Un déménagement express pour Liliane

73 4 0
                                    

Toujours le point de vue de Slenderman:

Elle commençait à gigoter, puis elle me regarda avec ses grands yeux roses, ce qui me déstabilisa beaucoup, elle était d'une ressemblance frappante avec sa mère. Je me fis alors comme promesse que je la protègerai jusqu'à sa mort.

Liliane : oohooh...aaahh

Puis, elle rigola. Dix minutes plus tard, les garçons arrivèrent avec un berceau et des décorations, des biberons, des couches et tout le tralala.

Jeff : On doit mettre ça où ?

Nina : Je vais te montrer Jeffy.

Jeff : Ne m'appelle plus comme ça ou sinon je te butte.

Slender: Jeff les gros mots !

Jeff : Ouai ouai j'ai compris.

EJ : Donc on vous suit parce que ça devient un peu lourd quand même.

Slender: Nina, emmène-les. Et toi, Ann, tu vas lui faire un biberon.

Nurse Ann : Bien sûr.

Je lui passai la petite et montai voir les autres pour voir où ils en étaient.

Point de Nurse Ann :

Moi : Alors, ma petite Liliane, tu veux avoir un bon biberon ?

Liliane : ahhh...

Moi : d'accord, alors je vais te préparer le meilleur biberon au monde.

Je la posai sur le canapé et allai dans la cuisine faire un biberon grâce aux ingrédients que les garçons avaient achetés 15 minutes plus tôt. Puis je commençai la recette. J'étais dans mon élément. Avant de devenir une Creepypasta j'étais médecin, mais je gardais aussi le weekend des bébés, donc je savais très bien comment les gérer. Après avoir fait le biberon, je revins dans le salon et je vis une Liliane qui était en train de jouer avec ses petits doigts. Elle bavait aussi, donc je ramenais aussi un bavoir que je lui mis. Je la relevai et la mis dans mes bras, puis lui mit le biberon dans la bouche. Elle buvait goulument le liquide dans le biberon. Au moins, je n'avais pas perdu la main. Quand elle fut à la moitié de son biberon, tous les autres descendirent et vinrent regarder la drôle de scène. C'est vrai qu'il était rare de voir un bébé chez les Creepypasta.

Sally : elle est trop mignonne !!

Liu: C'est vrai ça donne envie de lui faire des bisous sur sa petite bouille.

Ben : Je n'ai jamais vu une chose aussi mignonne depuis que je suis né, c'est incroyable.

Moi : Par contre, vu qu'elle a un mois, elle va nous réveiller toutes les heures ou les deux heures, je crois, donc je vous conseille de mettre des oreillettes, car elle va faire du bruit.

Lazari: Pourquoi elle va se réveiller ?

Sonix.exe : parce qu'elle doit souvent manger.

Sally : C'est une vraie gourmande alors !

Moi : Oh, je crois qu'elle vient de finir son repas.

Je la pris dans mes bras et la mis droite pour qu'elle fasse son rot.

Jeff : Euh, mais tu fais quoi ?

Jane : elle doit faire son rot, c'est obligé pour un bébé. Des fois, le bébé peut régurgiter le lait qui est resté dans sa gorge.

Ben : Oh, c'est dégueu !

Toby: J-je suis d'accord.

EJ : J'espère qu'elle va vite grandir.

Bloddy Painter: le plus dur, c'est surtout de ne pas la laisser traumatiser. On est des tueurs comme même et plus un enfant grandit, plus il est curieux et elle ne dérogera pas à la règle.

Slender: Non, elle ne le sera pas. Quand elle sera un peu plus grande, on lui expliquera.

Dina : il ne faudra, notamment, pas qu'elle suive les traces de sa mère. Du sens qu'elle aille chez les Creepyhunter.

Slender: Je l'en empêcherai.

Soudain un petit rôt se fit entendre dans le grand salon.

Moi : Oh, je crois que c'est bon, elle va pouvoir aller dormir.

Slender: Pareil pour vous tous, il est déjà 22:30, tous les ados et les enfants, vous allez au lit.

Jeff : Mais tu oublies qu'on est plus humain, là j'aurai au moins 40 ans !

Slender: Pas de mais Jeff. Au lit.

Liu: Ouai, mais là, il a raison, on va tous dormir, hormis Ann, Dina, toi et sonix.exe.

Slender: Liu moi qui croyais que tu étais plus mature que ton frère, quelle déception. Donc maintenant, tous au lit, vous pouvez veiller à ce qu'ils se couchent tous (en parlant des adultes Ann, Dina et sonix.exe).

Moi : Tiens, tu peux aller la coucher, Slender ?

Slender: Bien sûr.

Je lui passai la petite Liliane qui était déjà en train de somnoler. Il l'a pris et se téléporta.

Point de vue de Slenderlman:

Arrivé dans sa chambre, je la posai dans le berceau et j'allumai la petite berceuse, même si ça ne servait à rien vu qu'elle était déjà en train de dormir. Je pris une chaise, j'avais envie de veiller sur la seule chose que j'avais pu avoir de Lou. J'avais toujours aimé Lou comme ma fille, alors il était naturel de veiller sur sa fille. Même si je ne croyais pas à Dieu, j'étais reconnaissant de la chance qu'on m'avait donnée et d'avoir une autre fille. Je veille déjà sur Sally et mes autres Creepypasta mais cette petite est différente. Je veux être comme un père pour elle, qui veille sur elle et la protège. Même si, comme l'a dit Bloody Painter, elle va surement un jour découvrir quelque chose qu'il aurait mieux fallu cacher. Il faudra que je prévienne tout le monde et cacher les choses qui risquent d'être vues par Liliane. Je la regardai une dernière fois et partis.

Point de vue externe :

La nuit avait été assez mouvementée pour les Creepypasta, car toutes les 1:30 Liliane se réveillait e pleurant, ceux qui étaient en charge de la petite faisait des rounds pour pouvoir dormir un peu, même si à chaque fois ça réveillait tout le monde. Il y eut même un moment ou 30 minutes après avoir eu son biberon, elle se remit à pleurer alors Nurse Ann y alla, mais elle ne se calmait pas, elle pleurait et hurlait tout le manoir était réveillé et les garçons commençaient à s'énerver. Slenderman quant à lui arriva dans la chambre de Liliane et la prit dans des bras suite à ce geste, elle se calma et rigola puis Nurse Ann partit en bâillant se recoucher. Quant à Slenderman, il reposa Liliane dans son lit et lui passa un doudou puis veilla sur elle jusqu'à ce que ses petits yeux roses se ferme de fatigue...

Le temps passait et Liliane avait maintenant six mois.   










born among the creepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant