Un drôle de repas

29 1 0
                                    

Dans le chapitre précédent

Béa : Ouah ! La chance, après, c'est sûr qu'avec des cheveux roses comme ça, tu dois plaire.

Moi : Mais tu t'es vue, tu es magnifique toi aussi, regarde tes beaux cheveux blonds et tes yeux bleus, tu ressembles à un ange !!!

Béa : Merci du compliment. Mais toi, tu n'es pas sur la même ligne que nous. Si moi, je suis un ange, toi, tu dois être une déesse.

Moi : *Rigole.* Je pense que ça veut aussi dire qu'on est amie.

Béa : Bien sûr !

·°¯'·•🌹■🌼■🌸ꕥ Dans ce chapitreꕥ🌸■🌼■🌹•·'¯°·

La classe commençait à se remplir au fur et à mesure que les minutes défilaient et quand le professeur rentrait, tout le monde était déjà à sa place.

Professeur : Bonjour, toute cette année, je serai votre professeur principal. Je m'appelle Monsieur Pierrefeu et je suis un professeur de physique-chimie. Ne perdons pas et commençons maintenant.

Moi : Bah, ça a l'air bien nul comme cours.

Béa : *Rigole*

Professeur : Je peux savoir pourquoi vous rigolez, mesdemoiselles ?

Moi : ...

Béa : Nous sommes désolés, monsieur.

Professeur : Très bien, alors vous vous excuserez en heure de colle.

Moi : Pff.

Professeur : 2 heures pour vous, mademoiselle.

Moi : quoi ! Mais !

Professeur : Voulez-vous trois heures de colle ?

Moi : non...

Professeur : Très bien, alors, faites-vous toute petite pendant mon cours et veuillez participer.

Moi : Oui, monsieur...

Et c'est dans le dépit que se terminèrent mes premiers cours de la matinée... À la pause du midi, je décidai de manger avec Béa vu que Maya était avec des amies à elle.

Béa : Je me demande quelle taille fait le self vu qu'il y a beaucoup de monde dans l'établissement.

Moi : il doit être très grand😶.

Béa : C'est ce qu'on va voir maintenant !

Elle ouvrit la grande porte qui menait au self et en effet, ça ne rigolait pas du tout...

Moi : Ouah, c'est gigantesque !

Béa : il doit au moins y avoir une centaine de tables !

Moi : Je dirais plus.

On prit nos plateaux et on se prit à manger, puis on se chercha une table vide et on commença à manger.

Béa : Au faite, tu sais les garçons que tu me parlais tout à l'heure ils ressemblaient à quoi ?

Moi : *Regarde si personne n'écoute* Le premier ressemble à...

Soudainement la porte du self s'ouvrit et trois garçons rentrèrent dans celle ci.

Moi : Oh mon dieu...

Béa : *Choqué* Ne me dit pas que c'est eux...

Moi : Comment tu sais...

Béa : Je connais leur réputation apparemment ils auraient un gang et ils feraient partit de la mafia...

Moi : Baisse toi imagine me voit je suis foutu en plus il cherche une table...

Béa : Y'en a plus de vide... *Ecarquille les yeux*

Moi : Quoi... Ne me dit pas...

Béa : Ils viennent vers notre table.

Moi : Oh shit !

Je ne me retourna pas et commença à manger en une vitesse que je m'en croyais pas capable. Mais je nu à mon plus grand malheur pas le temps de finir mon sandwich qu'ils étaient déjà à notre table. Béa était en pause elle ne bougeait plus ce qui veut dire que c'était à moi de me débrouiller toute seule. Youpi...

Liam : Vous nous faîtes une petit place les filles ?

Moi : Pourquoi notre table...

Gabriel : Parce que.

Moi : Toute façon on a plus faim.

Dylan : *Souri* En effet, tu n'es même pas à la moitié de ton sandwich et tu n'as déjà plus faim. Et ton ami, elle n'y a même pas touché.

Moi : *Fronce les sourcils* Il est ou le problème ?

Liam : C'est à cause des rumeurs.

Moi : *Détourne la tête* Je ne fait pas attention au rumeur tant que je ne connais pas la personne.

Dylan : *Cherche le regard de Liliane* Alors pourquoi tu veux nous évitez ?

Moi : Parce que vu les regards apeuré des gens je devrai peut être faire attention à vous. Après ce n'est que ce que je pense.

Dylan : *Froid* T'as raison, t'es trop fragile pour rester avec nous chérie.

Moi : *Rougie* Eh ! On a pas élevé les cochons ensembles donc me parle pas comme ça.

Dylan : L'intonation de ta voie est trompeuse.

Gabriel : On vous laisse si on vous gène et on prendre au passage la blondinette qui on dirait fait un reset.

Moi : Parle pas comme ça de mon amie !

Liam : Bah on est censé l'appeler comment si on c'est pas son nom, c'est pareil pour toi, la moindre des choses c'est de dire son nom quand l'autre le dit.

Moi : De toute façon ça fait quoi si je vous le dit pas ?

Dylan : Ca fait qu'on peut t'appeler comme on veut.

Moi : *Ronchonne* Moi c'est Liliane et elle c'est Béatrice.

Dylan : Enchantée Liliane.

Moi : Bon si vous avez finis de nous embêtez je vais finir mon repas et partir trèsss loin de vous.

Dylan : Très bien princesse.

Moi : *Rougie* C'est quoi le prochain surnom débile que tu me donneras !

Dylan : Je sais pas, j'aime bien celui ci mais si tu ne l'aimes pas je t'en donnerais un autre.

Moi : Sans façon😒.

Puis je me leva sans demander mon reste et je partis avec Béa.

...

Béa : Ouah, désolé je ne t'ai pas vraiment aidé...

Moi : Je pense qu'il y en aurait beaucoup qui aurait réagi comme toi.

Béa : Oui mais toi tu as réussi à parler.

Moi : C'est juste parce qu'ils me saoulaient mais sinon avec toute les rumeurs qui circulent sur eux, crois moi que je ne suis pas plus rassuré que toi.

Béa : Merci, tu me rassure.

Moi : Normale vu qu'on est amie.

Puis on éclata dans un fous rire que seule une de nous deux aurait pu arrêter. Puis on s'installa sur un banc et on parla un très long moment. Jusqu'à ce que ça sonne. 







born among the creepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant