Une nouvelle amie

44 2 0
                                    

Dans le chapitre précédent :

Après avoir choisi mes affaires, je partis faire mon sac et me couchai directement en espérant faire de bonnes rencontres au lycée.

·°¯'·•🌹■🌼■🌸ꕥ Dans ce chapitre ꕥ🌸■🌼■🌹•·'¯°·

Mon réveil sonna. Quelle pourriture cette chose, pourquoi l'ai-je achetée déjà ? Bon, t'en pis, de toute façon, Slender m'aurait levé si je ne l'avais pas fait. J'allai dans la salle de bain et commençai à faire ma toilette. Je mis bien sur les vêtements qui finiraient dans mon sac, puis je me maquillai un peu et laissai mes cheveux détachés. Dès que j'eus fini, je descendis prendre mon petit déjeuner. Quelle ne fut ma surprise de voir qu'ils étaient tous levés. Même les garçons.

Moi : Ouah, je ne pensais en aucun cas vous voir debout tous en même temps et surtout à six heures du matin.

Nurse Ann : On est venu t'encourager.

Clockwork : Ouai, notamment que le lycée, c'est une grande étape.

Moi : Oui, ça va être essentiellement de l'écla...

Slender : *Regard noir*

Moi : *Se rectifie*, on va plutôt bien travailler.

Jill : Tu veux des bonbons ?

Moi : J'apprécie l'offres, passe-moi les rouges.

Jack : Dommage, ce sont les plus moches.

Sally : Moi, j'en veux !

Jill : Je présume que tu veux les roses.

Sally : Oui !

Jeff : À votre âge, je ne mangeais déjà plus de sucrerie.

Liu : Tu es drôle, tous les soirs, tu allais en manger et tu allais carrément la nuit dans les placards pour avoir encore des sucreries.

Jane : *Rigole à n'en plus pouvoir.* Purée, je ne pensais pas que ce minable raffolait autant des bonbons !

Jeff : *Se lève* On va voir qui est le minable entre toi et moi !

Slender : Jeff ! Jane ! Vous serez tous les deux en corvée de ménages !

Jane : *Soupire* D'accord.

Jeff : Mais c'est toujours moi dans cette baraque de vieux !

Slender : Jeff. Ne parle pas comme ça des anciens propriétaires de ce manoir.

Toby : Ma gau-gaufrette, tu devrais aller à l'école.

Moi : *Regarde l'heure* Merde !

Slender : Passe une bonne journée.

Moi : *Pars en courant* Merci !

Puis je sortis du manoir et traversai la forêt, toujours en courant. J'allais être en retard ! 😫

Arrivé devant le lycée

Moi : *fatigué* argh ! Je n'aurais pas dû autant courir, surtout que maintenant, je suis en avance !

Bien, ce n'est pas grave, au moins ça me laissera le temps de me changer. Il faut juste que je trouve les toilettes. Ça ne doit pas être bien compliqué. Je commençais à avancer dans ce grand établissement. Ça ne rigole pas sur la taille. C'est gigantesque ! Après, je crois qu'ils font aussi l'université, alors ça doit être pour ça que c'est aussi grand. Heureusement, il y avait des affiches pour indiquer où se trouvaient les salles de cours et les toilettes. Attends... Les toilettes ! Je sais où sont-elles !! Je suivis alors les affiches et je me retrouvais bientôt devant les toilettes des filles. Je rentrai dedans et me je changeai.

born among the creepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant