Point de vue externe :
Liliane a depuis peu six ans, elle s'est forgé un bon caractère et elle est trèsssss curieuse, ce qui est encore plus dur aux Creepypastas de cacher leurs identités, mais aussi en passant par les couteaux et les cadavres de leurs victimes.
(ça, c'est Liliane à 6 ans 👇)
Point de vue de Liliane :
Je me réveillais en pleine forme comme d'habitude, je sortis de ma chambre et me faufilai dans le couloir pour ne pas être vue. Papa Slender me disait souvent que j'avais une imagination débordante. J'écoutais en haut de la rambarde s'il y avait quelqu'un en bas... Personne... Super, je vais pouvoir manger plein de gâteaux !!! Je descendis en essayant de ne pas me faire remarquer. Arrivé dans la cuisine, je pris un tabouret et montai dessus pour aller prendre le paquet de gâteaux. J'y étais presque, le paquet de gâteau était à un mètre de mes petites mains, mais soudainement quelqu'un m'attrapa, par la taille, je regardai surprise qui était cette personne.
Slender: Liliane, combien de fois, je t'ai dit de ne pas monter en hauteur, c'est dangereux et tu sais très bien que tu n'as pas le droit au gâteau le matin.
Moi : Mais papa !!! J'en ai marre de manger des tartines aux beurres, moi ! Je ne suis pas une adulte !
Je l'entendis soupirer.
Slender: Même Sally ne fait pas de caprice pour le déjeuner la matin. Et en plus comment voulais-tu attraper le paquet de gâteaux avec ta petite taille ?
Moi : J'y étais presque à un mètre.
Slender: Tu étais surtout sur le point de tomber jeune fille.
Moi : Pff.
Il posa sur une chaise du salon et me passa des biscottes et du beurre avec différentes confitures.
Moi : Ouai bah moi, j'ai plus faim.
Slender: Ce n'est pas grave, mais si tu ne manges pas un minimum, tu resteras à cette table, Liliane.
Moi : D'accord, j'ai compris !
Je me préparai une tartine contre mon gré et là mangeai le plus vite possible. J'avais la bouche pleine quand je lui dis :
Moi : Chez bon che peu partchir ? (C'est bon, je peux partir ?)
Slender: *Soupire* Oui, tu peux. Va t'habiller.
Je partis en courant au passage, je croisai Bloody Painter et Dina qui parlait. C'est bizarre, ils étaient tout rouges. Puis j'allai dans ma chambre et je m'habillai.
Et je m'assis sur mon fauteuil, je pris aussi un livre que j'avais piqué dans la chambre de Lazarie et je commençai à le regarder. Je ne savais pas lire, mais je savais quand même comprendre des petits mots, alors j'essayai de déchiffrer le livre.
Moi : e...Eco... Ecol... Ecole. am.. Amie... Li... Lireeeee...
Je reposai le livre. Ouah, ça avait l'air génial, l'école ! Je veux y aller ! Je leur demanderai ce midi pour aller à l'école. En plus, comme ça, je pourrai avoir des amis !!!! J'étais déjà excité comme une puce !! L'école ! L'école ! L'école !!!!!! J'essayai alors de déchiffrer tout mon livre avant qu'on ne m'appelât pour aller manger. Je devais leur dire ma décision. Je descendis en courant, puis une fois que tout le monde fut à table, je me levai et me plaçai sur ma chaise.
Slender: Descend toute suite Liliane.
Moi : Non ! J'ai quelque chose d'important à vous dire !
Jill : Oui, mais descend, tu risques de te faire vraiment mal si tu tombes.
Moi : D'accord.
Je descendis de la chaise, puis dit d'une voix super excitée.
Moi : je veux aller à l'école !
Tout le monde eut une tête un peu choquée.
Moi : Bah quoi ? J'ai lu qu'on pouvait avoir des amis et je pourrai enfin savoir lire, ce n'est pas génial !
Slender: Je suis désolé de te l'annoncer, Liliane, mais tu ne pourras pas aller à l'école.
Moi : QUOI ! Mais pourquoi...
Nurse Ann : Je pense qu'il est temps de l'informer.
MOi: Quoi... Il y a un problème ?
Jane : Oui... Ou non...
Hoody: Promets-nous que tu ne te mettras pas en colère, Lili.
Moi : Mais dites-moi !
Slender: Nous ne t'avons jamais parlé de ce que nous faisons dans la vie.
Moi : oui...
Slender: Nous sommes des tueurs célèbrent d'internet.
Moi : quoi !
Jeff : Ne t'énerve pas...
Moi : ... Mais...
Toby: ç-çca va petite gaufrette ?
Moi : MAIS C'EST INCROYABLE !
Nina : Eh bah, je ne m'attendais pas trop à ça...
Hoody: Bonne bah au moins, elle le prend bien.
Moi : Mais alors, pourquoi je ne peux pas aller à l'école ?
Slender: Parce que tu fais partie d'un monde de tueur et tu pourrais peut-être nous faire démasquer.
Moi : Mais nan ! Je te jure que je ne le ferai pas ! Je te le promets ! Je vous le promets ! Pourquoi vous ne me faites pas confiance !
CLockwok: Ce n'est pas ça... C'est juste qu'imagine tu nous dévoile sans le faire exprès, on finirait traquer par les Creepyh... !
Slender: On se ferait traquer.
Moi : Laissez-moi une chance ! Je t'en supplie !!
Je me mis à terre et suppliai papa Slender.
Moi : S'il te plaiiiiit !
Nurse Ann : Peut-être qu'on devrait lui laisser une chance.
Masky: C'est vrai, en plus elle doit s'ennuyer toute la journée au manoir.
Dina : en plus, un enfant de six ans doit se défouler. Donc, je pense que ce serait une bonne idée.
Slender: *Soupire* bien, vous avez gagné, mais à la moindre erreur ou bêtise à l'école, c'est terminé. Et je ne veux pas de problème. Tu commenceras la semaine prochaine. Je vais t'inscrire.
MOi: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeff : Purée, arrête de crier, Lili !
Moi : D'accord !
Slender: Maintenant, mangeons avant que tout ne refroidisse.
Le repas se termina dans la bonne humeur de chacun en papotant et moi, j'étais la plus heureuse des petites filles, même si je ne savais pas encore que plus tard, je ne serais plus heureuse...
VOUS LISEZ
born among the creepypastas
RandomJe suis née chez les Creepypasta... Laissez-moi, vous racontez mon histoire.