Chapitre 11 : Fragments de Cœurs et Souffles Nouveaux

2 0 0
                                    

Le lendemain de l'annonce de Chan et moi, l'atmosphère au sein du groupe avait retrouvé une certaine normalité. Bien que les tensions n'aient pas totalement disparu, il était clair que chacun faisait des efforts pour aller de l'avant. La routine des répétitions, des enregistrements, et des interviews reprit.

Cependant, au-delà de la surface calme, des histoires personnelles continuaient de se tisser.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Moi et Chan avons pris l'habitude de se retrouver après les répétitions, cherchant des moments d'intimité malgré les emploies du temps chargés. Ce soir-là, après une longue journée, On décidâmes de s'échapper sur le toit du bâtiment, là où les étoiles semblaient plus proches et où le monde extérieur pouvait être momentanément oublié.

Assis l'un à côté de l'autre, les jambes pendant dans le vide, nous contemplons la ville en silence. Le vent frais d'automne caressait nos visages, et le calme de la nuit offrait une sérénité rare.

Chan: Lina, j'ai souvent rêvé d'avoir un moment comme celui-ci avec toi, murmura Chan, rompant le silence. Un endroit où nous pouvons juste être nous-mêmes, sans avoir à nous inquiéter des autres.

Je tournais la tête vers lui, ses yeux brillants dans l'obscurité.

Lina: Je suis tellement heureuse que nous ayons trouvé ce moment. Être avec toi, ici, maintenant... ça me rend vraiment heureuse. Chan passa un bras autour de mes épaules, me rapprochant de lui.

Chan: Je veux que tu saches que peu importe ce qui arrive, je suis là pour toi. J'ai conscience que tout ça n'est pas facile, surtout avec Felix... Mais je veux que tu te sentes en sécurité avec moi.

Lina: Je le sais, Chan, répondis-je en posant ma tête contre son épaule. Et je tiens à toi plus que je ne pourrais jamais le dire.

Le silence qui suivit fut doux, apaisant. Pourtant, je sentais une inquiétude sourde en moi, une petite voix qui me rappelais que tout ne pouvait pas être aussi simple. Mais pour l'instant, dans les bras de Chan, je choisis d'ignorer cette voix et de savourer ce moment.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Pendant ce temps, dans une autre partie du bâtiment, Hyunjin se retrouvait seul dans une salle de danse, s'entraînant bien après que les autres soient partis. Ses mouvements étaient précis, mais son esprit semblait ailleurs, ses pensées tournant inlassablement autour de Soojin. Depuis quelques semaines, il avait remarqué qu'il pensait de plus en plus à elle, ses sourires, ses rires, la façon dont elle parlait avec passion de ses projets. Mais chaque fois qu'il songeait à lui parler de ses sentiments, il était paralysé par la peur du rejet.

Ce soir-là, alors qu'il répétait une chorégraphie complexe, il entendit la porte s'ouvrir doucement. Il se retourna pour voir Soojin entrer timidement, un sourire gêné aux lèvres.

Soojin: Je ne voulais pas te déranger, dit-elle doucement, mais j'ai vu de la lumière et je me suis dit que tu devais encore t'entraîner. Hyunjin esquissa un sourire, surpris et ravi de la voir.

Hyunjin: Tu ne me déranges jamais, Soojin. J'étais juste en train de répéter un peu. Soojin s'avança dans la salle, observant Hyunjin avec une curiosité sincère.

Soojin: Tu es vraiment incroyable, tu sais ? Chaque fois que je te vois danser, je suis fascinée. Hyunjin sentit ses joues chauffer légèrement sous le compliment.

un amour impossible (BangChan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant