Chapitre 3: La surprise

11 1 0
                                    


J'arrive à l'école avec 1h d'avance, je salut Na-bin et va en sautillant dans la salle de danse.

Je commence à m'entraîner sur les 4 musiques que notre prof nous a dit d'apprendre la danse par cœur.

Pendant ce temps, du côté des garçons:

Stray kids étaient arrivés légèrement en avance.
ils se dirigent vers l'accueil.

BangChan: Bonjour, nous sommes straykids, on est là pour assister à une journée avec des danseurs.

Na-bin: Hoo oui bonjour, enchanté.. veuillez me suivre.

Ils la suivent  jusqu'à la salle de danse où était Lina. Na-bin Leur montra la salle et retourna à l'accueil.
Les garçons avancèrent jusqu'à la salle et se stoppèrent lorsqu'ils entendirent une de leurs musique s'échapper de la salle.

Hyunjin: Il y a déjà quelqu'un? Ca doit être un élève. Hate de voir qui est donc aussi fana de la danse. Rigola t-il.

Felix ouvri la porte et ils entrèrent dans la pièce en silence en observant cette mystérieuse fille entrain de danser. Il longèrent les murs et s'installèrent au fond de la pièce.

La danseuse était imperturbable, tellement concentré sur la musique, elle n'avait même pas capté que des gens été entré dans la salle.

La danse fini, elle se retourna et surprise de voir 8 jeune hommes derrière elle, tomba à terre, ses jambes l'ayant abandonné.

Lina: heu bon..bonjour... Dit-elle toute timide en se relevant et saluant les garçons.

Felix: Ca va rien de casser ? Dit-il en s'approchant d'elle.

Lina: Non ca va merci... Mais... Vou..vous êtes là depuis combien de temps ?

Seungmin: Pas longtemps, ça doit faire 2 minutes. D'ailleurs tu danse vraiment très bien. Dit-il en souriant.

Bangchan n'avait ni bougé ni dit quoi que ce soit depuis qu'il était rentré dans la salle.
Son regard était figé sur elle. C'était elle, cette fille qu'il n'arrêtait pas de croiser par hasard. Cette fille mystérieuse qui ne le laissé pas indifférent.
Elle est tellement belle quand elle danse pensait-il subjugué par sa beauté européenne.

Peu de temps après ces quelques échanges le prof de danse et les élèves arrivèrent.

Prof: Bonjour à tous, comme je vous l'ai dit la semaine dernière, aujourd'hui nous accueillons les Staykids. Accueilliez les avec respect !!

Straykids: Bonjour nous somme les straykids. Merci de nous accueillir aujourd'hui.

Les élèves: Bonjour!!! Soyez les bienvenus.

Prof: Bon, pour ce matin vous allez devoir apprendre une chorégraphie par cœur et vous aurez un membre de straykids pour vous aidez à bien faire les pas et a vous positionner. Pour cela vous allez chacun tirer un papier de couleur, ainsi que les membres de straykids.
Commençon!

Chaque membre du groupe tirer un papier felix avait tirer la couleur bleu, hyunjin la couleur rouge, I.N la couleur jaune, Seungmin la couleur verte, Han la couleur orange, Minho la couleur violette et Banchan la couleur noire.

C'était autour des 8 élèves. Soojin Avait tirer la couleur rouge et Yu-na la couleur violette. Lina était la prochaine à passer et était très jalouse de ne pas avoir eu la couleur violette !! Elle ne serait pas avec le danseur pro du groupe.

un amour impossible (BangChan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant