Point de vue externe
Six mois, il était temps de planquer les têtes, les cadavres ou encore les armes dans des endroits où Liliane n'auraient pas accès, du haut de ses six mois, elle était d'une joie de vivre terrifiante, elle était assez discrète et se faufilait partout ou il était possible d'aller. Elle souriait constamment et rendait le manoir très joyeux, tout le monde adorait Liliane, mais ce qui terrifiait tout le monde était qu'elle était très curieuse. Même si elle ne pouvait pas encore bien marcher, elle allait partout.
Point de vue de Jeff the Killer:
Toby, Masky Hoody Jack, Ben et moi étions dans la chambre de Liliane. On s'amusait à lui apprendre à parler, même si Nurse Ann nous avait dit qu'elle commencerait à faire de vraies phrases entre 2 et 4 ans. Mais on voulait quand même s'amuser.
Maski: Liliane ?
Liliane : taaapa baa !
Moi : Ouai c'est ça maintenant, dit maaamaaannn.
Liliane : mmaaa...
Toby: C-c'est ça !
Hoody: Un tout petit effort Liliane....
Liliane : mmaa...mma
Ben : Non mamannn
Liliane : maann
Soudain quelqu'un arriva en trombe dans la chambre et prit Liliane avant de sortir de la pièce en courant.
Jeff : Lazarie !!! Reviens put**** ! Elle jouait avec nous !!!
Lazarie: Bah, désormais elle va jouer avec nous !!!
Elle courait vers les escaliers quand elle trébucha sur une des poupées de Sally et tomba dans les escaliers AVEC LILIANE !!
Jeff : NANNNNN !
Dans mon esprit, la scène se déroulait au ralenti et je voyais Liliane qui volait et qui allait se faire très mal si elle tombait ou même pire... En plus, je ne pourrai pas l'attraper, il sera trop tard ! Je restais sans bouger pour la première fois depuis longtemps, j'étais terrifié de ce qu'il allait se produire.
...
Soudainement, elle fut rattrapée par une grande tentacule noire. Ouf, c'était le coton-tige.
Point de vue de Slenderman:
J'étais dans mon bureau en train de remplir des papiers. Comme chaque jour, des cris retentissaient dans le manoir. Je posais alors mon regard sur ma boite de Doliprane. J'en prenais au moins deux par jour, même si ce n'est pas bon pour la santé, je suis immortel, donc aucun problème. En essayant de me reconcentrer sur mes papiers, j'entendis des cris provenant de Jeff et Lazari, toujours les mêmes décidément.
Jeff : Lazarie !!! Reviens put**** ! Elle jouait avec nous !!!
Lazarie: Bah, désormais, elle va jouer avec nous !!!
Je n'avais aucune information, alors je lus dans les pensées de Jeff et là mon sang ne fit qu'un tour, Liliane, elle allait tomber des escaliers. Je me téléportais sur le lieu et quand je vis ce qu'il se passait avec l'aide d'une de mes tentacules, j'attrapai Liliane qui rigolait et babillait. Dès que Jeff me vit, il fut soulagé et horrifié, car il savait qu'ils allaient avoir un savon de ma part.
Moi : Jeff, tu as deux secondes pour me dire ce qu'il se passe pareil pour toi, Lazarie !
Jeff : Et beh...
Lazarie: Ce sont toujours eux qui jouent avec Liliane et moi, et Sally, on n'a jamais le droit, alors j'ai voulu la prendre pour qu'elle joue avec nous.
Je me massai l'arête du nez, j'étais franchement fatigué de leur connerie.
Slender: Vous vous fichez de moi ! Elle a six mois ! Ce n'est pas un jeu ! Imaginez, je ne serai pas arrivé à temps.
Lazarie: Désolé Slender.
Jeff : Ouai je suis désolé aussi.
C'est rare que Jeff s'excuse, mais bon, ils doivent quand même avoir une punition.
Slender: Vous êtes de corvée de ménage pendant une semaine.
Je me téléportai dans sa chambre, puis je pris un de ses doudous et me téléportai à de nouveau dans mon bureau, mais cette fois-ci avec Liliane. Je la posai sur mon bureau et continuai mes papiers. Liliane, quant à elle, babillait et rigolait à chaque fois qu'elle me regardait. Quelle joie de vivre cet enfant.
Liliane : Gaggggaaaa !!
Je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire sur mon visage.
Liliane : Paaapppaa !
Je m'arrêtai net...
Slender: Redis ce que tu viens de dire Liliane !
Liliane : Paaapaaaaa !
Slender: C'est bien chérie. Oui, je suis ton père... Pour toujours.
Je repris mes papiers jusqu'à la fin de l'après-midi. Puis je préparai à manger pendant que sonix.exe. Donnait le biberon à Liliane qui, comme d'habitude, était en train de rigoler.
Slender: A table !!
Tout le monde descendit, certains plus pressés que d'autres pour manger. Tout le monde était à table, même si certains ne mangeaient pas, comme EJ et Liliane qui venaient de manger.
Liliane : Paaaapaaaa !!!
Tout le monde se tourna vers elle quand ils entendirent le mot.
Nurse Ann : Alors, elle a dit son premier mot.
Jeff : Ouah !!!
Liu: elle a bien grandi.
Jane : J'en ai les larmes aux yeux.
EJ : La deuxième étape, c'est de marcher maintenant.
Dina : Je pense qu'il faudra encore attendre un petit moment.
Moi : elle l'a dit quand elle était avec moi dans le bureau.
Jeff : Je ne savais pas que le coton-tige avait un côté paternel.
Moi : Jeff, tu peux arrêter, c'est très énervant. Tu es un vrai gamin.
Ben : Eh bah voilà, pour une fois que tu as raison, le coton-tige.
Moi : Ben, c'est Slender pas coton-tige.
Ben : Oui, oui bah, c'est la même chose.
Nurse Ann : Finissons le repas, comme ça vous aurez tout le temps de vous taper dessus.
Clockwork: Bien dit.
Le repas se termina dans une bonne ambiance, puis tout le monde retourna à ses occupations. Sonix.exe alla coucher Liliane puis descendit me voir.
Moi : tu as quelque chose à me dire ?
Sonix.exe : Oui, c'est à propos de Liliane.
Moi : C'est grave ?
Sonix.exe : Non, ne t'inquiète pas, mais il faudra surveiller, je t'ai déjà dit un jour qu'elle était en retard sur ses dents et je crois qu'elle va commencer à les faire.
Moi : D'accord, mais je ne vois pas pourquoi tu m'en parles alors ?
Sonix.exe : quand un bébé fait ses dents, il a souvent mal, donc elle va devoir être surveillée un peu plus souvent, elle va aussi mâcher ses jouets pour atténuer son mal-être.
Moi : Merci de m'en parler, je vais la surveiller. Dit à Ann, Jane et Dina que vous n'avez pas besoin de vous occupez d'elle, je vais gérer.
Sonix.exe : D'accord, bon, je te laisse.
Moi : oui.
Il partit et je me téléportai.
VOUS LISEZ
born among the creepypastas
AlteleJe suis née chez les Creepypasta... Laissez-moi, vous racontez mon histoire.