Point de vue de Liliane :
Liliane : Liliane, désolé...
Je n'aurais peut-être pas dû faire ça... Maintenant, papa m'a puni et tous mes autres grands frères me font peut-être la tête. Des petites larmes se formèrent sur mon visage et se mirent à couler sans qu'elles ne s'arrêtent, mais pour une fois, je n'hurlais pas, je pleurais silencieusement. Je serrais mon doudou lapin très fort, puis je me mis en boule dans un petit coin de ma chambre et essayai de m'autoconsoler. Prise d'une soudaine fatigue, je m'endormis.
Point de vue externe :
Dans le manoir, tout le monde voguait à ses occupations et la petite Liliane était dans sa chambre en train de roupiller. Slender quant à lui, était toujours sur ces milliers de papiers. Après en avoir fait une trentaine de papiers, il décida d'aller dans la chambre de Liliane.
Point de vue de Slenderman:
Je m'étais téléporté dans la chambre de Liliane, je regardai toute la pièce et quelle fut ma surprise de ne pas la voir. J'étais paniqué je me téléportai en bas et criai.
Moi : Rassemblement ! Tout le monde en bas !
Tous mes proxys ne tardèrent pas à descendre après les avoir appelés. Il y en avait qui prenaient leur temps comme d'habitude, mais avec un regard noir, ils se magnaient.
Dina : Il y a un problème, Slender ?
Ben : Ouai moi j'étais en train de jouer à mon jeu !
Sally : Moi, je jouais avec mes poupées.
Moi : Liliane n'est nulle part.
Jane : QUOI !
Nurse Ann : Mais comme ça ?
Moi : je ne l'ai pas trouvé dans sa chambre et je l'avais fermé à clé.
Jeff : Ouai bah, elle doit être comme même dans le manoir, vu qu'on aurait remarqué s'il y avait eu quelqu'un de trop qui se serait tapé l'incruste.
Liu: Oui, mais peut-être que c'est Zalgo même s'il ne viendrait pas chez son ennemi pour un rien.
Clockwork: Alors elle dans le manoir, mais elle a essayé...
Moi : pourquoi tu ne continues pas Clockwork ?
Toby: J-je pense quelle e-est moi pensons à la m-même chose.
Hoody: Bah alors dit le trou duc !
Clockwork: Imaginez, elle est dans le grenier...
Sonix.exe : je ne pense pas vu qu'hier, je me suis chargé de The Rake et que j'ai bien fermé toutes les portes du grenier à clés.
Masky: Oui, mais on sait tous que notre Lili est très aventureuse.
Lazarie: Oui, mais à ce point ?
Sally : C'est encore un bébé.
Nina : Je suis d'accord avec les filles, comment un gosse d'un an pourrait sortir de sa chambre qui était de base fermée à clé, puis monter au moins une cinquantaine de marches pour finalement ouvrir une grande porte en hauteur fermée à clé et enfin rentrer. I.M.P.O.S.S.I.B.L.E.
Liu: Ouai, j'avoue que c'est un peu improbable.
Moi : Alors la seule chose à faire c'est de la chercher dans tout le manoir, il y a 100 chambre, une cuisine, un grand salon, une cinquantaine de toilettes et de douche alors séparé vous en groupe et que tout le monde la cherche et moi, je vais chercher au grenier.
Sally : Oh non, moi, je voulais aller au grenier avec toi !
Jane : Ce n'est pas pour ton âge, Sally, même nous, on ne doit presque pas y aller. En plus, The Rake pourrait te croquer.
VOUS LISEZ
born among the creepypastas
RandomJe suis née chez les Creepypasta... Laissez-moi, vous racontez mon histoire.