Dans le chapitre précédent :
Moi : Mais il ne m'a jamais rien fait de tel.
Maya : jusqu'au jour où...
Moi : je veux voir de mes propres yeux. Je pense que Damian ne me ferait jamais de mal.
Maya : D'accord. Bon, viens, ça va bientôt sonner, on devrait aller se ranger.
Moi : tu as raison.
...
Après la révélation que m'avait faite Maya, je gardai mes distances de Damian jusqu'au jour où...
·°¯'·•🌹■🌼■🌸ꕥ Dans ce chapitre ꕥ🌸■🌼■🌹•·'¯°·
Le temps était passé. Je fêtais bientôt mes 10 ans. J'étais en fin CM1 et j'étais devenue encore plus belle qu'à mes six ans.
( C'est Liliane à 9 et 10 ans 👇)
Il y avait beaucoup de garçons qui me tournaient autour. Mon amitié avec Maya avait évolué et on était tout le temps fourré ensemble. Quant à Damian, il était passé au collège, mais tous les soirs, il m'attendait devant l'école pour qu'on passe un peu de temps ensemble. C'était mon moment préféré de la journée. Il avait bien grandi et il était largement plus grand que moi. Ses yeux rouges avaient foncé et il avait un teint encore plus pâle qu'avant. Malgré tout, il avait toujours les mêmes mots, aussi durs qu'avant. Mais ce que je ne comprenais pas, c'était que dès que je lui souriais ou que je rigolais, il rougissait avant de tourner la tête. J'étais toujours confuse quand cette expression venait à se faire voir sur son visage. Il était maintenant 15:00. On était tous en récréation et comme d'habitude, tous les garçons de l'école m'entouraient en m'offrant des billets doux ou alors des roses de la même couleur de mes cheveux pour me faire comprendre que j'avais de magnifiques cheveux. J'étais toujours aussi désespérée qu'ils virent en moi juste mes jolis cheveux.
Moi : Quand comprendrez-vous que je ne veux pas de vos déclarations ! Je ne veux pas sortir avec vous !
Garçon : Tu aimes quelqu'un d'autre !
À ces mots, mon esprit divagua vers Damian. Je rougis à cette pensée. Arrête de penser à lui, Liliane, il est trop insensible pour m'aimer.
Moi : Non, mais je ne veux pas !
À cette phrase, je partis en courant vers les toilettes et m'enfermai dans celle-ci. Je sortis mon téléphone et j'écrivis un petit mot à Damian.
Message :
15:15
De Liliane à Damian :
Ce n'est pas humain de se faire harceler par des garçons qui m'aiment.
Mdr 😵
Fin du message
Je rangeai mon téléphone et sortis des toilettes. Maya m'attendait devant celle-ci.
VOUS LISEZ
born among the creepypastas
De TodoJe suis née chez les Creepypasta... Laissez-moi, vous racontez mon histoire.