slender : Quand réapprendras, tu as toqué aux portes ?

Moi : J'y penserai, tu vois, ce ne sont pas mes priorités.

Slender : *Soupir.* Bon, de toute façon, je ne t'ai pas fait venir ici pour ça.

born among the creepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant