Chapitre 14 : L'annonce des MAMA Awards

2 0 0
                                    



Le lendemain matin, alors que je m'apprête à partir pour rejoindre Soojin, je reçois un message inattendu:

"Hyunjin : Il faut que je te parle. C'est important."


Je fronce les sourcils en lisant le message. Hyunjin n'est pas du genre à envoyer des messages urgents sans raison. Une pointe d'inquiétude me traverse alors que je m'empresse de taper une réponse.

Moi : Qu'est-ce qui se passe ?


Je n'attends pas longtemps avant que mon téléphone vibre à nouveau. Un appel entrant de Hyunjin. Mon cœur s'accélère légèrement, mais je décroche sans hésiter:


                                                                                   -•_•-..-•_•-..-•_•-

— Hyunjin ? demandé-je doucement, la voix un peu tendue. Tout va bien ?

— Oui, oui... enfin, pas exactement, souffle-t-il de l'autre côté. Il faut que je te dise quelque chose avant que ça devienne officiel. Je voulais que tu l'entendes de ma bouche.

Je retiens ma respiration. Cette urgence dans sa voix me met mal à l'aise.

— C'est à propos des MAMA Awards, continue-t-il. On vient d'apprendre qu'on est nominés dans plusieurs catégories importantes, dont Meilleur Groupe Masculin.


Mes yeux s'écarquillent, et je mets un moment à comprendre l'ampleur de ses paroles. Les MAMA Awards sont un des plus grands événements de la musique asiatique, une étape décisive pour n'importe quel artiste. Mon cœur bondit de joie.

— Hyunjin ! C'est incroyable ! m'exclamé-je avec sincérité. Je suis tellement heureuse pour vous !

— Oui, c'est dingue, admet-il, mais il y a une certaine lourdeur dans son ton qui atténue ma propre excitation. Lina... il va y avoir beaucoup de pression. Pas seulement pour le groupe, mais pour Chan aussi.

Son nom déclenche un tourbillon d'émotions en moi. Je m'assois sur le bord de mon lit, le téléphone toujours à l'oreille.

— Je sais que les choses sont compliquées en ce moment entre toi, Chan et Felix, ajoute Hyunjin d'un ton un peu hésitant. Mais avec ces nominations, tout va s'intensifier. Les fans vont scruter chaque détail de nos interactions, chaque geste.

Je ferme les yeux, consciente que l'équilibre déjà fragile entre nous pourrait s'effondrer sous la pression médiatique.

— Hyunjin, je te promets de faire tout ce que je peux pour que ça ne perturbe pas le groupe. Je m'en veux déjà assez pour ce qui se passe avec Felix, murmurais-je, ressentant le poids de la situation.

— Je ne te dis pas ça pour te faire culpabiliser, Lina, rétorque Hyunjin d'une voix douce. C'est juste que je veux qu'on soit prêts, ensemble. Les MAMA sont notre chance de prouver qui on est, et on ne peut pas se permettre que des tensions internes affectent notre performance.

Je hoche la tête, même s'il ne peut pas me voir. Je comprends la gravité de ses paroles, et je sais qu'il a raison.

— Je vais parler à Chan et Felix, promis-je. On doit tout clarifier avant que ça dégénère encore plus.

un amour impossible (BangChan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant