Est il possible d'être ami avec Damian ?

54 4 2
                                    

Point de vue de Liliane :

Ça faisait bientôt un mois que j'étais à l'école, notre professeur nous avait fait passer des tests et j'étais la plus intelligente de ma classe. Maya et moi étions devenue les meilleures amies du monde. Aujourd'hui ont été vendredi, le dernier jour de la semaine, et je m'étais donnée une mission, c'était de parler de Damian, dès que je n'étais pas à côté de Maya, il venait l'embêter avec ses deux lourdauds de pote. Alors quand Papa Slender est venue me réveiller, j'ai bondi de mon lit et alla m'habiller.

( à toi de choisir la tenue qu'elle mettra toute la journée. Elle est en haut 👆 )

Je me fis deux petites couettes et descendis en courant.

Jeff : Ne cours pas, tu vas tomber, Lili !

Moi : Mais je suis en retard !!!

Slender: Je vais te téléporter devants l'école.

Moi : D'accord !

J'eus à peine le temps de cligner des yeux que déjà, j'étais devant l'école. Je mis tout juste un pied à l'entrée que Maya me sauta dessus et me prit dans ses bras.

Maya : Tu m'as trop manqué !!

Moi : *Rigole*, on ne sait pas vu que depuis un jour, Maya !

Maya : Mais c'est trop long, un jour !

Moi : Très bien alors, on va bien profiter de cette journée alors ! Mais avant, je dois aller parler à Damian !

Maya : Damian ? Pourquoi ?

Moi : Je veux qu'on soit amis, lui et moi.

Maya : QUOI !! AMI AVEC LUI !

Je me précipitai sur elle et lui mis ma main sur sa bouche.

Moi : Chut ! Parle moins fort !

Maya : Désolé.

Moi : allons y maintenant, avant que la récré ne se termine.

Je la tirai par la main en me dirigeant vers Damian qui avait l'air d'être tout seul. Dès qu'il me vit, sa tête calme se transforma en un air de dégoût.

Damian : Vous me voulez quoi, les bébés ?

Moi : Je dois te parler !

Damian : dépêche, abrège mes souffrances de te parler.

Moi : D'accord... Je... Je voudrais être ton ami !

Les têtes de Maya et Damian prirent une tête assez surprise et choqué en même temps.

Maya : Quoi ! Mais pourquoi tu veux être ami avec lui !

Damian : Non, mais tu rigoles, j'espère. Je ne serai jamais ami avec des insectes insignifiants comme vous, alors retourne jouer dans le bac à sable et laisse la paix au grand.

Moi : D'accord ! Mais compte sur moi pour te forcer jusqu'à ce que tu dises oui !

Damian: Et dans tous les cas, même si je dis oui, qu'est-ce que j'y gagne ?

Moi : mon amitié.

Dis-je avec un grand sourire.

Point de vue de Damian:

Moi : Et dans tous les cas, même si je dis oui, qu'est-ce que j'y gagne ?

Mais quelle fillette débile vraiment, ce n'est pas parce qu'elle a les cheveux roses qu'elle doit tout se permettre, même si j'avoue que ses cheveux sont attirants. Mais dans tous les cas, je suis riche, alors je ne permettrai pas de sympathiser avec ces insectes qui sont tous plus pauvres les uns que les autres.

Liliane : Mon amitié.

À ce moment même, mes yeux s'écarquillèrent, elle avait un grand sourire et ses joues rosies par le froid d'octobre la rendaient très comment dire ça... Très mignonne. Mais ce n'était pas tout : ses cheveux volaient à cause du vent et... Et personne encore ne m'avait réellement considéré comme un ami, ils voulaient tous la même chose... De l'argent qui, dans tous les cas, ne m'appartenait même pas, vu que c'était encore à mes parents. Cette fille. Elle était différente.

...

Mais même si elle était différente, elle voulait comme tous les autres de l'argent... Je devais me méfier d'elle.

Point de vue de Liliane :

Quelques jours avaient passé depuis que je lui avais demandé d'être son amie. Chaque fois que j'essayais de venir vers lui, il m'esquivait de peu, ce qui me mettait en rogne. J'étais très facilement influençable et mes émotions pouvaient changer pour peu de chose. Mais bon aussi, j'avais vécu dans un monde dans lequel ma grande famille m'avait donné tout ce que je voulais, j'étais en quelque sorte une pourrie gâtée. Mais bon, t'en pis, la vie, c'est comme ça. Ce qui me prenait beaucoup de temps de réflexion, c'était surtout comment approcher Damian. Je n'arrivais jamais à réussir à lui parler et cela faisait une semaine depuis la fois où je lui avais demandé de devenir mon amie qu'on ne s'était pas reparlé. J'étais très vexé et ma famille le voyait, notamment Slender qui avait un côté papa poule. Je n'avais pourtant expliqué la situation qu'à Nina qui était en love de son Jeffy et je pensais que c'était la seule qui puisse m'aider à créer une amitié.

Moi : Ninaaaaa.

Nina : Oui ma grande ?

Moi : Est-ce que je pourrai te parler ?

Tout le monde tourna la tête vers nous.

Moi : Euh en privé s'il te plaît ?

Nina : Ouai. Et vous les autres, vous n'avez pas à rappliquer ! À part Jeffy.

Jeff : *De loin*, plutôt crever !

Puis, on s'écarta un peu plus loin des autres.

Nina : Alors t'as besoin de quoi ?

Moi : Euh, en fait, j'aimerais bien devenir ami avec quelqu'un, mais il m'ignore.

Nina : C'est un garçon ?!

Moi : oui, mais je veux juste être ami avec lui, rien de plus. Mais à chaque fois que je vais vers lui, il part et il m'évite.

Nina : La meilleure solution, je pense, c'est de le tuer.

Moi : QUOI !

Je crois que je n'aurai pas dû parler aussi fort, car tout le monde rappliqua en vitesse grand V.

Hoody: Il y a un problème, Lili ?

Moi : Euh... non... tout va bien...

Nina : Si tu veux, on peut t'aider à le tuer.

Sally : Mais vous parlez de quoi à la fin !

Nina : elle aimerait bien devenir amie avec Damian.

Masky: Mais si Slender l'apprend, tu es littéralement morte !

Moi : Oui, mais je veux juste être son ami !

Nurse Ann : oui, mais Slender tient trop à toi pour te laisser être ami avec des garçons.

Moi : Bah, pourtant, je vous parle. À vous, les garçons.

Ben : Nan, mais nous, c'est parce qu'on est de ta famille.

Moi : mais dans tous les cas, je m'en fiche de ce que papa pensera, vu que je ne lui dirais pas et que je ne serai pas amoureux de Damian, pas comme Dina et Bloody Painter.

Bloody Painter / Judge Angel : QUOI ! Mais ce n'est pas vrai !

Slender: * arrivant, en entendant du bruit* Qu'est-ce qui se passe encore ici !  















born among the creepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant